|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8940 le: 09 Mars 2012 à 15:18:54 » |
|
Rose t'es où ?? On a besoin de toi pour poster des messages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #8941 le: 09 Mars 2012 à 15:34:09 » |
|
et moi, j'ai une petite question les filles
je vais mettre en place un tableau de répartitions des taches journalières pour les enfants, j'ai chercher sur le net mais faut avouer ke je sui vraimen pas douer
je voudrais trouver des petites images qui illustre ce quil doive faire ( style mettre la table, faire son li, lave vaisselle.....) , vu ke j'en ai deux qui ne save pas lire encore, maais je ne trouve pas.... si vous avez des idées, je prends
allez ma pose est terminé les jujus appelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8942 le: 09 Mars 2012 à 15:37:04 » |
|
Put1 je suis dégoutée !!!! L'entreprise ADECCO, pour qui je travaille depuis le 2 janvier fait des erreurs monstueuses avec mon compte !!! * Fin janvier, mon salaire n'a pas été versé sur le bon RIB. J'ai donc été payé en retard. * Il y a 3 semaines, il ont fait une erreur de dossier, et nous ont prélevé la somme de 2053€ !!!!!! * Et là, je téléphone pour confirmer que tout est bien régularisé pour mon paiement lundi. Et la nana me donne un numéro de RIB qui ne correspond pas du tout au mien !!! RAS LE BOL !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #8943 le: 09 Mars 2012 à 15:42:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8944 le: 09 Mars 2012 à 16:49:41 » |
|
mdr !! Ben WW j'aime bien  Je mange de tout, varié, équilibré. Mais je peux pas manger 5 tranches de cake au carambar  Adecc* oui, ils ont un peu merdés... mais ils m'ont trouvé un travail pour la semaine prochaine alors je les pardonne. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8945 le: 09 Mars 2012 à 16:51:16 » |
|
ils m'ont trouvé un travail pour la semaine prochaine alors je les pardonne.  D'ailleurs c'est dans une briocherie que je vais aller travailler... Pas très compatible avec WW çà !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #8946 le: 09 Mars 2012 à 17:01:20 » |
|
bonjour les filles karen moi aussi je remarque que je viens moins depuis deux trois jours mais ça reviendra... VIRGINIE bon retour parmi nous rose j'espere t'aura passé une bonne journée claire tu as fais une demande pour changer de service? CAROLE moi mon train train ne me derange pas mais les pseudos amis ou famille ben disparaissent et j'ai comme l'impression d'etre seule. heureusement j'ai maman et mon zhom... SINcèrement je vous le dit à vous mais depuis mon accident ils ont été tous les jours de pres ou de loin à mes cotés  ET chaque jour un peu plus je m'en rend compte...les amis niet ! KARINE BONNE REPRISE lydie y craignent j'aurai trop les nerfs iima, hh, nadege 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #8947 le: 09 Mars 2012 à 20:43:36 » |
|
fo ke je vous raconte la dernière des jumelles après kels ait mangé on les mais dans le trotteur le tps que l'on mange maintenant kel se deplace, elle kiffe o moment de coucher tout le monde, je me rend compte kel mon devasté mon entrée elles ont fai tombé le petit porte manteau, jouer avec les manteau, reussi a attraper les bavoirs propres que javai pas encore rangé qui été sur la table kan mm et y'en a une ki avai reussi a piquer une bottes dans le placard.... tout ca en 45 min et elles non ke 10 mois et ne marche pas encore..... ca promet des moment dur dur
qui ma dit un jour a deux on est plus fort, ben la ca marche plus fort pour faire pleins de betises
et vous vos journées?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #8948 le: 09 Mars 2012 à 21:32:03 » |
|
EH BEH pas grand monde sur le fofo , moi qui pensait me changer les idees... Virg ici pas de trotteur donc on a le temps un peu pour le betises...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #8949 le: 09 Mars 2012 à 22:24:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #8950 le: 09 Mars 2012 à 23:21:44 » |
|
sorbi, ce week end je suis en repos donc je vais te chercher ca, pour ton tableau. J'adore faire des trucs comme ca. Par contre, tu veux faire ca comment ton tableau ? Par jour, par enfants, par tache ménagére, etc ... J'adore l'informatique, donc j'veux bien t'aider a le faire si tu veux si tu m'explique un peu comment tu veux faire, ou si tu veux juste des images si t'as déja l'idée. Mais des images, je te cherche ca demain !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #8951 le: 09 Mars 2012 à 23:23:16 » |
|
j'suis rentré a 22h30 du boulot (j'fini a 21h30 normalement !), bref, no comment ! J'vais me coucher, j'ai lu, mais bon, ya tellement pas eu grand chose, que dodo, j'suis claqué. Bisous et bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #8952 le: 10 Mars 2012 à 07:24:03 » |
|
bonjour les filles ici ben Eva nous réveille puis Lila et Leandro on va tous ptit dej' Dan dort Moi hier soir mon grand m'a tellement fait tourner en bourrique ça m'a gavé ... RAS LE BOL DE TOUT, JE ME RENFERME DE + EN + DONC DECISION PRISE JE TROUVE UN PSY ET UNE ACTIVITé ! sorbi je laisse claire t'aider pour ce genre de truc je suis pas très douée... iima oui c'est vrai ici elles commencent dja des ptites betise la ou elle sont alors avec le trot' j'y pense meme pas ! au fait hier soir du coup que j'étais tendue ben direct elle ont été arsouille donc je confirme : ils sentent tout ces ptits Aussi apparement Eva a enfin sa quenotte qui sort  et IIMA bonne fete d'anniv' bises à plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #8953 le: 10 Mars 2012 à 07:32:36 » |
|
kikou, comment c passé vos nuits? alors ce matin, j'emmene ma petite york au véto ( ca visite de fin de semaine), encore 15 jours....pfffff claire merci c cool et pour t'expliquer j'orais voulu un truc sympa avec des couleurs, tableau indiquant jours de la semaine et nom de l'enfant et coller une image de la tache a faire voilou, je continuerai de chercher cet apr'm kan tout le monde sera dehors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8954 le: 10 Mars 2012 à 07:58:25 » |
|
sorbi, j't'envoi un truc sur facebook!!! ici.... un réveil de perrine à 3h!! elle a bu à peine et ce matin... 6h réveil de margot 6h15, un pipi au lit de charles 6h30 un bib personne ne s'est rendormi.... sauf perrine, qui dort toujours!!!! un peu nase... mais ça va!!! et ma ptite perrine m'a sorti une dent hier.... margotte... t'es à ce point??? rhooo tu n'as rien dit.... j'avais pas l'impression....  bon courage...et viens lacher le morceau ici! ça va t'faire du bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|