rose moi aussi faudrait que je fasse du tri dans les fringues des ptits car ma "trés gentille" veut que je lui rende les fringues de sa fille qu'elle m'a passé (alors qu'elle compte pas avoir d'autres enfants !) donc faut que je trie mes fringues d'émilie et les fringues qu'elle m'a prété. j'vais me galéré a me souvenir de ce qui est a moi !!!!
en plus, je lui donne les fringues de charlie, donc elle aurait pu me laisser celle de sa fille. mais bon, c'est ma soeur, elle est chiante, mais j'l'aime quand même.
mais faut que je vois avec elle car christos a une collègue enceinte de jumeaux pour juillet et c'est déja sur qu'il y a une fille donc je vais lui passer des fringues (mais moi, perso, je vais lui DONNER, pas lui vendre, alors que ma soeur est proche de ses soussous donc elle voudra vendre.)
bref, pour résumer, je vais bien me galéré a trier les 15 cartons de fringues !!!!!!!!!!
j'ai déja sorti les fringues en 18 mois pour charlie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour les body et tee shirt. les pantalons et salopette il est encore au 9 mois-1 an
et sinon, hier, j'ai voulu faire plaisir a mon grand loulou en lui rachetant des feutres, en promo a la foir fouille, et bin, sur 24 feutres, yen a 6 qui marche

les autres sont tous sec.
mais bon, pour 4€ je vais me déplacer a la foir fouille juste pour ca, sachant que c'est a 30min de route !!!! mais ca me gave. je vais y mettre le prix la prochaine fois, ca fait chier
bon, je vais changer les morveux ...