30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 21:49:21
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 457439 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 04 Février 2012 à 23:28:42 »

lydie... du vrai lait d'vache???
t'as raison, si sont pas allergique!!! fonce!!! c'est bien meilleur que c'est lait où.... OUIIIIIIIIIIIII le lait maternisé est plein d'huile de palme!!!
même celui que je prend pour perrine pour les allergies aux PLV!!!! j'ai halluciné!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
mais j'ai pas l'choix!

hélène, il me semble que miss karine est en vacances!!!!
t'as pris quoi à la place?

Bon ma ptite soirée raclette entre amis est finit!! les gamins, charles et margot (3ans1/2) + une grande de 4ans1/2 nous ont.... ils n'arrêtent jamais, font tout l'temps du bruit. en plus comme c'est grand ça resonne une peu!! ils m'ont gonflés!! je n'en peux plus des soirées bruyantes comme ça!!!!!!! c'est d'un pénible!!!!!!

allez, vais lire un peu le fofo...et au dodo!!
bisosu bisous à demain
ah la meteo de ma commune m'a appelé, neige à partir de 7h demain, toute la journée et entre 5 et 10cm de neige!!youhouuuuuuuuu j'ai trop hate, et j'espere que c'est vrai!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7621 le: 05 Février 2012 à 00:13:31 »

bonsoir
hh comme j'ai pensé fort à toi avec le petit bonhomme en mousse !
j'ai passée une tresbonne soiree il est comme je l'avais senti et apprécié et la ben j'aime encore plus il me tarde donc de lire son livre à sortir ! Clin d'oeil je remerci fort ma mamounette
rose et celle qui vont au lit bonne nuit
oui helene t'a pris quoi comme lait
et Rose t'as fais quoi comme dessert du coup ?
BON ALLEZ vais clore mes noeils demain les puces vont me reveiller vers 7H en plus du coup j'ai mon grand neveu à la maison car demain ma soeur ne va pas chez mes pparents et lui voulait donc on le mene quand on y recupere notre grand et pose les puces car aprem loto de l'ecole ... JE VOUS EMBROUILLE LA  Roulement des yeux bref bon dodo les mum's
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 05 Février 2012 à 00:20:20 »

J'en peux plus du retour des bibs nocturnes............ Pleurs Pleurs Pleurs
Trop envie de dormir
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 05 Février 2012 à 07:50:35 »

Prem's !  Sourire

Debout à 7h00 ce matin, et impossible de rester au lit... décidément les grasses mat' c'est plus pour moi 

Alors oui Rose, ils sont effectivement passés au vrai lait de vache de la ferme, tout juste sorti de Marguerite, je le rammène à la maison par 6litres, je fais tout bouillir pour tuer bactéries et germe, et zouh au frigo, et ca me dure environ 1jour 1/2 voir 2 jours...
Je pense que je vais aussi acheter une yaourtière pour faire moi même mes yaourts au lait entier de chez moi ... ? Ca serait peut-être aussi bon ?? A méditer  Roulement des yeux
Pour tes chameaux.... il te reste encore environ 10 bonnes années à tenir, après il ne voudront plus de samedi soir avec les parents : "Trop la honte" 

Flicka, j'ai bien un remède mais c'est un peu radical 
Est-ce qu'ils ont le bain le matin ou le soir ? car en donnant le soir, juste avant le bib, je trouve qu'ils dorment bien après.

Margotte c'est Impossible que tu aies vu Patrick Sébastien !!!!!! Il était avec Arthur hier soir sur TF1 
J'ai regardé l'émission et c'est vrai qu'on dirait bien que c'est une "belle" personne...

Et les tondues ! Nadège, Alison ? Les coiffeuses vous ont raté ou quoi ?? J'éspère qu'elles n'avaient pas oublié le sabot au moins ... 

Chez nous c'est tout blanc ce matin, environ 5cm partout seulement, mais ca suffit pour faire un beau manteau... Je vais emmener Lucas s'muser un peu dehors tout à l'heure...

Et puis j'ai essayé une nouvelle recette avec HE sur lui et son eczéma est Carément mieux  Souriant !
Dedans, il y a de la camomille, géranium, menthe poivrée, palmarosa, lavande aspic, eucalyptus citron, pour les Huiles essentielles et plein d'huile végétale d'onagre et de bourrache.
Décidément, je suis archi convertie, j'en ai racheté une dizaine de variété différentes... (en autre contre la cellulite    ) Mon aromathèque doit contenir environ 40 variétés désormais...  Tire la langue Ca sent trop bon quand j'ouvre la boîte...
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7624 le: 05 Février 2012 à 08:41:05 »

bonjour les girls
oui Lydie il est vraiment un bel homme je te conseil sa lecture car il ecrit aussi tres bien ; pour le lait TANT MIEUX si ils le prennent bien Clin d'oeil, les huiles tu as pris un manuel ? SI OUI TU PEUX ME DONNER LIEN
Carole moi aussi franchement je te dirai de laisser hurler une bonne fois pour toutes dans la nuit tant pis et au matin donne + EN QUANTITé Clin d'oeil meme si c'est dure que ça t'arrache le coeur ça durera ptetre 3/4 jours ! tu as vraiment besoin de repos toi aussi et ton homme n'étant pas la la semaine et prenant pas forcement le relais il faut que tu ailles mieux ma belle
les filles m'ont reveillee à 7h  j'ai fais tiré jusque 7h45 pour le bib, mon neveu est cool mon grand me manque vivement qu'on ailles chez maman Souriant
bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 05 Février 2012 à 08:42:32 »

Deuxxxx

Ici, neige !!!! Yala.  Comme dirait deka !.

Coiffeur, génial, je vous mettrai des photos puis soirée en amoureux. Resto puis cinoche : la vérité si je mens 3, cool!!!!

Les zenfants gardes par mon frère et sa petite amie : impeccable donc à refaire !!!!!!!

Je vous laisse

Bon dimanche
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 05 Février 2012 à 09:27:54 »

coucou

nuit cool malgré un bib chacun a 2h, zont dormi jusqu'a 9h Cool Cool Cool

alors le lait j'ai pris le lait de suite 2ème age candia, pck dans guigoz c'est pas précisé et dans le blédina yen a , donc voilou!!
lydie je t'envie pour le bon lait de marguerite, et pour la yaourtière n'hésite carrément pas!!!! Clin d'oeil

ici pas un put*** de flocon   suis deg j'adore ca et rien!!!!

Citation
Margotte c'est Impossible que tu aies vu Patrick Sébastien !!!!!! Il était avec Arthur hier soir sur TF1   
J'ai regardé l'émission et c'est vrai qu'on dirait bien que c'est une "belle" personne...

+1  (jai pensé qu'elle se foutait de nous la marjo ou alors on l'a pas vu dans le public 
tant mieux si tu as passé une bonne soirée!!

nadège, c'est bien la vérité si je mens?? j'ai adoré les 2 premiers mais je me mefie toujours des series...

moi j'ai essayé une nouvelle crème pour E qui avait les joues pleines de plaques bien rouges et limites suitantes ben ca a l'air de bien marché!! ce matin c'est rose et plus rouge
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 05 Février 2012 à 09:41:15 »

y est tout a été coupé!!! hi hi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil la coiffeuse flippait de couper mes belles boucles!!!!! ben ouis mais bon avec les grumeaux dur dur de faire l'entretien

euh un question la snap sur amazo* est livré avec l'habillage pluie ou faut la commande

il neige ici en plus faut je sorte plus de ciga**** bon faut que j'arrête!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 05 Février 2012 à 09:56:01 »

deka ca va?Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou

lili photooooooooooooo
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 05 Février 2012 à 10:17:13 »

Lili, la cosatt' est livrée avec la protec de pluie!

Les filles, je laisse pleurer, mais au bout de 3h... ben j'en peux plus! C'est qu'il cède pas le petit machin!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 05 Février 2012 à 10:46:31 »

moi j'ai essayé une nouvelle crème pour E qui avait les joues pleines de plaques bien rouges et limites suitantes ben ca a l'air de bien marché!! ce matin c'est rose et plus rouge
C'est quoi ? c'est quoi ?  Souriant
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 05 Février 2012 à 11:08:35 »

cicalfate de avène
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 05 Février 2012 à 11:08:43 »

Margotte pour les He, je viens d'achetter un livre de Baudoux, le guide de l'aromathérapie familial. Sinon je prennais des infos sur plusieurs sites de fanas d'HE, et puis je validais auprès de ma pharmacie, voir du doc. (il connait un peu la naturothérapie)...
Et dans 10jours, RDV chez une aromathérapeute de ma région... J'ai plein de trucs à lui de mander, j'ai trop hâte !  Souriant
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 05 Février 2012 à 11:10:52 »

cicalfate de avène
Oui c'est vrai qu'elle est super, malheureusement très chère...  Pleurs
des tubes à 12€ les 100ml, ils m'en faudraient 3 par semaine, et çà n'est pas remboursé...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 05 Février 2012 à 11:57:55 »

cicalfate de avène
Oui c'est vrai qu'elle est super, malheureusement très chère...  Pleurs
des tubes à 12€ les 100ml, ils m'en faudraient 3 par semaine, et çà n'est pas remboursé...

3 par semaines   c'est pas de la crème pour cuisiner moi c'est 10e les 100ml mais ca dure un moment pour les 2  je crois qu'il y a aussi en lait pour le corps
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: