30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:18:34
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456536 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 24 Février 2012 à 15:57:55 »

de très belles photos... que ce soit les vrais enfants ou le scrap!!!!!

bon, jsuis hs...miss perrine fait greve de dodo aussi, j'ai mes courses à ranger... j'ai envie de rien faire, je marche à deux à l'heure, mais va falloir que j'avance!!!

et le pire, du pire..............
demain, le fils de superpapa arrive...........PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
rien que ça ça m'déprime!!!!!!!et 15 jours en plus!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et si tu disparaissais avec les z'enfants ... allez je t'offre l'asile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 24 Février 2012 à 15:59:33 »

ils se sont passé le mots nos bébés ou quoi???
ICI aussi greve de la sieste! a peine 1h au lieu de 3!!! du cou jsui allé a la bibliotheque avec elles!!!
gouter et hop direction le cabaret !!

Franchement ... les dévergonder au cabaret à cet âge là ... tu mériterais qu'on te signale à la dame de la DDASS    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 24 Février 2012 à 16:26:53 »

ils se sont passé le mots nos bébés ou quoi???
ICI aussi greve de la sieste! a peine 1h au lieu de 3!!! du cou jsui allé a la bibliotheque avec elles!!!
gouter et hop direction le cabaret !!

Franchement ... les dévergonder au cabaret à cet âge là ... tu mériterais qu'on te signale à la dame de la DDASS    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 24 Février 2012 à 16:29:11 »

Moi comme d'hab, enfin mieux, z'ont dormi 35min au lieu de 15-20min, j'ai pourtant essayer en les couchant plus tard à 15h, ils avaient pas dormi depuis 9h30 ce matin, ben non, ça change rien de les décaler Roulement des yeux Sont terribles là dessus, des insomniaques
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 24 Février 2012 à 17:07:22 »

chouchou: inutile d'appeler la DDASS!! visite au cabaret annulé!!!!
zhom ira apres 20h!
ici c la crise totale!! elles ont rien dormi et la hurlent ds leur lit !!! je les ai recouché!!! jen peux plus de les entendre raler!! c décidé je les lève pas tant qu'elles ont pas dormi 1h!! mère indigne!!

j'ai ramené 2 bons bouquins de la biblio;  me tarde ce soir pr en commencer un!!! Souriant

bon courage rose avec ton beau fils!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8420 le: 24 Février 2012 à 17:18:23 »

alors chouchou me suis dis la meme pour lydie "a peine le poids d'un de nos bebe"
hh contente que ça aille mieux pour toi
cerise : j'aime trop les cabaret Clin d'oeil et sont toutes choupettes tes puces meme si la elles t'ont fait tourné en bourrique cet aprem
rose bon courage ...
ORANE , Karen sympas les photos vous avez du passer un bon moment
karen bisous special pour toi Bisou
ici zhom a gardé les ptit cet aprem j'avais gygy ben on voit qu'il a l'habitude avec les femmes de suite j'ai passé sa porte et il m'a dit "vous c'est pas ça ! " et vlan ... JE lui ai donc dis que je suspectait ma pilule de me jouer sur le moral, mes humeurs .... DU coup il m'a remis celle d'avant grossesse des filles qui allait tres bien Roulement des yeux puis blablabla... IL était en retard et deux de tens' comme moi
et ici lundi reprise de l'ecole pour le grand...
OU EST TU IIMA Huh?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 24 Février 2012 à 18:16:59 »

salut les filles

j'ai eu un pb avec ma connection internet ces derniers jours donc j'ai pas pu me connecter plus que ca...
j 'espere que tout le monde va bien il faut que j'aille lire mon retard...
sinon ici on a encore un peu la bronchiolite mais on est sur la fin je suis fatiguee...
les nuits semblent acquisent pour mon pepere mais ca soeur n'en fait que tres exceptionnelement

bon jvais voir le roman...
a si j'ai acheté un diffuseur vous m'avez convertie!!
est ce que pour les eccro vous pouvez me dire les incontournable en HE a avoir...

bisousssssssssssssssssssssssss aux mamans et aux bb!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 24 Février 2012 à 18:53:04 »

salut les mums!!
nuit normale, remise de sucou a 5h!
hier soir cours de sh'bam, c'est un peu comme la zumba, j'ai dansé, crié, chanté, comme une folle!!! je crois que de rester a la maison avec les louloutes ca rend dingue!!! alors je me suis bien défoulé!!!  
sinon rien de neuf ici!!
suis contente quevous vous soyez plus orane et deka!! mais j'en doutais pas en meme temps!

ici on abuse, iima et moi on doit habiter a moins de 20mn l'une de l'autre et on s'est meme pas encore rencontré!!! faudrait peut etre l'envisager !!! une balade en poussette a sesquères!!! Cool
heureusement ya shaushka, une juillettiste qui soumarine!! on va peut etre aller o ciné samedi aprem! histoire de couper le cordon avec nos chérubins qui st tout les 4 en pleine phase de séparation!!!

today rien de prévu, juste la bibliotheque en fin d'aprem et passer voir des amis a leur cabaret ds l'aprem aussi, mais le temps est gris!!!  Triste

allez je file habiller tout ce petit monde!
claire: bisous guérisseurs rp toi
deka: mes dfilles aussi st crasseuses!!
nad137: moi j'ai la powertwin , et je compte bien la garder le + longtemps possible, elle est trop pratique, passe partout et surtout pas de galère sur les trottoirs, a la caisse, etc... petit bémol pr les siesges qui s'inclinent pas mais les miennes st encore ds leur coques!!!!hihihihi

pour te repondre cerise jtai tendu la perche plusieurs fois sans résultats donc j'ai laché l'affaire comprennant que tt pas interressée...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 24 Février 2012 à 18:55:14 »

Flicka....pas courageuse du tout !!! j'avais pas le choix....elle avait la tete recouverte de Vomi......

Ajd....c pas une bonne journée !!!!! 1 an que Papa est parti !!!! c bete d'etre a fleur de peau a cette date....alors que ji pense tous les jours

Bref !!!!

gros bisous ma belle...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 24 Février 2012 à 19:03:14 »

ca y est...j'ai lu mes 25 pages de retards

Rose super ton week end ca a du vous faire du bien!!!!
et oui intouchable c'est un bon film ils vont rafler pas mal d'oscars je pense ce soir

pour la maman qui veut changer de poussette NAD je crois
j'ai la mac laren et je la trouve super maniable j'arrive a la poussser avec un bb dans les bras.

cerise courrage pour les locations jme revoie 1 an en arriere...bruguieres c'est bien et pas loin de toulouse...et tes pepettes sont ravissantes

HH margotte loulou chouchou deka lili lydie et flika et les autres bisous

ca pleure je dois filer!
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 24 Février 2012 à 19:09:45 »

iima 
suis triste que tu crois que je veux pas te voir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas ca du tout!!! mais tu sais jusq'a cette semaine j'avais des rdv kiné, pediatre, dermato tte les semaines alors c t dur de toruver un créneau! mais ca y est!!! maintenant c calme!!! presque plus aucun rdv!!!! dc plus de facilité pr se voir!!
je suis vraiment dsl si  je t donné cette impression Pleurs

en tout cas je vais t'en lancer une enorme moi perche!!!! allez on dit lundi matin si il fait beau on se fait une balade!! ou l'aprem, je sais pas ce qui est le + pratique pr toi!!!!

tu me dis!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 24 Février 2012 à 20:01:59 »

rose bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou

iima cerise allez on veut des fotos

bon rencontre de la nouvelle nounou, un dame de 63ans, BEN RIEN A VOIR AVEC LAUTRE

ca chouine puff jreviens
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 24 Février 2012 à 20:10:26 »

ouiiiiiiii iima... super week end.... je t'en souhaite un, un jour comme celui là!!
à vous toute d'ailleurs!!!!

helene... super!!! tu la prend ta nouvelle nounou??? elle commence quand?Huh? et ouiiiiiiiiii 63 ans, en général.... c'est mieux... surtout après une experience comme tu viens d'avoir!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 24 Février 2012 à 20:13:40 »

elle attaque la semaine prochaine, super calme gentille, son mari aussi, ma minette lui a fait des grand sourirs et E un calin j'hésite pas une minute

allez jvais manger et dodo demain boulot
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 24 Février 2012 à 20:14:37 »

ahhhh la zenitude arrive de ce coté là!!!
youpiiiiiiiiiii

et avec zhom... ça donne quoi?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: