30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:52:10
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456573 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 20 Février 2012 à 10:42:39 »

Salut les filles

ben  non nuit de mer..
ma pepette a pas arreter de raler pleurer discuter de 2h/4h elle s'est endormie seulement apres une tetee...

Bon...ils auront fait au moins 1 nuit... Pleurs

cerise profitez bien de cette semaine sans rdv...

margotte plein de bisous a ta petite cherie...

bise ca pleure
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 20 Février 2012 à 10:50:36 »

depuis hier j'essaie de venir poster mais je trouve pas le temps
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 20 Février 2012 à 10:51:55 »

Bon je vais vous laisser...
Je passe vous faire un coucou ce soir peut-être.

C'est très désert en ce moment le forum 
Vous avez tant de choses que çà à faire les filles ?  Clin d'oeil
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 20 Février 2012 à 11:02:01 »

BIN MOI JE SUIS LA!!!!!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 20 Février 2012 à 11:27:10 »

Moi je boss
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 20 Février 2012 à 11:30:28 »

Salut les filles

ben  non nuit de mer..
ma pepette a pas arreter de raler pleurer discuter de 2h/4h elle s'est endormie seulement apres une tetee...

Bon...ils auront fait au moins 1 nuit... Pleurs

cerise profitez bien de cette semaine sans rdv...

margotte plein de bisous a ta petite cherie...

bise ca pleure

allez iima , tu es sur le bon chemin quand même ...... si ils l'ont fait une fois, c'est qu'ils peuvent tenir toute la nuit sans téter donc ils vont le refaire ......... je pense très fort à toi et suis de tout coeur avec toi et on va leur envoyer pleins de gros bisous à tes minis chéris pour qu'ils te laissent enfin te reposer un peu... COURAGE IIMA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 20 Février 2012 à 11:32:23 »

je suis là aussi !!!!!! et je fais des trucs en même temps !!!!!!! je viens de laisser cramer la purée de mes loupiots pour ce midi donc il faut que je recommence.... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lydie : cool pour la nounou et courage pour ta semaine moins chargée de 40 h  .....juste une question, c'est quoi une semaine chargée pour toi  Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8197 le: 20 Février 2012 à 13:05:02 »

iima  Bisou t'inquiéte Badege à raison ils vont recommencer..
Ma ptite Eva je trouve que ça va ...ELLES ont été un peu raleuses ce matin , onT bien mangé à midi, le grand moyen mais bon et chéri je le sentai n'est pas rentré...
 BON vais debarrasser changer les puces les mettre à la siest
ce matin j'ai fais du menage cet aprem un peu de repassage ... COOL
Lydie coool pour ta nounou à coté !
cerise profite de ce doux rythme
orane taf bien
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 20 Février 2012 à 17:45:02 »

WAOUHHHHH page 2 pour les juillettes !!!!!!!!!!!! et dernier message à  13heures !!!!!!!!!

Et ben, mais ou sont passés les pipelettes juillettes?Huh??
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 20 Février 2012 à 18:17:08 »

Rooooooooo j'ai cru que je vous avais perdues  ... mais non en page 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Désolée d'être peu présente .... mais beaucoup de retard dans plein de trucs ... et vous verriez l'état de la maison  ... mais bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier j'ai préparé ... 14 kgs de purées et compotes pour les toon's ... devaient pas mourir de faim d'ici demain ... p'têt même après demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!! Comment ça j'ai ouvert un resto ... nan ... je commence à stresser de ma reprise de travail ... du coup je compense et je fais n'importe quoi 

Mais commençons pas le commencement: FELICITATIONS IIMA ... et ne désespère pas ... ils vont te la refaire très vite ... allez on y croit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ils avaient dérivé depuis 3 semaines ... me faisaient un réveil tétée vers 5h30 ... et jeudi et vendredi ... ont dérivé à 3h30 ... euh ... évidemment mes méthodes d'éducation sans faille (finissaient ensuite dans le lit parental  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ne sont absolument pas à mettre en cause  ... du coup samedi ça a été ... niet soviet ... pas de réveil / tétée de nuit ... z'ont quand même pleuré / appelé tour à tour de 3h30 à 6h30 les bourricots (NDLR je vous rappelle qu'ils dorment ensemble  Clin d'oeil) ... par un grand effort de volonté ... j'ai tenu ... c'était pas facile Pleurs Pleurs Pleurs ... mais je ne sais pas si ça va se répéter ainsi cette nuit ... mais du coup la nuit dernière ...nickel réveil tétée à 7h ... ce qui reste humain pour une vieille chose de mère comme môa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!!

Lydie ... respect pour ton organisation ... et heureusement que Chéri te seconde bien ... et cool pour la nounou dans le village ... prends soin de toi !!!  Bisou Bisou Bisou

2Loulous  ...c'est pas fini d'être compulsifs, nan  Cool Cool Cool ??!!! ... je suis jalouse pour la balade au bord de mer ... nous faisait beau aussi ... mais y'a pas la mer ... ça se saurait  Clin d'oeil Cool Clin d'oeil!!!

Cerise ... profites de ces moments sans rdv ... c'est bien de donner le temps au temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En parlant de rdv, ce matin pour nous c'était la BB vision ... tutti va bene jusque là ... à confirmer au 2ème rdv de fin juillet  Sourire Sourire Sourire ... enfin je déconseille de faire les 2 rdv dans la foulée et seule ppur gérer les toon's ... j'ai testé pour vous ... ça passe ... mais c'est chaud  Cool Cool ... j'ai improvisé ... j'ai mis mon manteau par terre pour faire tapis de jeu (NDLR: tu vois à quoi peut servir un manteau Rose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... pendant qu'on faisait l'examen de l'autre et lycée de Versailles !!!!

Orane: alors le boulot? Toujours satisfaite de ta nounou dans l'immeuble???

HH: et toi t'en es où de ta nounou???!!! Si vous saviez comme j'appréhende pfffffffffffff j'suis grave !!!

Rose: Alors ce week end en amoureux?? ... Si si on veut TOUS les détails 

Deka ... ce que j'aimerais avoir une femme de ménache ... tu verrais chez môa là ... t'en dormirais pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

Margotte: alors ces bugnes pour ta grand mère?? ... Si c'est la roséole ... ma foi si les boutons sont apparus tu tiens le bon boût  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou les popines

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 20 Février 2012 à 18:27:31 »

Lili ... tu serais pas si loin ... on viendrait toutes t'aider pour ta pelouse  Clin d'oeil

Ici ... pas de projet baptême pour l'instant ... faudrait avoir des z'amis pour faire les marraines et parrains ... et on n'en a pas  ... nan en fait faudrait que déjà Chéri m'épouse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... nan faudrait déjà que Chéri me demande de l'épouser ... Faudrait ensuite que j'accepte de l'épouser ... C'est pas gagné ... il a fait de môa une fille mère après tout  Clin d'oeil ... et ensuite, ensuite seulement ... on pourrait envisager le baprême  Clin d'oeil !!! Nan mais ôooooo les choses dans l'ordre !!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 20 Février 2012 à 18:28:51 »

Flicka, Claire et toutes celles que je ne cite pas ... ça va ??!!!  Bisou Bisou Bisou Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 20 Février 2012 à 18:37:43 »

Vous z'avez vu ... je fais tout pour que notre fil reste en 1ère page ... mais là je vais vous laisser ... j'ai B qui me fait sa 2ème tentative de suicide de l'après midi ... après avoir essayé de s'étrangler en roulant avec le cordon du nounours accroché au tapis d'éveil (le boulet!!!) ... là il s'est enroulé avec son trotteur dans le rideau de la baie vitrée ... t'es vraiment un gros boulet mon coeur !!! Cool Cool Cool ... Quand à Boulette ... veut toujours rien faire: ni dents, ni retournement .. nan rien Fainéasse en chef ... la reine mère assise sur son trône (ça c'est sûr elle la tient la position assise  ) ça promet .. se contente de râler quand son frère vient lui piquer ses jouets ... ou lui mordre la jambe ou le bras !!!  ... C'est pô gagné pour qu'elle s'occupe de nous pour nos vieux jours pas si lointains  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 20 Février 2012 à 18:42:35 »

Ah y est ... sauvetage fait ... B toujours en vie ... je suis son héroïne 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 20 Février 2012 à 19:57:46 »

J'ai dit son héroïne ... pas sa drogue hein ... son héros version féminine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: