28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:36:10
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455410 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 12 Mars 2012 à 08:48:19 »

ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desolé j'ai pas pu poster mais j'ai essayé de suivre!!!
5jours en aveyron, ca m'a changé les idées mais ca m'a tué!!! car trimballer les filles a droite a gauche c'est épuisant!! surtout qu'elles ont été un peu coquine!! et ont pas bien dormies! du cou moi 0 repos!!!
enfin j'ai qd meme reussi a voir 2 copines a moi que j'avais pas vu depuis 10ans!! fais un resto avec une copine vendredi soir (bon he me suis couché a 23h ca va!!!), puis je suis allé voir les arrières grands parents des filles,.....

bref retour hier a l'appart!!! et la pas de trotteurs!! (chezz ma mère yen a un et romane a trés bien compris comment ca marche!!) je crois que je vais aller a la glnaerie en acheter un a 10euros ca ira tres bien!!

ce oisr je visite une maison, mais sans grand interet car chère! 890euros!:!!

et ce weekend on monte a st etienne pr les 20ans de la soeur de zhom! perso je trouve que ca vaut pas le cou de faire l'aller retour sr 2jours mai sbon!!!! bref!!

voila sinon rien de neuf, je dois commander mes courses sur le net ce matin, faire 5 machines, paser l'aspi....

sorbi: conteente de te revoir la!!! Bisou

allez je file! aplus
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 12 Mars 2012 à 08:52:49 »

Bonjour!

Ici nuit presque correcte, un réveil à 23h et un à 5h mais levé à 6h40.
Ca y est on reprend le rythme de l'école avec les grands, je suis crevée rien que de penser que c'est reparti!!!
J'ai fait pas mal de cauchemars cette nuit... bizarre, je me suis même réveillée plusieurs fois en pleurant Roulement des yeux

Marjo, Léandro est encore petit, il se cherche un peu à cet âge, oui c'est usant, puis il doit profiter du fait que les bébés occupent pas mal de ton temps, ça passera, le tout c'est de t'accrocher et d'imposer tes limites.
Moi ils sont plus grands, ils sont super polis, gentils et tout mais parfois, ils me font sortir de mes gonds, ils se disputent, se battent et ça je supporte pas donc punition pour les deux d'office et aucune discussion possible, ils le savent, donc ils agissent en conséquence! Et là j'ai l'appui total de zhom, qui généralement alourdit même la punition
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 12 Mars 2012 à 09:59:19 »

HELLO
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 12 Mars 2012 à 10:01:53 »

Bon je recommence, ça a buggué !!!!

Bonjour les filles !!

Donc, Je suis dans un état de fatigue très avancé étant donné ma petite insomnie de la nuit (de 2h30 à 5h  ) Mais du coup, j'ai rangé du linge, fais des machines, la vaisselle et bidouillé sur ma tablette !!!!!! Le réveil se matin , ça piqueeeeeeee (hein Rose) !!!!!!

Bon, reprise de l'école ici aussi pour les grands donc je vais pouvoir me reposer pendant la sieste des petits cet aprem !!!!!! Cool !!!!!!

Je repasse les filles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 12 Mars 2012 à 10:14:23 »

Kikou,

bon, ben nuit tjs aussi cool pour nous c deja ca

Margotte, tu c je crois que 3 ou 6 ca depend bocou du caractere des enfants moi sur le lot j'en ai une qui est super cool et apres y'a des plus pire com dirai ma fille  courage a toi

chez moi aussi les grands ont repris le chemin de l'école, ça c cool, car mm si je cours , j'ai quand mm la paix et la maison est calme Sourire Sourire Sourire

a plus tard
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 12 Mars 2012 à 10:38:06 »

Merci les filles.
Je viens pas trop en ce moment je suis plutôt d humeur taquin et certaines personnes pourraient mal le prendre.
Mais je vous lis un jour sur deux environs.
Bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 12 Mars 2012 à 11:05:05 »

sorbi je suis contente que tu sois revenue, et si deja tes nuits sont calmes tu peux attaquer la journée en forme Clin d'oeil

orane j'adore les taquineries

je suis dans les lessives, rangement... pendant que les momes sont pas là et après sieste
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 12 Mars 2012 à 13:09:30 »

ba vous savez quoi......
maison rangée ce matin...
et là.......
j'attends mon estheticienne...epilation et soin du visage!!!hummmm

bonne après midi les filles!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 12 Mars 2012 à 13:13:22 »

rose profites!!!

ici c'est SIESTE POWERRRRRRRRRRRRR et suis sure qu'ils se reveilleront pas dès que je piquerais du nez
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 12 Mars 2012 à 13:15:09 »

rose profites!!!

ici c'est SIESTE POWERRRRRRRRRRRRR et suis sure qu'ils se reveilleront pas dès que je piquerais du nez

profites aussi!!! 
bonne sieste!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 12 Mars 2012 à 14:01:57 »

quelle chance les filles !!!!Profitez en bien et pensez un peu aux copines !!!!!!

Orane : moi, j'aime bien les taquineries aussi !!!!

Sorbi : suis trop contente aussi que tu sois de nouveau parmi nous et c'est clair que déjà quand on a des enfants à l'école...........ben, c'est plus calme !!!!!!! et moi, j'apprécie ça et je pense que toi aussi ma belle ..
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9011 le: 12 Mars 2012 à 16:18:09 »

sorbi, tu nous mettra une photo qu'on voit a quoi ca ressemble. et surtout, tu nous dira si ca marche ! 

2loulous désolé pour ton insomnie ! repose toi bien

HH, j'espère que ta sieste t'as fait du bien. j'aimerai re-être enceinte rien que pour faire des siestes de 2h l'aprés midi !  c'est trop bon !

rose, profite a fond

moi, j'étais de matin, mais ca va, yavait pas tant de boulot que ca, et surtout, j'avais une super bonne éléve de 3ème année, qui gére a fond, donc c'était sympa !
mais du coup, j'ai super mal a la tête.
sinon, j'suis bien contente de changer car elle est vraiment pas topissime celle la ! je rentre, certes, elle a fait la vaisselle. mais les enfants se sont levés a 9h, et elle est a arrivé a 6h !!!!!!!!! la salle de bain est crade, elle a même pas eu l'idée de la faire, la gazinière pareil, et yavait une banette de linge dans la salle, pas plié, elle y a pas touché non plus !!!!!!
en plus, ya pas un dessin d'elioth, pas une peinture, quand je regarde les jeux de sociétés, les puzzles, les autocollants, etc ... ya rien qui a bougé. donc je pense qu'elle le laisse regarder des vidéos sur le pc, et jouer avec ses jeux, mais c'est tout ! elle lui fait pas faire d'activités, etc .... et ca j'suis décue. mais bon, comme elle parle de son boulot comme du babysitting (elle me l'a redit ya 1 semaine) ca m'étonne pas.
enfin, quand j'aurai ma sandra, ca ira mieux, je pense. elle est assistante maternelle a la base, donc elle a plus d'amour pour les enfants!

bon, j'arrrête la mon roman !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 12 Mars 2012 à 18:16:04 »

trop bien jai fait 2h de sieste Souriant Souriant Souriant Souriant  et la jai recuperer les gnomes et franchement je regrette absolument pas d'avoir changer de nounou celle la est géniale!!! ils sont zen (et nous aussi ) et tout souriants!!!!!

Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 12 Mars 2012 à 20:33:40 »

Mes 2 enfants ont 3 dents a eux 2 !!!!
2 pour Juju
1 pour Alex

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 12 Mars 2012 à 21:05:01 »

Mes 2 enfants ont 3 dents a eux 2 !!!!
2 pour Juju
1 pour Alex

cool   ici bientot 4 pourE et 2 pour Z!

ce soir on leur a filé de la purée et 1 bib si desfois ca peut les aider a faire leur nuit Roulement des yeux

Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: