Prem's !

Debout à 7h00 ce matin, et impossible de rester au lit... décidément les grasses mat' c'est plus pour moi

Alors oui
Rose, ils sont effectivement passés au vrai lait de vache de la ferme, tout juste sorti de Marguerite, je le rammène à la maison par 6litres, je fais tout bouillir pour tuer bactéries et germe, et zouh au frigo, et ca me dure environ 1jour 1/2 voir 2 jours...
Je pense que je vais aussi acheter une yaourtière pour faire moi même mes yaourts au lait entier de chez moi ... ? Ca serait peut-être aussi bon ?? A méditer

Pour tes chameaux.... il te reste encore environ 10 bonnes années à tenir, après il ne voudront plus de samedi soir avec les parents : "Trop la honte"
Flicka, j'ai bien un remède mais c'est un peu radical
Est-ce qu'ils ont le bain le matin ou le soir ? car en donnant le soir, juste avant le bib, je trouve qu'ils dorment bien après.
Margotte c'est Impossible que tu aies vu Patrick Sébastien !!!!!! Il était avec Arthur hier soir sur TF1

J'ai regardé l'émission et c'est vrai qu'on dirait bien que c'est une "belle" personne...
Et les tondues !
Nadège, Alison ? Les coiffeuses vous ont raté ou quoi ?? J'éspère qu'elles n'avaient pas oublié le sabot au moins ...

Chez nous c'est tout blanc ce matin, environ 5cm partout seulement, mais ca suffit pour faire un beau manteau... Je vais emmener Lucas s'muser un peu dehors tout à l'heure...
Et puis j'ai essayé une nouvelle recette avec HE sur lui et son eczéma est Carément mieux

!
Dedans, il y a de la camomille, géranium, menthe poivrée, palmarosa, lavande aspic, eucalyptus citron, pour les Huiles essentielles et plein d'huile végétale d'onagre et de bourrache.
Décidément, je suis archi convertie, j'en ai racheté une dizaine de variété différentes... (en autre contre la cellulite

) Mon aromathèque doit contenir environ 40 variétés désormais...

Ca sent trop bon quand j'ouvre la boîte...