sorbi, tu nous mettra une photo qu'on voit a quoi ca ressemble. et surtout, tu nous dira si ca marche !

2loulous désolé pour ton insomnie ! repose toi bien
HH, j'espère que ta sieste t'as fait du bien. j'aimerai re-être enceinte rien que pour faire des siestes de 2h l'aprés midi !

c'est trop bon !
rose, profite a fond
moi, j'étais de matin, mais ca va, yavait pas tant de boulot que ca, et surtout, j'avais une super bonne éléve de 3ème année, qui gére a fond, donc c'était sympa !
mais du coup, j'ai super mal a la tête.
sinon, j'suis bien contente de changer car elle est vraiment pas topissime celle la ! je rentre, certes, elle a fait la vaisselle. mais les enfants se sont levés a 9h, et elle est a arrivé a 6h !!!!!!!!! la salle de bain est crade, elle a même pas eu l'idée de la faire, la gazinière pareil, et yavait une banette de linge dans la salle, pas plié, elle y a pas touché non plus !!!!!!
en plus, ya pas un dessin d'elioth, pas une peinture, quand je regarde les jeux de sociétés, les puzzles, les autocollants, etc ... ya rien qui a bougé. donc je pense qu'elle le laisse regarder des vidéos sur le pc, et jouer avec ses jeux, mais c'est tout ! elle lui fait pas faire d'activités, etc .... et ca j'suis décue. mais bon, comme elle parle de son boulot comme du babysitting (elle me l'a redit ya 1 semaine) ca m'étonne pas.
enfin, quand j'aurai ma sandra, ca ira mieux, je pense. elle est assistante maternelle a la base, donc elle a plus d'amour pour les enfants!
bon, j'arrrête la mon roman !