28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:04:07
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455180 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 16 Mars 2012 à 16:13:51 »

Un grand merci à vous toutes les filles

Je viens de lire vos messages et cela me réchauffe le cœur

Merci mes juillettes, vous êtes adorables

Bisou

re Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 16 Mars 2012 à 19:39:37 »

gros bisous ma 2loulou....

vous avez carbonisé ou quoi???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 16 Mars 2012 à 19:49:21 »

coucou

je passe vite ait on va au resto

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 16 Mars 2012 à 20:25:44 »

Bon bah mes louloutes c était enfin c est la roséole... Debarasser d une maladie, ça on en reparle plus ! Sinon tout va bien elles sont au dodo et monsieur cuisine. Bonne soirée ce soir c est les enfoirés
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9154 le: 16 Mars 2012 à 22:37:14 »

orane, ah bin c'est bien de mettre un nom sur leur mal être. elioth a fait la roséole aussi petit. en 2-3 jours c'était fini. bon courage et bisous a tes puces.

bon, moi j'ai bossé cet aprèm, j'suis rentré, j'ai rangé la maison (c'était le bordel, monsieur zhom est fatigué, donc il a pas eu le courage de ranger, mais je vais rien dire, car ces temps ci il faut BEAUCOUP d'effort !)
et maintenant, aprés avoir glandouillé 10min sur le pc, je vais me coucher car mes noeils piquent !

bisous et bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 17 Mars 2012 à 08:19:38 »

bonjour du jour,

bisousbisous
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 17 Mars 2012 à 09:38:35 »

coucou

vous avez deserté??? je trouve le fil trop calme

hier soir resto, trop bien mangé!!!! et ndm comme dab
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9157 le: 17 Mars 2012 à 09:42:16 »

bonjour les filles
ici le temps s'est rafraichi mon loulou va mieux il est d'anniv cet aprem, je crois que ça l'a motivé
les puces ça va
zhom est parti faire deux trois courses, demain il part en formation sur Paris Pleurs va me manquer mon chéri
bon reste à habiller les ptits voir pour le repas et une lessive à etendre
 Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 17 Mars 2012 à 10:02:59 »

moi, vient de faire du tri dans les fringues... le 3ans, ça va encore, le 4, jsuis bien... donc, je vais attendre pour acheter des fringues en 5 ans... c'est juste dans 1an1/2... pas la peine que je me speed!!

et je viens de passer ma soufflante, m'ont reveillés perrine!!!!!!grrrrrrrrrrr (bon, au moins cette aprèm, elle fera la sieste en même temps qu'eux!!hihi)

hélène vous avez emmener les ptits chéris hier soir???

ah et ptite embrouille ce matin avec zhom.... il comprend pas un truc tout simple, ça m'énerve, du coup parti bosser sans dire au revoir.... il me gonfle des fois....
pis demain il n'est pas là de la journée, dimanche dernier il était parti toute l'aprèm pour emmener son gamin à la gare, donc, la ça va faire quasi du 3 semaines non stop enfants... ça commence à m'gaver serieu!!!!!!!!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9159 le: 17 Mars 2012 à 10:17:57 »

rose moi aussi faudrait que je fasse du tri dans les fringues des ptits car ma "trés gentille" veut que je lui rende les fringues de sa fille qu'elle m'a passé (alors qu'elle compte pas avoir d'autres enfants !) donc faut que je trie mes fringues d'émilie et les fringues qu'elle m'a prété. j'vais me galéré a me souvenir de ce qui est a moi !!!!
en plus, je lui donne les fringues de charlie, donc elle aurait pu me laisser celle de sa fille. mais bon, c'est ma soeur, elle est chiante, mais j'l'aime quand même.
mais faut que je vois avec elle car christos a une collègue enceinte de jumeaux pour juillet et c'est déja sur qu'il y a une fille donc je vais lui passer des fringues (mais moi, perso, je vais lui DONNER, pas lui vendre, alors que ma soeur est proche de ses soussous donc elle voudra vendre.)
bref, pour résumer, je vais bien me galéré a trier les 15 cartons de fringues !!!!!!!!!!

j'ai déja sorti les fringues en 18 mois pour charlie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour les body et tee shirt. les pantalons et salopette il est encore au 9 mois-1 an

et sinon, hier, j'ai voulu faire plaisir a mon grand loulou en lui rachetant des feutres, en promo a la foir fouille, et bin, sur 24 feutres, yen a 6 qui marche  les autres sont tous sec.
mais bon, pour 4€ je vais me déplacer a la foir fouille juste pour ca, sachant que c'est a 30min de route !!!! mais ca me gave. je vais y mettre le prix la prochaine fois, ca fait chier

bon, je vais changer les morveux ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 17 Mars 2012 à 10:25:00 »

bonjour les filles

Ici, tout le monde va bien et maintenant je prépare le voyage à Londres...on part mardi soir....
ce matin, je vais faire quelques courses et acheter un petit cadeau car Léo va a un anniv cet aprem.
Sinon, les minis loustics vont bien...Lucas fait pleins de choses....il dit aurevoir avec la main, fait bravo super bien, fait les marionnettes, se lève dans son parc et a compris un petit peu comment fonctionner un trotteur........et miss Emma, ben, rien de tout ça...........quelle mollasse !!!! mais je pense que ça va venir !!

Et sinon, 4 dents pour Emma et la 4 ème de lucas est en train de sortir.

Je vous laisse les filles

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 17 Mars 2012 à 10:27:18 »

Hélène : cool pour le resto, et vous avez emmenez les loustics?

Rose : Pas cool manu...te laisse pas faire ma rose

Carole : pleins de bisous et j'ai vu que tu allais un peu mieux....ça fait plaisir...

Margotte, IIma, chouchou, Karen, cerise, claire, orane et toutes celles que j'oublie (ne m'en voulez pas) je vous embrasse toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 17 Mars 2012 à 10:47:07 »

ah nonnnnnnnnnnnnn pas de gnomes au resto   juste grincheux et moi c'est ma belle soeur qui les a gardé

ici pour les fringues je sors le 1an pour la miss et pour mon pepère le 1an commence a etre juste j'ai deja preparer le 18mois, et je recupère tout de copine donc ca revient pas très cher, mais que ca grandit vite ces bestioles Roulement des yeux
E fait du 4 pattes et va chopper tout ce qu'il doit pas et ma larve elle couine pour etre porté (en mode relou depuis quelques jours) et fait des roulé/boulé pour aller piquer la tututte a son frère (son jeu favori ) sinon elle claque sa langue et E fait des bisous!

ah oui ils font des calins aussi (surtout a la nounou Roulement des yeux ) en me regardant et en se marrant
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 17 Mars 2012 à 10:49:40 »

ah et a midi jvais introduire de la semoule (tout le monde s'en fou hein mais pas moi Clin d'oeil )

ah si Mr E s'assoit (en se tenant sur 1 main) et dans son lit il choppe son mobile et lui fait la misère
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 17 Mars 2012 à 10:52:32 »

et bé, y a des beaux progres du coté des juillettes!!! super!!!

non, non, on s'en fout pas pour la semoule!!!!!
et moi, un jour, j'aimerais bien introduire.... un ptit suisse!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff 

ehhh euhhh ici, ma pepette est toujours au 6 mois.... les bodys commencent à être juste, je vais pas tarder au 9 mois (en même temps, elle a 8 mois aujourd'hui...)
Journalisée

Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: