j'pars 15 jours en normandie dans la famille !
et sinon, j'ai une copine qui vend ca : (je crois qu'on va craqué

)

en modèle chiot bien sur, c'est un bouvier bernois !
trop dur de résister, on arrive pas a vivre sans bête ! mais bon, on va se faire mal voir dans la famille, car on a abandonner nos deux derniers chiens (enfin, donné !).
le premier car il était trop speed et jaloux d'elioth (un beagle) et la seconde car elle arrêtait pas de fugué et en plus, elle était surement pleine (et oui, effectivement, quelques semaines aprés, elle a fait 8 chiots !!!!!!!!!!!!), et en plus, avec l'arrivé des jumeaux on se voyait pas avec un chien (on pensait pas que ca serait si facile d'avoir des jumeaux et un grand de 2 ans et demi !)
mais bon, elioth adore les animaux, les ptits aussi aiment bien, et ca nous manque
mais je pense au regard des autres, c'est chiant.
j'entend mes parents me faire la lecon, "celui la vous allez le garder combien de temps", "et qui va le garder quand vous partirez en vacances", "qui va aller le promener", "ca va encore vous couter cher", etc ........
mais bon, de toute facon, elle les vend ma copine, donc je sais pas si financièrement, en juillet, on pourra ! (mais ca pourrait être le cadeau des 1 an de jumeaux, et mon anniversaire de fin mai !!

)
enfin, j'vais faire une tournée de change, et je pense que je vais avoir droit a plein de caca !!! vu l'odeur