27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:16:02
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454589 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 25 Mars 2012 à 14:00:13 »

Lydie alors comme ca t'as montré tes brioches au boulanger!!

jsuis petée de rire!!! merci iima!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9601 le: 25 Mars 2012 à 14:03:06 »

bon iima, je te souhaite de tout coeur que cette discussion apporte quelque chose....
(je garde tout de même dans l'coin de ma tête qu'en général, les hommes s'excuse toujours... et rien ne change!!!  Clin d'oeil du moins pas grand chose...)

pourquoi tu trouves ça blaissant que le problème vient du fait que coté sexe c'est le desert???

parcque comme l'a dit... "je ne sais plus qui"... désolée..... les hommes marchent beaucoup avec ça!
nous le savons....

maintenant, il s'est excusé, peut être à ton tour d'essayer de faire des efforts;.....

pffff ces histoires de couple!!!!

allez... petite rencontre cerise/iima, histoire de vous prendre un bol d'air pur entre copines de galères de chéri!!hihi
je déconne... mais ça vous ferait du bien!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9602 le: 25 Mars 2012 à 14:09:30 »

ba alors nos blondasses............. hihihi
vous êtes trop forte....

et pour les dragées...TROP PAS D'BOL... mais euhhhhhhhhhhhhh les dragées, ça prend pas l'chaud?!!!!
j'crois qu'il m'en reste tu veux que je regarde???

coté bijoux, c'est pour ça que depuis charles et margot, je n'en porte plus du tout du tout du tout!!!!

et pour les boucles d'oreilles... pour ça aussi que margot n'a toujours pas les oreilles perçées. pourtant elle a sa paire que sa marraine lui a offerte à son bapteme, mais pour le moment, ça reste rangée.... pas trop envie de voir son oreille ouverte!!!!

bienvenue sur le fofo nadege... pffffffff il était temps....
maintenant.... t'as plus qu'à nous raconter!!!!!!!!
pour un topo d'ici...euhhhh SNU!!! bon, pleins d'petites discussion, mais rien d'hyper grave, ou alors....SNA!!hihi

sinon, on a été à go sport ce matin, avec un chéri execrable!! je l'aurai tué.... bref... (chacune son tour... hihi)
donc, on prend 1 paire de ptite basket pour margot et une pour charles, et là, il me sort... purée... c'est cher quand même!!! 50€ les deux!!! ba ouiiiiiii mon coco, tu fais jamais les courses et tu comprends pas que je tire la langue avec toutes les courses!!! ahahhahaha
puis retour maison, on mange, et v'la que miss margot veut absolument couper son morceau de fromage... ba vas y ma fille...et ce qui devait arriver arriva.... coupage!!!!!!!!! pas grand chose, mais v'la les hurlements!! comme si on egorgait un cochon!!hihi

là tout le monde est au dodo et moi, j'ai mon bidon qui gargouille...
demain coloscopie, donc, j'ai commencé mon produit... bilan, je crois que je vais passer une bonne partie de l'après midi aux toilettes!!pfffffffff
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 25 Mars 2012 à 14:10:32 »

rose: c'est moi qui l'ai dit que les zhom ne marche qu'avec le sexe!!!!!!
et le pire c que c vrai!!!

et iima moi je suis pour une rencontre de maman ayant un mari pourri!!! lol
tu me tiens o jus pr demain ou le jour qui te conviens!!
suis contente qu'il se soit excusé qd meme!!! Bisou bisous
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 25 Mars 2012 à 14:13:00 »

rose: c'est moi qui l'ai dit que les zhom ne marche qu'avec le sexe!!!!!!
et le pire c que c vrai!!!

ahhh merciiiiiiiiiii
et ouiiiiiiiiiiii c'est vrai!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 25 Mars 2012 à 14:18:10 »

pour celles qui n'ont pas vu...
je le trouve assez interessant ce post

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,36380.0/num_replies,9
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9606 le: 25 Mars 2012 à 14:52:04 »

ben moi je trouve ca blaissant que ce soit la base de leut bien etre en couple!
moi aussi je sais qu'il s'excuse mais que ya pas grand chose qui change apres!!

rose 50e pour 2 paires c'est raisonnable! et les magasins sont ouvets le dimanche chez vous?Huh?

et margot c'est fini le couteau! je suppose qu'elle a gagné un beau pansement ddans l'histoire!?

la coloscopie c'est la mer** et c'est le cas de le dire

je sais je suis dans ma journée blague pourrie aujourd hui Souriant Souriant

cerise ti voudrais faire quoi pour demain?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9607 le: 25 Mars 2012 à 14:58:31 »

ba moi, j'aime bien quand tu es dans ta journée blague pourrie... ça fait du bien de rire!!!

ba moi, ça m'trou l'cul (hihihi) 50€ pour 2 ptites paires de baskets en toile...
toute façon, les chaussures, en général, je met pas plus de 30€

yep yep ouvert le dimanche... certains, hein, pas tous... mais les grandes chaines, en général, oui!!! ehhhhh region parisienne!!!

quant à margot... pas sur que ce soit terminé... elle persistera à mon avis..... quant au pansement, piou piou, m'en parle pas.... pour lui faire accepter d'en mettre un...euhhhhhh 15 minutes...
non, non pas têtue ma fille

c'est blessant, mais ils sont comme ça! on les changera pas!!!
bon par contre, si tu sais qu'il s'excuse et que rien ne changera, c'est pas top top du tout!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9608 le: 25 Mars 2012 à 15:51:15 »

eh bin dit donc, ca discute quand même un peu pour un dimanche. ca fait plaisir a voir

bon, moi j'suis rentré du boulot, personne dormaient ! elioth voulait pas aller a la sieste, donc il jouait en bas avec nounou et les jumeaux, et les jujus allaient pas tarder a aller au lit.
du coup, quand nounou est parti, j'ai mis les jujus au lit, elioth a pleuré parce que je l'ai engueulé car il jouait avec mon portable et l'a jeté car je voulais pas lui mettre les moto dessus !!!!  du coup, il a pleuré 5 min, aprés un ptit calin de 1 min, et zouh, dodo !!!!!
je pense qu'il va dormir, car il était crevé si il pleure comme ca pour un rien.
par contre, Mister charlie n'a pas l'air motivé pour dormir
c'est le monde a l'envers aujourd'hui. d'habitude c'est émilie qui veut pas dormir l'aprés midi, charlie qui dort direct, et elioth qui chouine pendant 30 min quand je le mets au lit quand il a pas envie, et la, aujourd'hui, émilie a pleuré 2 min a peine et elle dort, charlie parle (enfin, vous voyez ce que je veux dire, dadadadadadadaa, nanananan, tatatatatata !!!) et elioth a chouiné 5 min !

du coup, j'ose pas me lancer dans de la cuisine, je sais pas trop ce que ca va donner tout ca. en plus, je pars pour 3 aprés midi demain, donc faut que je m'occupe du linge, alors que j'ai aps envie du tout, j'ai envie de me faire des pop cakes !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 25 Mars 2012 à 15:53:37 »

moi, elioth, tant qu'il grandit aussi vite des pieds, je lui achéte des chaussures en soldes, ou alors a vêt affaire
les chaussures a 30€ elles lui durent 3-4 mois, yen a marre !!!
d'ailleurs, pour cet été je sais pas trop quoi lui prendre. car les sandales a scratch de chez decath par exemple, mon zhom aime pas.
vous leur mettez quoi les déja maman de garcon qui ont des pieds ( lol ! qui font du 24-25 !)
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9610 le: 25 Mars 2012 à 15:57:52 »

moi, elioth, tant qu'il grandit aussi vite des pieds, je lui achéte des chaussures en soldes, ou alors a vêt affaire
les chaussures a 30€ elles lui durent 3-4 mois, yen a marre !!!
d'ailleurs, pour cet été je sais pas trop quoi lui prendre. car les sandales a scratch de chez decath par exemple, mon zhom aime pas.
vous leur mettez quoi les déja maman de garcon qui ont des pieds ( lol ! qui font du 24-25 !)
t'as pas de bol, mes filles ont les pieds qui ne poussent pas lol ! surtout charlie, a 2 ans et demi, elle fait toujours du 21. Je pense qu'elles prennent une taille tous les 6 mois, et encore ! j'en arrive a me lasser de leurs godasses avant qu'elles ne soient trop petites
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 25 Mars 2012 à 16:00:19 »

MDR trop marrante toi et lydie, j't'adore t'es une rigolote
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 25 Mars 2012 à 16:04:08 »

la il est au 23 elioth, et ca commence a être juste ! donc cet été ca sera 24. mais pour l'été que je vais juste lui acheter des chaussures ouvertes et une paire de crocs pour la maison (car avec zhom on a ca a la maison en guise de chaussons !)
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 25 Mars 2012 à 16:12:11 »

coucou

alors ce week-end à londres??? vite que tu nous racontes Souriant Souriant Souriant

lydie, question régime, moi j'ai fais pleins de trucs et aujourd'hui on me conseille ww! apparemment ça mets un peu de temps pour perdre du poids mais si tu vois que tu ne perds que quelques grammes c'est que ce régime ne te convient peut-être pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors persévères tu y arriveras, perso, je sais que j'suis pas encore prête il me manque le déclic

sinon le repas d'hier était sympa, expérience à renouvellée par contre j'suis rentrée tard du coup aujourd'hui j'suis comme un phoque sur la banquise alors qu'on pourrait sortir!!

mon homme en a bavé   le pauv' il s'est chopé une ruhme !!!

la semaine prochaine j'vais à la bourse et peut-être qu'on ira à la chasse aux oeufs si il fait beau

iima et cerise, ici côté sexe, c'est un peu calme mais c de ma faute j'suis trop crevée dès fois il comprend, dès fois il est pas content, mais toujours hyper compréhensif

on avait du monde hier pour étaler la terre, aujourd'hui on attend les cousines de mon homme, pfeuuu c fatiguant mais bon ça fait plaisir pour une fois qu'on vient nous voir

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9614 le: 25 Mars 2012 à 16:13:21 »

MDR trop marrante toi et lydie, j't'adore t'es une rigolote
Clin d'oeil à mes dépens...

Les filles moi Lucas 2ans fait du "20" !! Donc petits pieds aussi...
Aujourd'hui il est en bermuda et chaussures à scratch bleues VertBaudet, mais fini les scratchs ! Il ne fait que de les enlever...
Sinon c'est Kickers quand il fait moins chaud ou quand on fait beaucoup de marche.
Journalisée
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: