Mamzelle bulle... je reponderais à ton post sur beau fils... plus tard...
mais euhhhhhhhhhhhhhhh j'ai déja vu ça quelque part.......... BON COURAGE!!!!!!!!! l'adolescence n'est pas encore arrivé chez toi!!!!
claire...
alors....
les sous... no comment, on est tous dans la meme merde!!!!!!!!!!!! c'est relou!!!
(moi, j'ai l'eau.......... 400€ qui me renvoie une relance... ah!!! je les appelle... je comprends pas j'ai payé! on a rien madame.. bon... je vous refait un chèque, mais vous n'encaissez pas les deux au cas où vous recevez le 1er....non, ne vous inquiétez pas... bon.... je renvoi un deuxième chèque.... 1 semaine après je regarde mon compte....et

2 chèques débités!!!!!!!!!!! GLOUPSSSSSSSSS.... je rappelle.... ah ba oui, on a deux chèques on encaisse!!!! ahahahhahaha, vous pouvez me rembourser? vous êtes sur?? parcqu'il faut monter un dossier, et le remboursement va prendre 3 semaines.... oui oui, jsuis sur...c'est pas 50€! bon ok......... j'attends toujours........... je rappelle lundi!!!!!!!!!!!!)
coté chien.... ici c'est niet de chez niet......
1- ça fou des poils partout
2- j'ai assez de choses à faire
3- j'ai perrine à 4 pattes, enfin bientôt debout
4- on en fait quoi pendant le peu de vacances qu'on peu s'octroyer
5- rien ne me fera changer d'avis!!!!!!! même les enfants.................
6- j'ai pas d'sous à mettre dans sa case budget
un chat.... j'adore trop........ je prefere aux chienx, mais idem..... pourtant bien plus independant.....
ton éducation sur tes enfants..... t'es pas parfaite.... on a jamais vu une maman parfaite.... mais tu es très bien comme maman...
et tes enfants non plus ne sont pas parfait.....
tes sauts d'humeur... ba dû à la fatigue, et aussi peut être à toutes ces questions que tu te poses
allez ma claire........... TOUT VA TRES BIEN!!!!!!!!!!!!!!! crois moi..............