26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:07:23
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453768 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 05 Avril 2012 à 14:40:12 »

Mamzelle bulle... je reponderais à ton post sur beau fils... plus tard...
mais euhhhhhhhhhhhhhhh j'ai déja vu ça quelque part.......... BON COURAGE!!!!!!!!! l'adolescence n'est pas encore arrivé chez toi!!!!

claire...
alors....
les sous... no comment, on est tous dans la meme merde!!!!!!!!!!!! c'est relou!!!
 (moi, j'ai l'eau.......... 400€ qui  me renvoie une relance... ah!!! je les appelle... je comprends pas j'ai payé! on a rien madame.. bon... je vous refait un chèque, mais vous n'encaissez pas les deux au cas où vous recevez le 1er....non, ne vous inquiétez pas... bon.... je renvoi un deuxième chèque.... 1 semaine après je regarde mon compte....et  2 chèques débités!!!!!!!!!!! GLOUPSSSSSSSSS.... je rappelle.... ah ba oui, on a deux chèques on encaisse!!!! ahahahhahaha, vous pouvez me rembourser? vous êtes sur?? parcqu'il faut monter un dossier, et le remboursement va prendre 3 semaines.... oui oui, jsuis sur...c'est pas 50€! bon ok......... j'attends toujours........... je rappelle lundi!!!!!!!!!!!!)

coté chien.... ici c'est niet de chez niet......
1- ça fou des poils partout
2- j'ai assez de choses à faire
3- j'ai perrine à 4 pattes, enfin bientôt debout
4- on en fait quoi pendant le peu de vacances qu'on peu s'octroyer
5- rien ne me fera changer d'avis!!!!!!! même les enfants.................
6- j'ai pas d'sous à mettre dans sa case budget

un chat.... j'adore trop........ je prefere aux chienx, mais idem..... pourtant bien plus independant.....

ton éducation sur tes enfants..... t'es pas parfaite.... on a jamais vu une maman parfaite.... mais tu es très bien comme maman...
et tes enfants non plus ne sont pas parfait.....

tes sauts d'humeur... ba dû à la fatigue, et aussi peut être à toutes ces questions que tu te poses

allez ma claire........... TOUT VA TRES BIEN!!!!!!!!!!!!!!! crois moi.............. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 05 Avril 2012 à 15:02:10 »

Mamzelle bulle... je reponderais à ton post sur beau fils... plus tard...
mais euhhhhhhhhhhhhhhh j'ai déja vu ça quelque part.......... BON COURAGE!!!!!!!!! l'adolescence n'est pas encore arrivé chez toi!!!!

euh .... non pas encore il va avoir 6 ans et là aussi grrrr il lui faudrait 2 fête d'annif mais il pense pas que ses petits frere fete leurs un an cette année et ca tombe 10 jours aprs lui!!!!!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 05 Avril 2012 à 15:07:32 »

N'oublie pas une chose....

ils lui piquent sa place auprès de papa...et ça, il ne digèrera JAMAIS!!!!!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10008 le: 05 Avril 2012 à 15:13:41 »

bon ben ça papaute !
euh moi j'ai fais un peu de paperasse, la je vais repeter mon theatre (repet ce soir avec la troupe) mais on est jamais tous la y'en a meme en un mois que j'ai jamais rencontré
puis rien de particilier
ici les animaux on est pas contre mais on attends que les enfants grandissent par contre zhom aime que des chiens que moi pas trop (rott, matin de naple)
Rose mdr je n'avais meme pas pensé à ton jeux de mot (carole, flicka_flicage) ET oui pour BF des fois je me contient ... JE DEVRAIS PAS
pour vos bo fils ben bon courage mais avec de l'amour...
CLAIRE  Bisou
Nadege ton grd bebe en mode rebellion : ne lachez pas le steack !
aller bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 05 Avril 2012 à 15:42:46 »

N'oublie pas une chose....

ils lui piquent sa place auprès de papa...et ça, il ne digèrera JAMAIS!!!!!

oui je sais c est ce qu il pense dans sa tête .... en tout cas ila dore ses petits frères
mais qu est ce qu il en est jaloux!!!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 05 Avril 2012 à 15:45:16 »

l'Amour est très proche de la Haine.....

fais donc attention... Clin d'oeil (je parle en connaissance de cause, et moi, il avait 12 ans, quand ils sont nés!)
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 05 Avril 2012 à 15:54:09 »

l'Amour est très proche de la Haine.....

fais donc attention... Clin d'oeil (je parle en connaissance de cause, et moi, il avait 12 ans, quand ils sont nés!)

:-s merci du conseil !!!!! je veux pas faire de différence entre eux mais grrrr faudrais ^pas qu il joue longtemps à ce jeu!!! ok il partage son papa, mais ca c est pas près de changer donc il faudra qu il fasse avec!!!! Nous beh ils ont 5 ans de différence on verra comment ca évoluera il se sentira ptt plus proche d'eux que ton beau fils etant donné que la différence d'age est moins grande wait and see

aaaaaaah bonne news le chef nous donne 1h demain donc j 'ai plus qu a attendre 15h15 demain pour etre en congé :-) :-) et ca c est un petit détail mais qui me donne le sourire ;-) 
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 05 Avril 2012 à 16:30:21 »

, puis comme dit Carole pour le "flicage" ben si ça plait pas aux yeux des autres tant pis ! bisous ma belle
hier moi chéri rentre et dis à mon grd bebe ben "ce WE c'est les vacances samedi en fin d'aprem on va chez mami (sa mere) et je l'ai appelée et si tu veux on prévoit ton pyj..." moi et mon fils merci mon fils  " non c'est trop loin apres maman va s'inquiéter" Bisou ET LA CHERI " ben t'es contente " moi" euh non pas plus que ça mais vu que quand on y va ( avant 1 à 2 fois par semaine , eux une fois par an et encore  Roulement des yeux) on entend tjr dire vous habiter trop loin ... et que la j'en ai marre ben oui on est loin !  lui "non30 min c'est pas loin" moi "avant oui la non puis y'a tjr des histoires de polichinelle et je veux pas mon fils au milieu ! " eh lui" ah c'est ça" puis plus rien car oui j'ai raison et il dit pas le contraire... euh c'était mon ptit cou de nerfs donc autant dire que si samedi j'entends un truc de travers à mon avis ben je me contiendrai pas ! 

joli le jeux d'mot margotte.... flicage/flicka!!!hihihi

ohhhh c'est un amour ton ptit chéri.... maman va s'inquieter!j'adore!!

te contiens pas!!! ça va bien de broder autour des gens, pour qu'ils soient content et que nous on se retienne!!!! non mais ohhhhhhhhh

T'as mis dans le mile, c'est mon taf aussi!!! lol
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 05 Avril 2012 à 16:44:02 »

, puis comme dit Carole pour le "flicage" ben si ça plait pas aux yeux des autres tant pis ! bisous ma belle
hier moi chéri rentre et dis à mon grd bebe ben "ce WE c'est les vacances samedi en fin d'aprem on va chez mami (sa mere) et je l'ai appelée et si tu veux on prévoit ton pyj..." moi et mon fils merci mon fils  " non c'est trop loin apres maman va s'inquiéter" Bisou ET LA CHERI " ben t'es contente " moi" euh non pas plus que ça mais vu que quand on y va ( avant 1 à 2 fois par semaine , eux une fois par an et encore  Roulement des yeux) on entend tjr dire vous habiter trop loin ... et que la j'en ai marre ben oui on est loin !  lui "non30 min c'est pas loin" moi "avant oui la non puis y'a tjr des histoires de polichinelle et je veux pas mon fils au milieu ! " eh lui" ah c'est ça" puis plus rien car oui j'ai raison et il dit pas le contraire... euh c'était mon ptit cou de nerfs donc autant dire que si samedi j'entends un truc de travers à mon avis ben je me contiendrai pas ! 

joli le jeux d'mot margotte.... flicage/flicka!!!hihihi

ohhhh c'est un amour ton ptit chéri.... maman va s'inquieter!j'adore!!

te contiens pas!!! ça va bien de broder autour des gens, pour qu'ils soient content et que nous on se retienne!!!! non mais ohhhhhhhhh

T'as mis dans le mile, c'est mon taf aussi!!! lol

T'es flic?Huh?
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 05 Avril 2012 à 17:15:11 »

oui Rose, je vais emmener ma tablette aussi avec des films et des dessins animés ....et puis coloriages et jeux à gogo et peut etre devoirs (ohhhh la mère horrible !!!!) Enfin, elle joue quand meme souvent avec son frère Léo et adore les bb, une vraie petite mère ma poulette !!!!!!!
J'avais misé sur le fait que Carole vienne et donc que Chloé tombe folle amoureuse d'un de ses fils  mais bon, ce n'est que partie remise !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 05 Avril 2012 à 17:20:15 »

Sinon, pour Léo, retour de l'école et la maitresse a vu qu'il avait fait des efforts de comportements donc elle me l'a dit ......j'espere que ça va aller et que ca va durer !!!!

Rose : ce n'est pas vraiment un changement radical de comportement.....juste que Léo est un petit garçon qui est très très actif ....et donc il me fatigue mais j'arrivais jusque là à le canaliser et surtout à l'école, jamais de problèmes.........pourtant il ne s'est rien passé de particulier ces derniers temps !!!!!! Ce que je n'accepte pas ce sont les gros mots, les crachats, les morsures.........je me fiche qu'il bouge beaucoup et qu'il me fasse courir dans tous les sens , c'est sa nature mais je ne veux pas qu'il devienne un voyou (euhh...........je pense que tout le monde pense comme moi !!!!!!) enfin, j'espere que cela va s'arranger....

Margotte : je ne lache pas l'affaire 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 05 Avril 2012 à 17:21:09 »

allez zou direction l'orthodentiste pour Chloé....pfffffffffff...nico n'est pas là donc j'embarque les 4 mômes...............GENIAL !!!!! ils vont adorer ..........

Biz
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 05 Avril 2012 à 18:08:22 »

coucou

m'ont tué les zoulous moi j'me trouve hyper courageuse ( enfin un peu moins que celles qui bossent et un peu moins que celles qui ont d'autres enfants )

j'les laisse courir à 4 pattes partout maintenant plus la force de courir derrière eux à regarder tout ce qui font...j'ai tout planqué et zou................ débrouillez vous

bon sinon demain j'vais voir une maman de jujus j'suis contente o&a sont des petits démonios mais bon c pas de ma faute avec ses jumelles  ça va déménager
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 05 Avril 2012 à 18:41:12 »

Visite des 9 mois ... cherchez l'erreur ...
Louise: 8,750 kg pour 68 cms
Brice: 8,870 kg pour 72 cm
... 130g pour 4 cms ... !!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 05 Avril 2012 à 18:53:35 »

P'tit coucou.

deborded. semaine de 39h + je bosse samedi de 5h à 13h soit 47h cette semaine.
la semaine prochaine : 7h /16h + 5/13h samedi soit 53h !!!!! 

les wraps et salades Sodebo cartonnent !!! Tant mieux, ils me garderont peut-être après septembre  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: