salut les mums!!
nuit normale, remise de sucou a 5h!
hier soir cours de sh'bam, c'est un peu comme la zumba, j'ai dansé, crié, chanté, comme une folle!!! je crois que de rester a la maison avec les louloutes ca rend dingue!!! alors je me suis bien défoulé!!!

sinon rien de neuf ici!!
suis contente quevous vous soyez plus orane et deka!! mais j'en doutais pas en meme temps!

ici on abuse, iima et moi on doit habiter a moins de 20mn l'une de l'autre et on s'est meme pas encore rencontré!!!

faudrait peut etre l'envisager !!! une balade en poussette a sesquères!!!

heureusement ya shaushka, une juillettiste qui soumarine!! on va peut etre aller o ciné samedi aprem! histoire de couper le cordon avec nos chérubins qui st tout les 4 en pleine phase de séparation!!!
today rien de prévu, juste la bibliotheque en fin d'aprem et passer voir des amis a leur cabaret ds l'aprem aussi, mais le temps est gris!!!

allez je file habiller tout ce petit monde!
claire: bisous guérisseurs rp toi
deka: mes dfilles aussi st crasseuses!!
nad137: moi j'ai la powertwin , et je compte bien la garder le + longtemps possible, elle est trop pratique, passe partout et surtout pas de galère sur les trottoirs, a la caisse, etc... petit bémol pr les siesges qui s'inclinent pas mais les miennes st encore ds leur coques!!!!hihihihi
pour te repondre cerise jtai tendu la perche plusieurs fois sans résultats donc j'ai laché l'affaire comprennant que tt pas interressée...