29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:28:40
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455784 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 05 Mars 2012 à 14:27:39 »

super flicka... bon boulot pour tes kilos!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 05 Mars 2012 à 14:31:37 »

pour la peine, je viens de me taper une tablette de milka noisette!!!
non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mes kilos lui disent merci!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 05 Mars 2012 à 14:42:04 »

Mais non Cerise  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ti pa une counasse !!  lol

Moi j'ai RDV demain à 17h30 chez l'endocrinologue...
Il va sûrement me mettre au régime sans sucre rapide  Pleurs

Bon je vous laisse. J'ai plein de ménage à faire.

Babaï gurls
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 05 Mars 2012 à 14:44:22 »

ha oui mais je vous ai pas dit que moi je souffre d'hyperthyroidie depuis 7ans!!!!
et depuis l'acouchement les tsh c'est un peu n'importe quoi!!!

mais c clair que ca il le comprend aps que certaine personne sont costauds parce qu'elles sont malades!!!!

pourvu qu'il change de comportement sinon il finira seul
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 05 Mars 2012 à 14:53:39 »

salut les filles

bon je vous aie lu...
lydie Pleurs Pleurs Pleurs pas cool pour votre ami...
cerise bon 3kg c'est pas grand chose dis lui d etre patient a ton zhom!...

moi visite chez doc ce matin bon je m'en doutais pour le sommeil m'a donné de l'homéo car avec allaitement rien de plus!
9.5 de tension a peine...
m'a dit que j'avais besoin de seances d'hosteo

je dois faire des analyses pour verifier certaines choses...

bises a toutes
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 05 Mars 2012 à 15:42:40 »

On donne un an en général pr perdre ses kilos de grossesse, on a jusquà juin alors...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8796 le: 05 Mars 2012 à 15:50:21 »

IIMA j'espere que tu aura de bons resultats Clin d'oeil Bisou
cerise moi aussireste 3.5kg a perdre par contre me tape un flambisou malgré tout alors je vais je pense investir dans la ceinture à abdos ! ici chéri ne dit rien de rien sur ce point la ! il me laisse gerer il sait que je me laisse pas aller...
lili ton ptit bou j'y crois à peine il est costaud !
orane oui en moyenne un an pour mon grand j'ai mis un an et demi pour perdre mes 18kg ! et la pour les filles ben ça va plus vite mais la cesa fais coupure et vlan le bidou !
lydie bon menage
rose t'es redescendue des nerfs que le zhom a cerise t'a fais grimper
carole je commencait à m'inquiéter... BISOU
ALLER VAIS VOIR LES PUCES APRES ON VA CHERCHER MON LOULOU ! Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8797 le: 05 Mars 2012 à 16:38:01 »

bon, pas trop le temps de parler car ca hurle ......... j'essaie de faire dormir émilie mais elle me fait trés certainement une otite la miss, j'ai rendez vous demain matin chez le médecin (et charlie rale encore et mange moins !  ) bref, passons .............. 

cerise, t'es superbe ! moi il me reste 3kg d'elioth, et 3kg des jumeaux, donc 6! je suis courte sur pate, comme toi, 1m58, avec des beaux gros mollets (merci papa !) qui rentrent que dans les botines ! alors que je suis une fan de bottes, mais bon, passons .....
ton zhom ne se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir a ses cotés. tu lui as fait 2 filles tout simplement magnifique, en bonne santé (malgré les angiomes), avec de magnifiques yeux bleus et des sourires d'ange. tu as un trés joli corps même si 9 mois aprés l'accouchement tu as encore ta ptite bouée de sauvetage (tout comme moi). ca partira avec le temps.
mon zhom moi ne me dit rien, il m'aime ainsi, mais tout comme toi, je ne me supporte pas. j'en ai marre que ca dépasse du pantalon !  je mettais du 38 avant, aprés, l'accouchement d'elioth j'ai les hanches qui se sont élargies, définitivement car aprés un bébé tu prend une taille de pantalon, c'est physiologique !
maintenant je mets du 42, un peu trop grand, mais le 40 reste un peu serré (c'est surtout que j'aime pas que ca passe par dessus donc je prend un peu plus grand !)
bref, t'es trés belle et dit lui crotte a ton zhom (en plus, tout comme moi, t'es emmerdé par ta thyroide, qui joue énormément sur l'humeur ET le poids)
on se ressemble beaucoup en faite! bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

HH, j'espère que ta journée c'est bien passé. moi ca a été tout simplement (j'ai mangé a 5h30 puis a 15h30 en rentrant a la maison, et j'ai juste fait pipi a 10h43 !!!!!!!!!) bref, la merde
j'ai envie de repasser de nuit, ca me tente de plus en plus, yen a marre de ce con de médecin

lydie, désolé pour votre amie. yen a de plus en plus qui partent a la retraite et a qui on découvre un cancer, c'est horrible. tu te fais chier toute ta vie a bosser pour te payer une retraite, et VLAN !!! cancer ! c'est nul, c'est tout

iima, désolé pour ta santé. il te fait surveiller la thyroide aussi je pense. tu nous diras. gros bisous en tout cas

purée, émilie dort pas, elle hurle dans le lit ......  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 05 Mars 2012 à 16:56:33 »

Rose: 300 euros À/R pour 2 , c En avion ou en train? Ici c'est 200 euros pour 6 en avion aller et retour. Donc forcément, ça me paraît légèrement plus cher que nous!!!! Mais faut voir parce que après sur place, c'est ultra cher aussi!!

Cerise : courage ma belle!!!! Pleins de bisous à toi et tes magnifiques filles

Claire : ah le boulot, moi, pour l'instant je t'admire mais ne t'envie pas.... Je suis bien chez moi avec mes marmots même si parfois, je les passerais bien par la baie vitrée. Bon si chouchou était la, elle appèlerait la dame de la DDASS pour avoir dit ça mais comme elle n'est pas là, j'en profite .! 

Lydie : tu ramenes quoi à la rencontre comme spécialité ?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8799 le: 05 Mars 2012 à 17:22:35 »

Coucou de fin d'aprèm....

j'ai été rechercher les grands à l'école... suis ko!! mal aux dents... mais ce soir danse....
le rush va pas tarder à commencer, donc, une pause avant!!!

oui oui margotte, je me suis calmée....mais pas sympa c'bonhomme!!!! beurk beurk beurk....
ma pauvre cerise... en plus si tu as des problèmes de thyroide.... il est vraiment pas sympa avec toi...
bref... je te fais confiance...te laisse pas faire!!!

merci 2 loulous, pour l'info. t'as pris par quoi toi???
eux c'etait par train de caen pour aller à minchenster ou j'sais pas quoi!!hihi, mais vont ptêtre venir chez nous, pour partir de paris, c'est moins cher....

oui, chouchou.... meme si elle est pas là, elle va lire, et va appeler la ddass!!!!

claire.... courage!!!!!!! ça t'fait vraiment de sacré journées...

iima tu nous diras pour tes resultats!!

j'ai regardé 2-3 videos de charles et margot au même age que perrine... purée, elle est carrément pas en retard du tout!!!
bon, et je viens de lui trouver une petite boule sous le téton droit..... j'ai rdv le 20 chez la pediatre, je l'ai appelé, elle m'a dit qu'on verra ça en même temps;
comme elle m'a fait une petite mamite à 1 mois, elle pense que c'est la suite....
j'espere que c'est ça!!!! mais ça m'stress un peu....

et j'attends des news de ma tante qui avait rdv avec son chir. ils lui ont déceles un cancer du sein, et ils vont lui enlever....  Pleurs Pleurs
j'ai 11ans d'écart avec elle, et c'est avec elle que je suis la plus proche depuis qu'avec ma mère ça va pas... pffff ça va être dur dur!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 05 Mars 2012 à 17:28:52 »

rose désolé pour ta tante. 
et pour perrine, ca c'est sur qu'elle est pas en retard ! 

émilie hurle dans son lit. je l'ai reprise avec moi tout a l'heure, elle a joué avec moi, mais elle arrête pas de chouiner donc je l'ai remise au lit (elle a pas dormi depuis ce matin) pffff !!!!!!!! ca promet une soirée sympathique. en plus zhom est au boulot, et j'ai mon beau pére la (il bosse dans le grenier !)
la pauvre puce, elle qui pleure jamais, qui dit jamais rien, la elle chougne pas mal et en plus elle se gratte l'oreille tout le temps. ma pauvre chérie
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 05 Mars 2012 à 17:38:18 »

elle a pas faim?Huh?
pourquoi elle se gratte l'oreille?

euhhh et beau papa... fait ptêtre trop d'bruit pour ta minette.....

t'as fait les pop pop???
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 05 Mars 2012 à 18:20:35 »

claire: effectivement beaucoup de points communs!! Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
moi je remets du 38 mais j'ai le bidou qui depasse!!! lol et mes cuisses se touchent!! ca je supporte pas!!!!!!!

bon je fais bouillir de l'eau pr faire une toilette de petit chat a mes filles, quand a moi je vais aller o sport et me doucherais la bas!

et zhom (qui me critique sr mon poids) me dit en rentrant, bon en rentrant du sport tu passeras au mac do!!!! bin voyons faudrait savoir!!!!!! jte jure celui la!!!!!!

oui o fait les pop pop?Huh?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 05 Mars 2012 à 18:31:12 »

C est quoi des pops pops?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 05 Mars 2012 à 19:05:09 »

c'est pas des pop pop mais des pop cakes ! lol ! et non j'en ai pas fait, pas eu le temps !

rose, émilie me fait une otite trés certainement car elle a un rhume depuis 1 semaine, mais ne tousse pas, et elle a le sérumèn des oreilles assez dure, donc je pense que c'est ca, mais on verra demain matin (de toute facon, c'est la visite des 9 mois aussi demain, je vais en profiter !)
et beau papa il fait pas trop de bruit car émilie est au rez de chaussé et beau papa dans le grenier, et ya un étage entre les 2 !

cerise, mes cuisses aussi se touchent, l'hiver m'en fou, mais alors l'été, laisse tomber comment c'est trop chiant. je rêve de pouvoir mettre un mini short !  avant j'aimais pas ca, mais depuis mon accouchement d'elioth je rêve de pouvoir en mettre un un jour (sans que ca fasse saucisson ! lol !)

gratin de courgette pour ce soir au four (on mange a 21h50, on attend zhom qui rentrera du boulot  )
charlie est réveillé et il a la frite (ca change du chouinage, donc j'en profite)
Journalisée

Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: