30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 03:14:15
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456698 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 19 Février 2012 à 08:40:44 »

mais tu peux mettre Charlott' quand meme Clin d'oeil
Yes Margotte !! 

Ca va vous les filles ce dimanche ?
Bon courage à celles qui bossent... Triste

Nous partons vers 11H30, pour langer chez les BP.
C'est leur anniversaire de mariage. Il faut que je m'arrête chez la fleuriste car je ne lui avait rien acheté...
Sinon couchés à 1h30, enfin normalement ca devait être çà
Et debout à 8h30... donc correct.

Je vous laisse  Bisou Bisou
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 19 Février 2012 à 08:42:26 »

deuz!!!

RAS
Hier soir je suis allez calmé la voisine du dessous, je lui ai dit qu'elle n'avait aucun respect et aucun civisme, qu'elle n'était pas foutu de regler ses basses de sa chaine j'allais lui faire, que c'était la dernière fois que je descendais et que la prochaine fois c'était les flics!!!!
je sais c'est dur mais jen ai raz le bol d'elle:!!! depuis que son mec l'a plaqué elle fait n'importe quoi! qd il etait encore la ils etaient super calme et maintenant elle fou la zik a fond!!!!

de tte facon on va partir ds une maison mais bon qd meme merde!!!

je serais pas trop la today car mes parents viennent passer la journée ici, dc repas a preparer!!

je vous fais de gros bisous a toutes!!!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8162 le: 19 Février 2012 à 09:28:47 »

BONJOUR LES FILLES
ici fait grisou dehors Eva à commencé à chouiner vers 6h à 7 j(ai donc decider de lui donner un bib qu'elle n'a pas fini Roulement des yeux puis redodo le grand s'est reveillé avec un cauchemars il est donc venu dans notre lit puis ver8h20 lila reveillee donc on est descendus BIB, ptit dej pour nous puis Eva s'est reveillee la elles sont dans le parc LOULOU JOUE ET CHERI DORT !
à midi on va chez mes parents vais commencer à nous préparer;
bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 19 Février 2012 à 09:33:28 »

hello
je suis troiz.....
désolée pour hier...je vous lisais et a chaque fois que je voulais repondre....yavait quelquechose....surtout quelqu'un ki arrivait.....ça n'a pas arrete hier !!!!

ben ce matin (ce ki est rare)....pleur a 5h30......que se passe t il Huh?? Justine pleure.....prend la t°...rien, vais donc faire un bib....bref boit le bib (50ml) mais repleure....couche....ben oui gros caca !!!! Alex idem......
redodo pour tout le monde avec 50ml de bib chacun et cucul propre.....
reveil ce matin a 9h !!!!! les ptits ont bu leur debut de bib......et vont y revenir dans 1/2 heure.........
ils boivent en 2 temps.....c chiant, surtout Alex, Justine c exceptionnel !!!!

Bref....pour le bapteme :
C a domicile........dans ma grange.....entre 30 et 50 personnes
samedi 16 juin a 15h......retour maison a 16h30....je prevois un VH avec Piece montée a l'exterieur, si le temps ok........puis le repas vers 19h dans la grange
Buffet froid :charcuterie et poisson (terrine, saumon...) puis Viande froide et salade composée puis fromage salade puis Gateau en pyramide/cascade puis café thé et cochonnerie (chocolat, speculos, meringues...)
Et apres j'organise comme un mariage, table, plan de table, deco (vertt, blanc et beige = Nature), DJ......
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 19 Février 2012 à 09:36:31 »

Lydie : tu m'enverras ton adresse postale en mp Huh??

Voui.  Mais pourquoi ??

hum hum............SURPRISE

je crois avoir deviné   ET MOIIIIIIIIIIIIII?Huh?Huh?Huh? Clin d'oeil

lili ta vraiment la poisse toi   sont grave a ta banque moi je ferai le pied de grue dans l'agence non mais!!!!

okkkkkk hélène, pas de jalouse.....envoie moi ton adresse postale en mp !!!!! après tout, vous êtes toutes les deux mes trinomettes !!! hihihihi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 19 Février 2012 à 09:38:40 »

Je tiens à te remercier 2loulous !!!!!!!!!!!!!!!
pour les 50 milions d'Euros que tu vas m'envoyer...

Vraiment il faut pas  Souriant Souriant

Je plaisante !!!! Mais j'adore les surprises...  Souriant Souriant

tu les as déja reçu !!!!! Quelle rapidité !!!!!! mais il faut que tu partages un peu avec toutes les juillettes quand même !!! 

La surprise n'est pas pour tout de suite ......... j'adore.................c'est ça qui est bon !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 19 Février 2012 à 09:41:03 »

ça chouine.....je revien apres
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 19 Février 2012 à 09:45:13 »

Bonjour les filles !!!

Pas eu le temps de venir hier.....courses puis ménages puis j'ai du emmener chloé à un anniv puis aller la chercher......bref...hier soir,raclette, c'était très sympa !!!!!

Ici, zhom a décidé de vendre la voiture et d'en acheter une autre.........affaire à suivre car ça change tout le temps ici ..... pffffffffffff.... faut suivre avec zhom !!!!!!

Dimanche, rien de prévu pour l'instant !!! ah si belle soeur doit passer avec mari et enfants dans l'aprem........ça pourrait être sympa mais c'est pour parler d'une histoire de famille.............qui j'espere va bien se terminer !!!!!!! A suivre

Bon dimanche les girls !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 19 Février 2012 à 09:53:27 »

pour mon theme....je pars sur La Nature....blanc beige et vert
Pelouse, papillon......

Si vous avez des idées pour dragées, porte nom, menu, ......, je suis preneuse !!!! J'en ai pas mal......mais j'arrive pas a me decider
C dingue, je suis ancienne organisatrice d'evenementiel.......et j'hesite toujours quand c pour moi !!!!! hihihihi

A plus
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8169 le: 19 Février 2012 à 10:02:44 »

bon, ya peut être pas que mon zhom qui est malade !!!! j'ai été obligé d'aspirer charlie 2 fois cette nuit car il avait le nez bouché et comme il suce son pouce .... 
ce matin il a toujours le nez bouché donc il a pas bu boire son bib, du coup je lui ai fait une bouillie chocolat, il a adoré !
il a plein de glaire dans la gorge du coup il arrête pas de tousser le pauvre. et émilie éternue pas mal (j'pense qu'elle va y passé aussi !)
mais la nounou avait la crève jeudi. elle avait vu le médecin le mardi et il lui avait qu'avec des antibio elle était plus contagieuse, mon Q !
du coup, j'ai changé les pyjamas de tout le monde, mon chéri n'aura pas a les habiller ce soir, ca sera ca en moins a faire (j'suis trop gentille !)

bon, j'vais aller ptit déjeuner un peu car mon chéri est toujours pas lever
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 19 Février 2012 à 10:41:32 »

Oh là là Sourire Sourire Sourire Sourire deka, quand je t elis j'me dis que c serait bien que je m'y mette car on a décider de baptiser Owen et Aaron le 13 Mai,soit le lendemain de leur anniversaire... et je n'ai rien fais!!!

bon en même temps c une cérémonie bouddhiste avec des moines et uniquement la famille...de mon mari ( environs 50 personnes quand même)

....
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8171 le: 19 Février 2012 à 11:00:11 »

nous pas de baptême ici, ou alors peut être civile un jour, mais on sait pas trop !

sinon, j'ai retrouvé des suppo de coquelutruc ! du coup j'en ai mis a charlie comme il tousse. et doliprane en systématique. j'espère que mon chéri ira mieux qu'hier car je pense que charlie va être chouinette aujourd'hui. mais bon, j'ai pas le choix, c'est dimanche et je bosse !
déja, monsieur aura fait une bonne grass mat car il est toujours pas levé!  lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 19 Février 2012 à 11:37:33 »

coucou les filles
attention roulement de tambour!!!!!
;DMES 2 PETITS CHERIS ONT FAIT LEUR NUIT

21h00/9h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 19 Février 2012 à 11:41:39 »

Alors meme pour celle qui me calculent pas habituellment ou qui m'apprecient pas plus que ca ben vous connaissez tout de meme mes mois de galeres ...
Donc ca mérite bien des félicitations Souriant Souriant Souriant Souriant

Par contre j'ai mal dormi (tracas+reveils de mon grands...)donc je suis fatiguée mais ca fait plaisir de recuperer espoir!!!

je repasse apres jveux rebondir sur plusieurs truc et jvous raconterai aussi mes tracas

bise à toutes
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 19 Février 2012 à 12:27:03 »

iiiiiiiiiimmmmmmmmmmmaaaaaaaaaa j'suis trop jalouuuuuuuuuuse mais j'suis super contente pour toi, c sûr que d'autres choses peuvent perturber le sommeil mais si tes bébés font leur nuit c déjà ça, moi j'attend toujours hier papa s'est occupé d'A. et je l'ai bien senti cette nuit car il a récclamé 4 fois!!!!!!!!!!!!!

alors j'me dis si les loulous d'iima, font leur nuit, y a de l'espoir pour mon zigoto Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: