26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 21:21:45
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453889 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 02 Avril 2012 à 18:35:13 »

La bonne, c'est que je viens de signer un CDD jusqu'à septembre.
Ca c'est top pour nous !!!

La mauvais c'est que je travaille les samedis d'avril et mai, et que SODEBO ne pratique AUCUN pont ! Du coup je viens d'annuler notre séjour à Gien. Nous devions venir, du dimanche au mardi. Mais là juste pour le dimanche, çà n'est pas possible.
(d'ailleurs, ils ne veulent rien me rembourser : ni les 30%, ni le reste du séjour reglé dernièrement...  Pleurs )
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 02 Avril 2012 à 19:22:06 »

Bon eh bien je crois que vous allez me bouder...
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 02 Avril 2012 à 19:38:22 »

Ma lydie, je suis super super contente pour toi pour ton CDD jusque septembre....c'est une très bonne chose et je comprends que cela vous soulage !!!!!

Seulemennt, je suis aussi très décue  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs que tu ne viennes plus à notre we rencontre...tu étais tellement impatiente de toutes nous rencontrer et moi, je l'étais aussi de te rencontrer aussi !!!! pfffff, je ne te bouderais pas parce que c'est pour la bonne cause que tu ne viens pas mais je penserais fort à toi et tu nous manqueras, c'est sûr !!!!!
Et puis, y'en aura d'autres des rencontres sauf si on se deteste toutes à la fin du week end !!!!!

Bon, du coup, avec toutes ces annulations, qui qui vient vraiment Huh?Huh?Huh?Huh?

Et au fait, pas cool le camping qui ne veut pas rembourser...même une petite partie !!!!car il va le relouer son mobil home.....pas cool du tout !!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 02 Avril 2012 à 19:39:31 »

ça approche la rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 02 Avril 2012 à 20:13:04 »

lydie je m'en doutais, et non je te bouderai pas car pour ton boulot je te comprend mais quel dommage Pleurs Pleurs Pleurs comme dit nadège yen aura d'autres des rencontres mais tu vas nous manquer
en tout cas FELICITATIONS pour ton CDD (moi qui pensais bouffer sodeb* gratos )

et oui vivement la rencontre!!!! ya moi qui vient, nadège, claire, rose, lili,miss broody et .... je crois que c'est tout

par contre ils sont vraiment pas commerciaux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 02 Avril 2012 à 21:19:08 »

Coucou les Popines  Clin d'oeil

Super Lydie pour le CDD ... me fait plaisir pour toi  Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que pas facile en ce moment de venir sur le fil ... mais ça va venir Souriant

B hier soir 38,8 et aujourd'hui 39,1 ... très peu dormi la nuit dernière, se réveille, chougne ... hurle (sa mère quôa    ) ... bref le rdv de jeudi pour la visite des 9 mois ... trop loin ... j'ai donc pris un rdv supplémentaire demain ... euh c'est un peu chaud côté boulot ... vont croire que je me la joue "touriste" !!!
... L pour l'instant ... rien ... c'est plus costaud les filles !!!

Bisou Bisou Bisou je repasserai pas ce soir ... mais j'aurai peut être le temps de venir demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 02 Avril 2012 à 23:17:03 »

salut les filles je vous ai lu bisous
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9892 le: 02 Avril 2012 à 23:20:13 »

merdoume lydie pour le camping ! Mais bon, cool pour ton boulot. Tu le mérite, j'suis contente pour toi. Bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9893 le: 02 Avril 2012 à 23:23:26 »

pfff ...... J'ai une copine (ancienne collégue de promo de mon école d'infirmiére avec qui j'ai gardé contact)qui vient de perdre son ptit raphael de 3 mois et demi par mort subite du nourrison chez sa nounou pendant qu'elle était au boulot !  Pleurs Pleurs Pleurs l'horreur, j'imagine même pas sa peine. C'est horrible. J'ai super mal pour mal. Profitons vraiment de chaque instant passé avec nos enfants, c'est tellement précieux
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 02 Avril 2012 à 23:32:59 »

