26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:35:13
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453567 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 07 Avril 2012 à 13:22:27 »

HH? UNE BAVARDE non!pas possible!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 07 Avril 2012 à 13:56:28 »

HH? UNE BAVARDE non!pas possible!!

si entouré en rouge sur tous mes bulletins

iima cool le resto Clin d'oeil

et en ce moment c'est la pleine lune Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 07 Avril 2012 à 15:03:10 »

coucou du jour...
a y est..... je me pose/pause enfin....
j'ai fait mon repas de ce soir... filet de cabillaud sur lit de poireaux et pommes de terre creme fraiche, et brookies, et crème anglaise (et comme restait de la pate à cookies... on a fait 3 tournées de cookies...)
tout est propre...impec... mes ptits invités peuvent venir....

les enfants sont couchés (14h30 au lieu de 13h) ba pour le coup, personne n'a bronché!!! 

moi aussi bavarde en classe!!! 

iima, trop contente pour le restau... j'espere que ça vous a fait du bien, quant à beau père...de quoi il se mele celui là....
ça m'fait penser au mari de ma mère.... on leur a laissé charles et margot le 20 octobre 2010 (j'm'en souviens, c'est l'jour où on a mis perrine!!hihi) à dormir, on allait voir maé en concert...
ma mère c'était la 5 ou 6ème fois qu'elle les avait depuis leur naissance, tout c'est toujours bien passé.
mais pour lui, c'était la 1ere fois...il n'avait pas l'air ravit... bref, c'était prevu, et c'est pas c'est ptits enfants, donc, n'a rien à dire...
quelques temps plus tard.... il sort comme ça.... toute façon, moi, jsuis pas sortie sans mes enfants avant qu'ils aient 15 ans... je n'ai jamais rien fait avant, ni restau, ni autre...
en clair... t'as compris le message rose.... depuis, ma mère ne les a jamais re-eu à garder, et ne les aura jamais plus!! (même si il ne faut pas dire jamais... là, je le dis... )
enfin............

sinon, iima, t'as bien raison de t'esquiver cette aprèm...
quant à ton grand...... GLOUPSSSSSSSSS, il sort ça de qui??? non parcque c'est pas à la crèche qu'on dit ce genre de choses..... je crois que moi, ni une ni deux....... ça aurait été aussi ça fête!!!!!!

pour lili... pas d'nouvelles... bizarre, bizarre....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 07 Avril 2012 à 15:09:40 »

Bonjour.

Ici couchée à 2h du mat car des amis à l'improviste. C'était sympa!!!! Et tout le monde s'est réveillé à 8h.  Cool!!!!!!!

Et ce soir j' ai 3 couples d'amis qui viennent manger. Ça c'était prévu mais ça va être dur dur je crois. Au menu, repas marocain:
Tajine poulet, pruneaux, amandes et semoule
Pain marocain
Macarons aux amandes
Briouats aux amandes et au miel

Voilà, je m'y remets d'ailleurs

C'est vrai que c'est désert ici et que certaines ne postent plus du tout, c'est vraiment vraiment dommage.

Bisous les poulettes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 07 Avril 2012 à 15:17:34 »

coucou ....j'repasse tout à l'heure ça hurle
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 07 Avril 2012 à 15:19:05 »

EHHHH 2 loulous... pas sur que les macarons aux amandes soient marocains!!!lol

le pain.... c'est qui qui va m'déguainer la recette en 1ere?Huh?Huh???

lili repasse vite....

oui, pour les autres, c'est vraiment très dommage... mais tan pis.. on ne va pas supplier les gens qu'ils ne veulent plus....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10071 le: 07 Avril 2012 à 15:42:31 »

2loulous, oui, je m'entend super bien avec eux. c'est ma seconde famille. le seul hic c'est la maison. ya que des petites pièces, pas de salle-salon, mais une pièce télé a la place. donc ca fait la taille d'une chambre, avec une grand canapé et une grande télé. donc je passe mes journées la avec les ptits, c'est ca qu'est plus dure. parce que j'ai l'habitude d'être dans une grande pièce de 70m² chez moi !
mais bon, c'est pas un calvaire d'être ici, ca se passe bien.
et bon courage pour ce soir !!!!

rose, oui l'anniversaire de ma soeur c'est super bien passé, mais yavait beaucoup de monde.

iima, ca vous a fait du bien pour votre couple le resto ?!

lili, alors Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? on attend !!!!!!!!!!

bon, moi, rien de spécial a dire, de toute facon, miss émilie se réveille, et charlie va suivre car ils sont dans la même chambre !!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10072 le: 07 Avril 2012 à 16:07:14 »

COUCOU
 BEN ici les puces ont du sentir qu'on doit aller chez BF car elles on fait le cirque jusque maintenant et la ça a l'air de se calmer sauf que on doit devait partir apres le gouter Roulement des yeux bref
ce matin suis aller a la pharma j'ai bien fait passer le msg que la foois derniere on a donner a mon mari du gel arnica pour plus de trente mois Roulement des yeux alors que les filles n'en on que 9 j'ai gardeé au cas ou pour mon grand mais bon...
MON GRAND BOIT AU ROBINET il m'a dit "comme les copains"
IIMA Ton ptit mais je comprends t'a reaction j'aurai la meme et oui comme dit helene pleine lune mais ça travaille les grand aussi
nadege J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rose j'ai faim!!!!! euh moi suis pas enceinte ???j'arrete pas de baffrer et vla le bid que j'ai !
lili pas de news .... BIZAR !
iima cool le resto
claire reposez vous un peu bisou
lydie quoi de 9
BISES
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 07 Avril 2012 à 16:54:24 »

Une tite pause dans mon repas.....

Mon tajine mijote....... J'adore l'odeur!!!!

Claire: c'est cool que tu t'entendre bien avec eux!!! Mais je comprends que tes journées doivent être longues dans une petite pièce surtout si tu es habituée à 70 m². Bisous ma belle

Margotte : mdr ton Loulou avec l'eau du robinet

Carole : génial pour Martin et mathéo pour leurs bulletins. Et les bavardages, j'y ai eu droit aussi , c'est rien, c'est normal!

Rose : si,si, je t'assure, j'ai un bouquin "la cuisine du Maroc" et y'a des macarons aux amandes. Je mettrais la recette du pain et macarons plus tard quand j'aurais un peu de temps.

J'y retourne........
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 07 Avril 2012 à 18:36:46 »

re_coucou

bon j'ai pas eu le temps de rien aujourdh'ui, les courses, courir à la pharmacie....

bon toujours pas de ragnagna à l'horizon, douleurs abdominales, pfeuuu j'ai pas acheté de test pour cause de...pétoche j'attends encore un peu avec de la chance c mes ragnagnas qui vont arriver  après  10 jours de retard mais bon ce matin j'avais encore un peu de nausées ..no panic je ferais le test la semaine prochaine...

sinon j'ai vu une jeune maman de jumelles ct super bien ces petites sont comme deux jolies poupées sages et scotchées à leur maman.

J'ai été très surprise par O&A super à l'aise, pas de pleurs ils ont été adorables Souriant Souriant Souriant Souriant

j'vous ai pas lu mais chez vu qu'iima s'est un ti resto en amoureux...quel bonheur!

miammmmmmmm tajine!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 07 Avril 2012 à 21:38:53 »

pfiou!!! je lis entre les lignes car jsui crevé et jvous fais juste un coucou avant de dodo!!
 Triste
iima: suis contente que tu sois allé o resto
bravo a toutes pr vos loulous et leur evaluations!!!!!

bon autant vous dire que je suis crevé! hier j'ai détapissé tout le salon seule avec les 2 petites sr un tapis au milileu de la pièce!!!!
ce matin on est allé achetr la peinture mais zhom ca l'a gonflé du cou il etait excecrable!!!
cet aprem j'ai peins la 1ere couche de l'entrée! avec les filles ds le bureau pr les odeurs!!
fais 2 courses car amis de zhom pr apero a 19h st arrivés a 20h30!!!
plus repassé acheter de la peinture (letout avec les filles, et hop je te mets ds la voiture, et hiop re ds la poussette!! bref elles en avaient trop marre!!
je suis rentré , monté les filles a bout de bras! bains pr elles, douche pr moi!!
la zhom vient de partir avec ces potes au cabaret et moi suis enfin tranquille!
enfin pas totalement car romane a 38.4 de fièvre!: j'espere que c les dents!! je culpablise un peu car cet aprem qd je peignais elle pleurait un peu et je l'ai laissé pleuré pensant que c'était un caprice mais peut etre qu'elle allait pas bien!! jme sens un peu mal du cou!!!!

bon demain 2ème couche, puis pose de la fibre de verre!! autant vous dire que c'est moi qui fais les travaux! zhom ne s'occupe que de l'extereur!! bon c sur c joli ce quil fait mais bon c t pas le plus urgent a faire a mes yeux!!!

bref passons!! dsl pr mon pavé!!!
je file o lit car demain est un autre jour!!! je crois que je vais aller m'acheter un oeuf de paques car c pas zhom qui ira m'ena acheter un il va se lever a 14h jqui sure!!

allez bonne nuit les girls!! bisous bisous a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 07 Avril 2012 à 21:59:16 »

suis naze

bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 07 Avril 2012 à 22:03:09 »

BONNNNNNNNNNNE NUIT  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Y a rien à la tv pfeuuuuuuu
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10078 le: 07 Avril 2012 à 23:54:03 »

bonsoir les nenettes
euh lili, j'avou je serai en flipp la si autant de retard +  TOUT ...
NADEGE tu nous dira comment on reagi tes invites avec ton repas
hh bon dodo
Marie laure, tu m'epate  de tout ce travail... Et pour ta puce je croise les doigts que ce soit rien...
ICI Lila plus de fievre mais ptits boutons dans le dos et sur le pubis Huh?
euh sinon ben elles ont été plutot cool chez les BP (on y est resté de 17H3 à quasi 21H) ben largement suffisant! j'ai trouvé ma bm drolement vieillie en un mois que je l'avais pas vu, comme d'hab du monde... Mais tous evite tous sujet finalement plus personne se parle trop c'est moyen quoi donc pas  eu de mots + haut que l'autre Clin d'oeil on a encore demande a mon grand e"et pk tu dor pas ici ? ben parce que maman me manqurait ont il eu comme reponse ! et toc Souriant Pleurs
bref sinon ben cheri et moi attendons nos plans maison avec impatience...
Notre amour est fort
je me sent bien et + GAI  c'est cool
aller zou au dodo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 08 Avril 2012 à 07:50:46 »

Coucou,
Marjo, tout à l'air d'aller bien, c'est super!

Ici avec zhom c'est tendu depuis un moment, on parle plus, niveau Q je suis en burn out total, n'en parlons pas ça doit faire un mois que rien, que dalle et j'ai pas envie du tout! Roulement des yeux Ceci dit il fait rien pour que ça aille mieux... Mr vit sa vie en égoiste profond! Il se couche à 20h, comme ça je m'occupe de tous les mômes (comme d'hab quoi!) quand j'arrive au lit, il dort bien sûr, et se lève tranquillou vers 9h, ça va, il fait de bonnnes nuits lui et se plaint qu'il est fatigué, rien que ça, j'ai envie de le taper! Bref il me gonfle je me retiens de lui dire pour pas que ça parte en live encore une fois... Triste

Joyeuses paques les nenettes.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: