Coucou,
Rebienvenue Sorbi, contente de te revoir parmi nous! T'inquiète au final, il n'y a pas eu grand chose depuis que tu es partie, à part l'évolution grandissante de tous nos bébés, nos nuits pourries pour certaines encore d'entre nous...
Ben levé 5h... on continue... On est à 2 bib X2
Je vais manger avec ma mère ce midi puisque je suis seule et ras le c*l d'être toute seule du matin au soir et du soir au matin!!! Des fois moi aussi j'en ai vraiment marre, j'ai envie de partir loin toute seule, loin de toute cette agitation et laisser zhom tout gérer pour qu'il comprenne pourquoi je suis crevée et enervée!!! Les journées sont longues et se ressemblent, j'ai l'impression d'être un robot: bib, couches, ménage, bouffe, bib, couches, bains, douches, une gueulante sur les grands qui se battent et qui me réveillent les bébés alors qu'ils dorment depuis 15 min... bref c'est mon quotidien de TOUS les jours, aucune échappée, aucun plaisir, pas de sortie, isolée de tous!
Voili voilou, je raconte pas grand chose en ce moment, je rebondis pas, j'suis crevée c'est tout, juste envie de dormir pendant 8 jours

Bisouilles les filles
Bon en me relisant, je fais vraiment déprimée, désolée...