bon, pas trop le temps de parler car ca hurle ......... j'essaie de faire dormir émilie mais elle me fait trés certainement une otite la miss, j'ai rendez vous demain matin chez le médecin (et charlie rale encore et mange moins !

) bref, passons ..............
cerise, t'es superbe ! moi il me reste 3kg d'elioth, et 3kg des jumeaux, donc 6! je suis courte sur pate, comme toi, 1m58, avec des beaux gros mollets (merci papa !) qui rentrent que dans les botines ! alors que je suis une fan de bottes, mais bon, passons .....
ton zhom ne se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir a ses cotés. tu lui as fait 2 filles tout simplement magnifique, en bonne santé (malgré les angiomes), avec de magnifiques yeux bleus et des sourires d'ange. tu as un trés joli corps même si 9 mois aprés l'accouchement tu as encore ta ptite bouée de sauvetage (tout comme moi). ca partira avec le temps.
mon zhom moi ne me dit rien, il m'aime ainsi, mais tout comme toi, je ne me supporte pas. j'en ai marre que ca dépasse du pantalon !

je mettais du 38 avant, aprés, l'accouchement d'elioth j'ai les hanches qui se sont élargies, définitivement car aprés un bébé tu prend une taille de pantalon, c'est physiologique !
maintenant je mets du 42, un peu trop grand, mais le 40 reste un peu serré (c'est surtout que j'aime pas que ca passe par dessus donc je prend un peu plus grand !)
bref, t'es trés belle et dit lui crotte a ton zhom (en plus, tout comme moi, t'es emmerdé par ta thyroide, qui joue énormément sur l'humeur ET le poids)
on se ressemble beaucoup en faite! bisous
HH, j'espère que ta journée c'est bien passé. moi ca a été tout simplement (j'ai mangé a 5h30 puis a 15h30 en rentrant a la maison, et j'ai juste fait pipi a 10h43 !!!!!!!!!) bref, la merde
j'ai envie de repasser de nuit, ca me tente de plus en plus, yen a marre de ce con de médecin
lydie, désolé pour votre amie. yen a de plus en plus qui partent a la retraite et a qui on découvre un cancer, c'est horrible. tu te fais chier toute ta vie a bosser pour te payer une retraite, et VLAN !!! cancer ! c'est nul, c'est tout
iima, désolé pour ta santé. il te fait surveiller la thyroide aussi je pense. tu nous diras. gros bisous en tout cas
purée, émilie dort pas, elle hurle dans le lit ......