27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 05:10:12
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454197 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 29 Mars 2012 à 11:46:26 »

coucou en vitesse, débordée ce matin, nettoyage de la chambre d'ami et nettoyage de la poussette à aire car demain c la bourse de l'AD 33 pfeuuu les loulous dorment enfin j'me pose et je m'y remets vous lirais plus tard

gros bisous mes tites juillettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 29 Mars 2012 à 11:51:35 »

Mamzelle bulle : pareil ici. Prise de 20'kgspendant grossesse et m en reste 3 ou 4 , ça dépend des jours !!!! Ils s'accrochent ces derniers kilos et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourtant je fais du sport et je mange correctement. Des tuyaux Huh??

Bon, je vais préparer à manger. J'ai fait une mousse au chocolat pour ce midi alors je n'ai plus envie de manger autre chose!!!!! Lol.

malheureusement pas de tuyaux moi je fais pas de sport ouhhhhhh sauf celui que m'impose la maison loll c est à dire le ménage monter descendre monter descendre 50 fois par jour et pi c est tout!!! j'évite de manger des crasses mais là aussi dur dur j ai eu un diabete de grossesse et je n'étais immunisée contre la toxo donc j ai dja donné dans le régime.
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 29 Mars 2012 à 11:56:40 »

Coucou les Popines

Rose ... coquine va  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Flicka ... môa j'avais eu la même aventure ... sauf que le gentil Monsieur dans la camionnette sur la route ... s'était arrêté ... m'avait relevé la poussette ...  et réparé la roue ... quand j'y repense ... c'était quand même exceptionnellement gentil ... merci la vie  Souriant
2Loulous ... on dirait que tout le monde attende des millions et que tu te sois engagée à sourcer les dits (et non dix ... à ce train là, il faudra beaucoup plus   ) millions ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
HH Rooooooooo et tu lui a pas fait ré avaler son vomi pour lui apprendre à se tenir ... non je déconne les filles ... je serais désespérée si y'en avait un qui me faisait ça ... (pas pour le gâchis hein, pac'que je veux qu'ils mangent   ) ... pourtant sont pas maigres, maigres à proprement parler ... je vous en dirai plus le 05 avril ... visite des 9 mois ... tadadadam tadadadam tadadadatatadadatadadam (les amatrices auront reconnu la 3ème syphonie de Beethoven   !!!)
Cerise ... te laisse pas faire ... non mais ôôôôôôôôôôôôô ... pis quoi encore ... ne serait ce que par respect pour tôa ... !!!
Iima / Cerise super la rencontre ...
Lydie ... c'est vrai qu'une petite soeur au milieu de ton équipe de foot ... (ou de rugby ... au choix   Souriant ) ... ça amènerait une touche de douceur, nan??? Bon week end en tout cas  Clin d'oeil
Orane j'espère que cela va aller mieux pour vous
Deka si tu peux ... profite quand même de passer les voir ...
Lili ... courage Huh? tu vas y arriver ...
Margotte ... alors ce rôle???

Ici tout va bien ... mes toon's me manquent trop à longueur de journée (je rassure de suite celles qui n'ont pas repris ... môa aussi je rêvais d'avoir un break de temps en temps avant la reprise ...) mais je m'y fais doucement ... je prends mes marques dans mes nouvelles fonctions ... plein de sujets / thèmes à découvrir ... passionnant ... mais épuisant ... alors que je suis une couche tard (minuit et demi voir 1 heure) ... me suis endormie comme une grosse merde dans le canapé dès le début de Dr House mardi soir ... Chéri mort de rire ... n'a même pas changé la chaîne (pourtant il aime pas) ... en me disant ... je ne voulais pas profiter de ton état de faiblesse   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ...

Sinon hier j'avais posé un jour de congé ... on a pu profiter du grand beau ... faut que j'fasse attention quand même ... L accepte le bob sans souci ... mais B rejette la casquette ... et l'air de rien ... ça tape (je suis un bon indicateur ... suis rousse ... avec une vraie peau de rousse ... et ce matin en me levant ... coup de soleil d'hier sur le visage) ... donc urgence ... acheter crèe solaire pour les toon's ... et me battre avec B pour la casquette sur la tête  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9768 le: 29 Mars 2012 à 12:11:29 »

bonjour mesdames !
j'suis en pleine préparation des affaires pour partir en vacances demain matin. j'ai fait les valises (2 valises pour 5, pas mal !), le sac a langer, la bouffe des grumeaux, la trousse de toilettes.
restera plus qu'a tout rassembler au dernier moment car on se sert de tout le reste (siége, doudou, pot, poussette, etc ...)

bon, j'm'en vais manger avec mon grand loulou, qui devient de plus en propre. doucement, mais surement comme on dit !

bon ap . ce midi ca sera feuilleté-quiche et salade (hein HH : "alors, qu'est ce qu'on mange Huh???" ! lol !!!)

bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 29 Mars 2012 à 13:42:24 »

iima: franchement je suis esthéticienne et tes cernes bin ca m'a pas choqué du tout!! pourtant je vois de suite ce genre de détails (deformation professionnelle!!!) si je peux te donner 2*3 conseils, coton imbibés d'eau de bleuet mis au frigo 10mn et hop sur les yeux 15mn!! bon faut avoir le temps de se poser dc pas evident!! et apres tout ce qui est crème anti-cerne c'est surtout le massage qui fait l'efficacité! polmper le coin interne de l'oeil et lisser jusqu'a l'exterieur.... Clin d'oeil

et merci pr le compliment mais sisi je t'assure qu'il y a 3kilos qui s'accroche, et moi dont la grossesse n'a duré que 7mois, bin j'avais pris 15kl! perdu 10 a la sortie de la maternité, et 2 apres, mais reste 3!!!

ce matin la pediatre m'a dit que j'avais maigri!! je lui dit bin pas en kilos en tt cas!! en cm peut etre car je fais bokou d sport et dc ej reprend du muscle et perd du gras!!!!

sinon tout va bien pr les filles, bon elles mangent tjrs peu ,la puer voudrait que je leur donne un bib a 16h sauf que mes filles n'en veulent pas!!!

on a fait le vaccin ror, zont meme as pleurées!!!!

allez je file me reposer!!! gros bsiosu a toutes!!

claire tu pars ou en vacances?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 29 Mars 2012 à 13:48:32 »

Cerise ... te laisse pas faire ... non mais ôôôôôôôôôôôôô ... pis quoi encore ... ne serait ce que par respect pour tôa ... !!!

ce n'est que mon avis.... (je suis lourdingue à force) mais moi, je trouve pas qu'il la respecte! na....
cerise... toi, tu merites des millions de bisous....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lydie ... c'est vrai qu'une petite soeur au milieu de ton équipe de foot ... (ou de rugby ... au choix  Souriant ) ... ça amènerait une touche de douceur, nan???

Euhhh pas sur que ce soit les filles les plus douces!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9771 le: 29 Mars 2012 à 14:01:38 »

j'pars 15 jours en normandie dans la famille !

et sinon, j'ai une copine qui vend ca : (je crois qu'on va craqué  )

en modèle chiot bien sur, c'est un bouvier bernois !

trop dur de résister, on arrive pas a vivre sans bête ! mais bon, on va se faire mal voir dans la famille, car on a abandonner nos deux derniers chiens (enfin, donné !).
le premier car il était trop speed et jaloux d'elioth (un beagle) et la seconde car elle arrêtait pas de fugué et en plus, elle était surement pleine (et oui, effectivement, quelques semaines aprés, elle a fait 8 chiots !!!!!!!!!!!!), et en plus, avec l'arrivé des jumeaux on se voyait pas avec un chien (on pensait pas que ca serait si facile d'avoir des jumeaux et un grand de 2 ans et demi !)
mais bon, elioth adore les animaux, les ptits aussi aiment bien, et ca nous manque
mais je pense au regard des autres, c'est chiant.
j'entend mes parents me faire la lecon, "celui la vous allez le garder combien de temps", "et qui va le garder quand vous partirez en vacances", "qui va aller le promener", "ca va encore vous couter cher", etc ........
mais bon, de toute facon, elle les vend ma copine, donc je sais pas si financièrement, en juillet, on pourra ! (mais ca pourrait être le cadeau des 1 an de jumeaux, et mon anniversaire de fin mai !!  )
enfin, j'vais faire une tournée de change, et je pense que je vais avoir droit a plein de caca !!!  vu l'odeur 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 29 Mars 2012 à 14:03:04 »

les filles je vous ferais remarquer que lydie n'a pas protesté au sujet de la 4eme!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 29 Mars 2012 à 14:07:04 »

claire c'est vrai qu'adopter un chien se n'est pas une decision que l'on prend à a legere vu le nombres d'annees que cela vit!
Donnez vous le temps de peser le pour et le contre (ce n'est que mon avis Clin d'oeil )

un chat c'est different je trouve car c'est beaucoup plus independant et cela reclame moins de soins!...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 29 Mars 2012 à 14:07:57 »

cerise merci pour l'histoire des cernes ca me rassure un peu ...

c'est ma fixette comme on en a toutes... Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 29 Mars 2012 à 14:14:31 »

vla la trouille que j'ai eu a midi: les 2 dans le trotteur et ma minette se penche et prenant appui sur la barre, et la plouf elle a "glissé" du trotteur, elle a pas pleuré mais elle a atteri sur le tapis du chien (merci le chien), depuis le temps que je dit a grincheux (oui il m'a enervé a midi) que ce trotteur est tros bas (c'est sa mère qui nous l'a recuperer Roulement des yeux ) bref prise de tete pck il me dit "ouiiiii tout ce qui vient de ma mère...." alors que non jmen tape mais il est trop bas!!! bordel du coup il l'a balancé dehors

pfiou jai encore le coeur qui palpite
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 29 Mars 2012 à 14:19:23 »

tu peux pas le regler en hauteur ton trotteur?? normalement... ouiiii

perrine aussi est déja tombé du trotteur, mais cette bourrique, je peux remonter, ça changera rien!!!
elle se pousse avec ses bras!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 29 Mars 2012 à 14:20:15 »

Euh claire, j'ai envie de te dire que tu t'en fous de ce que pense les gens, fais ta vie et fais toi plaisir mais c'est vrai quec'est u e décision qui ne se prend pas à la légère de faire l'acquisition d'un animal de compagnie. Mais il n'y a que vous que cela regarde.

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 29 Mars 2012 à 14:22:16 »

vla la trouille que j'ai eu a midi: les 2 dans le trotteur et ma minette se penche et prenant appui sur la barre, et la plouf elle a "glissé" du trotteur, elle a pas pleuré mais elle a atteri sur le tapis du chien (merci le chien), depuis le temps que je dit a grincheux (oui il m'a enervé a midi) que ce trotteur est tros bas (c'est sa mère qui nous l'a recuperer Roulement des yeux ) bref prise de tete pck il me dit "ouiiiii tout ce qui vient de ma mère...." alors que non jmen tape mais il est trop bas!!! bordel du coup il l'a balancé dehors

pfiou jai encore le coeur qui palpite

Ben c'est quoi comme trotteur? Tu peux pas le régler? Mets nous une photo du trotteur

Sinon, ben oui, j'imagine que tu as du avoir une de ses frayeurs.  Bisou à zelie.
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 29 Mars 2012 à 14:23:41 »

Chouchou........ Tu en veux combien............ De millions?Huh??
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: