|
HH
|
 |
« Répondre #9870 le: 02 Avril 2012 à 08:03:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #9871 le: 02 Avril 2012 à 08:48:12 » |
|
grrrr pas bien dormi car crevettes reveillées a 4h et moi pas rendormie avant 6h!!! bon je vous résume mon enevement d'hier!!! qd on est remonté a st etienne sr 2 jours pr l'annif de la petite soeur de zhom, les filles etaient un peu ronchon car bokou de voitures, bokou de bras, de fais rizette!! bref le dimanche midi on était tous a table, les filles ds leur pousssettes somnolées, dc cool comme ca on etait tranquille!! la la grande soeur de zhom arrive se met devant romane et se met a gesticuler, crier (oui car cette fille ne sait pas parler elle ne fait que crier avec sa voix de crésselle!!) d'ailleurs son fils a 2ans et ne dis pas un mot! il hurle juste!!!! tiens donc!!!!!!  bref elle commence a hurler alors que les filles etaient sur le point de s'endormir, elle me demande si elle peut prendre romane, je lui dis que non car elle va s'endormir et qu'elle va l'exciter! hier soir zhom l'appelle pr avoir de ses nouvelles, et elle lui dit, bon bin pr l'annif des filles en mai j'espere que je pourrais en profiter un peu plus car la dernirèe fois ON M'A DIT (le on c moi!) que je pouvais pas ^la prendre car j'allais l'exciter! ce que je vous ai pas dit c que ce jour la son propre fils avait gastro+grippe, et que donc niveau microbes, vu qu'elles est tjrs collé a lui elle etait pourrie!!!! bref hier ca m'a trop gonflé! cette c**** pas foutu de me dire les choses en face! elle a 30ans et- se compiorte comme une gamine de 15ans!!! et dire que je l'ai invité pr l'annif des filles en mai chez mes parents a moi, je le regrette deja!!! je suis pas sure de pouvoir me contenir!!! ca va sortir!!! bref ca me soule, je suppporte pas les focus!!! et encore moins cetet sale c***!! bref mon enervement est passé, j'étais a 2 doigts de mettre un truc sur facebook mais elle est capable d'aller taper son scandale!!! today debut des cartons!!!! bisous a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #9872 le: 02 Avril 2012 à 08:57:30 » |
|
bonjour les filles Marie pour ta BS si vraiment tu as de la colere tu devrais l'appeler et lui en parler car il vaut mieux que l'anniv' de tes puces soit reussi  ici les puces ça va, Eva hier je vais changer Lila et à mon retour je la retrouve ASSISE dans le parc chéri et grand bebe etaient à coté et on rien vu je dit" mais mais.... J'EN AVAIS LES LARMES AUX YEUX; ah chaque jour elles m'epatent chouchou  on pense à toi aussi Claire alors ce gateau?? HELENE bon bourrage de crane... SUIS CONTENTE mon frere hier est venu avec sa femme et leur pitchoun (elle est vraiment trop chou) et lui il a passé un concourS pour acceder a une formation pour devenir educateur spe ça fais longtemps qu'il en a envie ben YES il l'a reussiE reste plus qu'a passer en commisSion pour le financement...  J'ai reçue ma carte d'electeur... PFFF à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #9873 le: 02 Avril 2012 à 10:13:38 » |
|
salut les filles j'ai pas lu juste un bisous en passant nuit de bip moral bof
bonne journee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #9874 le: 02 Avril 2012 à 10:46:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #9875 le: 02 Avril 2012 à 10:50:20 » |
|
grrrr pas bien dormi car crevettes reveillées a 4h et moi pas rendormie avant 6h!!! bon je vous résume mon enevement d'hier!!! qd on est remonté a st etienne sr 2 jours pr l'annif de la petite soeur de zhom, les filles etaient un peu ronchon car bokou de voitures, bokou de bras, de fais rizette!! bref le dimanche midi on était tous a table, les filles ds leur pousssettes somnolées, dc cool comme ca on etait tranquille!! la la grande soeur de zhom arrive se met devant romane et se met a gesticuler, crier (oui car cette fille ne sait pas parler elle ne fait que crier avec sa voix de crésselle!!) d'ailleurs son fils a 2ans et ne dis pas un mot! il hurle juste!!!! tiens donc!!!!!!  bref elle commence a hurler alors que les filles etaient sur le point de s'endormir, elle me demande si elle peut prendre romane, je lui dis que non car elle va s'endormir et qu'elle va l'exciter! hier soir zhom l'appelle pr avoir de ses nouvelles, et elle lui dit, bon bin pr l'annif des filles en mai j'espere que je pourrais en profiter un peu plus car la dernirèe fois ON M'A DIT (le on c moi!) que je pouvais pas ^la prendre car j'allais l'exciter! ce que je vous ai pas dit c que ce jour la son propre fils avait gastro+grippe, et que donc niveau microbes, vu qu'elles est tjrs collé a lui elle etait pourrie!!!! bref hier ca m'a trop gonflé! cette c**** pas foutu de me dire les choses en face! elle a 30ans et- se compiorte comme une gamine de 15ans!!! et dire que je l'ai invité pr l'annif des filles en mai chez mes parents a moi, je le regrette deja!!! je suis pas sure de pouvoir me contenir!!! ca va sortir!!! bref ca me soule, je suppporte pas les focus!!! et encore moins cetet sale c***!! bref mon enervement est passé, j'étais a 2 doigts de mettre un truc sur facebook mais elle est capable d'aller taper son scandale!!! today debut des cartons!!!! bisous a toutes Cerise : je dirais comme margotte ; appelle la et explique toi de vive voix avec elle......car après tu vas ruminer, et ruminer encore dans ton coin et le jour de l'anniv des filles, tu es bien capable d'exploser et ce serait dommage car il faut que ce soit réussi l'anniv de tes belles poupettes !!! 1 an, ça se fête !!!! Bisous ma belle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #9876 le: 02 Avril 2012 à 10:58:15 » |
|
Bonjour du lundi !!!!!!!!!!!!!! Je suis encore à fond ce matin !!!!!! j'ai préparé tout le monde, j'ai déposé les grands à l'école, puis suis allée à la poste , puis je suis allée chercher mes courses commandées sur le net......... j'ai joué avec les toons et là, ils redorment, donc..je me pose 5 mins pour venir voir mes copines !!! Carole : c'est cool si J commence à marcher à 4 pattes.....et tant pis, si elle est cracra au moins elle découvre le monde et c'est super ! Ici, Emma et Lucas aimeraient bien marcher à 4 pattes mais ils n'ont pas encore trouvé la technique , ça commence bien puis ils s'écroulent sur le ventre et se mettent à pleurer du coup !!! pffffff.........mais bon, sur les 4 enfants, pour l'instant, seulement Léo a trouvé la technique du 4 pattes à 8 mois !!!!! et il a marché à 10 mois!!!!!! Pour Chloé, pas de 4 pattes du tout mais elle a marché à 11 mois alors je crois que dans la famille, on n'est pas très fort pour le 4 pattes  chouchou : allez courage, tu vas prendre le rythme !!!! je t'embrasse Iima ; un gros bisou pour que ton moral remonte !!!  Margotte : sympa que ton frère soit venu .......et pour les progrès des toons, moi aussi, à chaque fois, j'ai les larmes aux yeux  Hélène : Bonne formation alors !  Claire : ben alors là, j'ai jamais eu d'insomnie à cause d'un gâteau  je sais , c'est pas drôle les insomnies mais tu m'as bien fait rire  Lydie : pas de petite soeur cette fois mais un bon entrainement à ce que je vois !!! Bisous  Bon allez, je me remets à mes activités
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #9877 le: 02 Avril 2012 à 12:55:53 » |
|
insomnie a cause d'une cauchemard a base d'araignée, j'arrivais pas a me rendormir, donc j'ai pensé au gateau, j'ai fait ma liste, et aprés j'ai entendu mon neveu pleurer et pleurer et pleurer. c'est ma mére qui s'en occupé mais elle arrivait pas a le rendormir aprés son bib de 5h30 donc je suis descendu pour prendre le relais, je l'ai bercé et je lui ai donné la fin de son bib (il a 1 mois et demi !) ca ma rappeler des souvenirs. et quand il s'est endormi, je l'ai recoucher dans la chambre de ma mére (ma soeur est la aussi en vacance pendant 1 semaine, donc elle en profite pour se faire des vraies nuits, elle laisse pierre a ma mére !) voila! je vous mettrai une photo quand j'aurai fait le gateau, ce soir ou demain. je vais faire un gateau en 3D en forme de voilier pour l'anniversaire de mon papounet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #9878 le: 02 Avril 2012 à 15:30:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9879 le: 02 Avril 2012 à 15:37:21 » |
|
rhoooooooooooo mais qu'est ce que c'est que ce bazarre?    quoiiiiiiiiii j'ai pas encore posté!!!!!!rhooooooooooo  coucou du jour, en fait...j'ai trop le flemme...je vivote, mais j'avance dans ce que j'ai à faire à la maison!! manu part demain matin, pour 3 jours... rentre jeudi soir.... euhhhh le pied!!  un grannnnnnnnnnnnd lit pour moi toute seule pendant 2 nuits, mardi soir... house sans bruits, et sans qu'on m'dise..pfff c'est nul!!!! et mercredi, la marraine de margot vient manger avec nous... donc, finalement, vite passer tout ça!!! j'ai refait des cupcakes ce matin au choco... moins bon que les 1ers (j'ai pas pris la même recette) et puis.... 2ème dent pour ma nenette et plus de 30sec. debout toute seule..... voili voilou... j'ai raconté ma vie...mais euhhhh pas taper...j'ai gros SNU!!!! je me rattraperais promis.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #9880 le: 02 Avril 2012 à 17:28:51 » |
|
J essaye de se mettre debout toute seule, elle arrive avec un appui un peu surélevé, elle a les pieds par terre, le cucul en l'air, les mains sur l'appui et elle sait plus quoi faire après!!! Purée comme ça évolue vite maintenant  , là en 24h, 4 pattes hier et aujourd'hui tentative de lever  par contre elle me refait des crises le soir vers 22-23h, hier soir, j'y suis allée et je lui ai dit que je ne la prendrais plus, que c'était fini, elle s'est rendormie  Cerise, pour ta BS, pffff, laisse tomber va, puis si jamais t'as une reflexion ben tu te gênes pas pour répondre. Claire t'as bien du courage de t'occuper du petit de ta soeur, sérieux, moi je pourrais pas là avec la fatigue accumulée! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #9881 le: 02 Avril 2012 à 17:42:02 » |
|
Cerise... je compatis ! J'en ai plusieurs du même modèle dans la famille.  Bon euh j'ai 2 nouvelles : une bonne et une mauvaise... Vous voulez laquelle ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9882 le: 02 Avril 2012 à 17:51:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #9883 le: 02 Avril 2012 à 18:08:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9884 le: 02 Avril 2012 à 18:12:24 » |
|
elle veut pas nous dire....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|