aille chouchou, j'espere que rien d'grave...tu nous tiens au courant!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU LYDIE!!!!!!!!!!!!!! trop trop bien pour le cdd!! suis trop contente!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour le week end.....
bon, j'ai appelé direct (quand tu as annoncé) le camping pour essayer de negocier....rien.... ils ont surement dû te le dire, mais moins de 30 jours avant la date, ils ne remboursent pas! ça ne fait pas partie de leur clause!!! jsuis deg deg deg!! c'est deguelasse... à 3 jours près!!!! grrrrrrrrr
faut que je les rappelle pour le problème d'hélène car pour le coup, j'en ai pas parlé, je vais essayer de renegocier....
par contre, je pensais.... sodebo...ils te connaissent vu qu'ils te prennent en cdd, ils savent ce que tu vaux... si tu leur expliques que tu avais déja réservé un week end famille, (à la limite, tu dis que c'est un évenement familliale exceptionnel) et si tu leur fournis une attestation de reservation, peut être que...
qui ne tente rien n'a rien... Clin d'oeil

iima ça va?Huh? vient décharger ton moral ici ma jolie...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 02 Avril 2012 à 23:33:34 »

OHHH NON!!! mais quel horreur claire......  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 03 Avril 2012 à 07:37:02 »

claire ya pas de mots Pleurs Pleurs Pleurs  et oui profitons!!!!

have a good day Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 03 Avril 2012 à 07:46:20 »

pfff ...... J'ai une copine (ancienne collégue de promo de mon école d'infirmiére avec qui j'ai gardé contact)qui vient de perdre son ptit raphael de 3 mois et demi par mort subite du nourrison chez sa nounou pendant qu'elle était au boulot !  Pleurs Pleurs Pleurs l'horreur, j'imagine même pas sa peine. C'est horrible. J'ai super mal pour mal. Profitons vraiment de chaque instant passé avec nos enfants, c'est tellement précieux

Quelle horreur, sa peine est innomable... si nous pouvions tous prendre une petite partie de sa douleur, mais c'est hélas une chose impossible.
Une connaissance à ma mère vient de perdre son petit de 18 mois, il est tombé dans les escaliers, en 24h il est décédé d'un trauma cranien. Pleurs Pleurs Pleurs la vie est vraiment trop injuste...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 03 Avril 2012 à 07:48:44 »

Lydie, c'est super pour ton boulot. Pour le WE ce n'est que partie remise de toutes façons? Je n'y vais pas et ça m'empêche pas de vous apprécier toutes! On remet ça pour une autre fois Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 03 Avril 2012 à 08:46:39 »

claire: dur dur pr ta copine,  Pleurs Pleurs Pleurs

lydi: contente pr ton cdd!!!!!

ici la vie suit son cours! ha oui pr ma belle soeur je ne compte pas l'appeler!! par contre a la moindre reflexion a m'annif de mes filles ca va chier!!!! et tant pis pr elle! a 31ans il serait temps qu'elle grandisse! elle pourrie la vie de tt le monde, ainsi que de son pere veuf depuis l'été dernier Pleurs

hier je suis allé acheter des lunettes de soleil pr les filles (sur demade de la pediatre) j'ai pris des jul** 29euros la paire!! aie aie aie mais bon elles devraient mettre celles la jusque a leur 2ou 3ans!

j'ai commencé les cartons! sauf que romane hurle des que je deroule le scocth! en ce moment elle a tres peur de certain sbruits! je sais pas pqoi!
et hier soir 22h elle hurle, 10mn a la calmer et c rendormie! trop bizare!!!!!!

ici pluie depuis ce matin!!! dc on va rester dedans!

on languis demain soir on va avoir les clefs de la maison et ce weekend!!!! c travaux!!!!!! me tarde!!! moi j'adore ca!!!!!! jdosi aps etre normale!!!

iima: vient ns ire pr ton moral cqi va pas
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: