26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 19:08:33
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435990 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 23 Janvier 2012 à 13:18:34 »

iima: c'est tres gentil d'avoir penser a moi, mais d'ici jeudi je n'aurai pas la possiblité de me libérer!!!
c'est trop dommage que tu n'en profites pas qd meme!! sérieux appelle pr faire rallonger la durée!!

bon bin  je vasi peut etre prendre le babycook classique mais grende contenance!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 23 Janvier 2012 à 13:24:49 »

recoucou

moi baby cook et je trouve ça génial......on peut faire jusqu'a 400gr de purée facile....
pour la viande, il existe de la viande en petit pot nestlé....c bien pratique pour le debut.......car je trouve ken mixant la viande c'est jamais bien lisse....

quoi d'autre.....
Rose....je n'ai pas forcé depuis 2 jours.....liebg "sans sel ajouté"........avec floraline car trop liquide......je leur donne les 250 ml...pour les 2, kan en veulent plus j'arrete, et je bascule sur biberon.........et ils boivent bien leur 150/180ml..........
et tu vois, ils redorment bien......
et ce matin...9h...ont bu leur 210 ml chacun
Ils sont gros comparé aux votres.....8 et 9 kg......
je ne les gave pas.....

Ce matin, TISF....menage fait....et g mis les BB a lé creche a 11h....je les recup a 16h en allant chercher Val....

ç fait du bien....Bises et a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 23 Janvier 2012 à 13:55:50 »

re!

alors iima VA TE FAIRE MASSER!!!! laisse les enfants a quelqu'un en qui tu as confiance si ton zhom peut pas et zou profite tu en as besoin!!

question purée, moi je cuit a l'eau et pas a la vapeur, et je mixe, je trouve que la babycook est inutile et cher, ce n'est que mon avis Clin d'oeil
et elles sont bien bonnes comme ca Tire la langue

cerise essaye progressivement ou mélange, moi Z n'en voulait pas des légumes, tous les jours je lui en proposais et maintenant elle mange bien (pas beaucoup comparé a son frère mais elle mange!)

ce matin visite des 6 mois ( a 6mois et 3 sem ) donc E 9kg pile et 70cm et Z 6.750kg et 66cm sont en pleine forme Souriant Souriant

lydie motivation ma belle, la journée va passer vite Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 23 Janvier 2012 à 14:42:17 »

Coucou les popines  Sourire

Iima ... va te faire masser .. ça te fera du bien ... tu as commencé la diversification? ... donc tu peux laisser les petits un moment ... ou tu as un tire lait ... allez ça te fera le plus grand bien (et tant pis si tu t'écroules de sommeil sur la table Tire la langue, tant pis si tu n'as pas eu le temps de t'épiler depuis juillet dernier  Clin d'oeil, tant pis tant pis tant pis ... ... allez ouste .... vas y on te dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cerise: c'est bien de faire le break ... c'est vrai qu'à force de voir les mêmes murs tous les jours ...

Lydie ... plein de patates pour tôa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... t'inquiètes tu vas les récupérer tes agréments (ils ont besoin de combien de temps à la PMI pour te valider à nouveau Huh?)

Babycook ... bah comme HH ... pas utile ... pour ma part cuisson des légumes et fruits bio ... au micro onde (vous saviez que c'est le mode de cuisson qui préserve au mieux les nutriments  Clin d'oeil ... je rie toute seule rien qu'à imaginer les messages "d'insultes" que je vais recevoir ... vous trouverez toutes les recettes de cuisson au micro onde pour faire vos purées et compotes sur le site de ... Nestl*  ...) ... un coup de mixer ... et de la route ... pour les viandes ... jusque là je prenais les p'tits pots de Nestl* ... et puis me suis aperçue qu'il y avait ... 40% de viande uniquement dedans (le reste du liant) ... donc me suis lancée ce week end dans filet de dinde cuit à la poêle puis coup de M*gimix Micro ... et nickel .. j'ai testé hier soir et ce midi ... tutti va bene 

Orane: j'espère que tu auras bien profité de ces quelques heures pour toi  Bisou

Ah oui j'ai failli oublié de vous dire ... mission accomplie ... j'ai revendu ma Peg ... tu as bien noté Rose  ... j'suis sage quand même, hein Huh?!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 23 Janvier 2012 à 14:53:12 »

chouchou
suis d'accord avec toi pour les ptits pot de viande.....mais je les prends pour les habituer au gout dans un premier temps et pas a la texture.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 23 Janvier 2012 à 14:54:15 »

Héléne : E fait 9 kgs et 70 cm ..... il est baléze.......il mange bien à la cantine ton loulou !!!!

Pour le babycook : comme hélène et chouchou, je n'en ai pas et trouve ça inutile...je cuis à l'eau puis mixeur classique et mes loulous adorent !!!

Sinon, Emma non plus ne voulait pas de légumes, elle crachait tout le temps....en fait, elle faisait comme petite Perrine (cf facebook de rose) donc je ne proposais que 2 ou 3 cuillères puis yaourt .... ça a duré une semaine et petit à petit elle en réclamait plus et maintenant, elle mange bien ses légumes.....

Chouchou : cool pour la poussette !!!!!à toi la cosatto !!!!!  et pour la cuisson micro -onde, ben non, je ne vais pas t'insulter !!!!!!!! je ne connaissais pas !!!!!! moi, la viande , je la cuit à la poele ou au four puis je mixe !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 23 Janvier 2012 à 14:59:46 »

pour la viande je fais moi meme  aussi, bland de poulet et jambon pour l'instant et je met un peu de jus des légumes et nikel pck jai essayé les petits pots et    beurk

nadège t'as vu la bète mon E
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 23 Janvier 2012 à 15:02:38 »

2 loulous.... perrine... elle fait ça tout le temps!!!hihi
mais c'est limite penible!!!hihi

trop con moi...... le micro onde... baaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii!! en plus je le fais pour nous....
et ptite info... le saumon cru à cuire au micro onde.... super pratique, rapide, et ça pue pas l'poisson!!hihi
puis, moi... j'vais pas avoir le choix de tout faire!!mais tout!!! avec cette fichue allergie... même les gateaux!!! va falloir que je trouve des recettes!! c'est pô gagné!!pauv'louloute!!

chouchou... j'ai bien noté!!!!!!!

hélène... mister ne donne pas sa part au chat dis donc!! hihi

iima, t'as vraiment personne pour te les garder??? ça te ferait le PLUS GRAND BIEN!!!!
un vrai moment rien qu'à toi!!
dommage qu'on soit si loin... sinon, je te les aurai gardé!!!

ok karen pour souplette... mais c'est quand même epais, non?!!!  Clin d'oeil

bon, le parc de charles et margot est remonté pour perrine, en un chouia plus petit!
les jouets des grands sont triés et rangés (bon, maintenant va falloir desencombrer la piece où je les ai mis...en clair tri avec madame.................. poubelle!!!  
sol lavé!!! ça fait du bien!!!

demain, les enfants vont au ciné avec l'école, donc, mange à la cantoche, et moi, je m'attaque au garage pour faire la place à mon congelateur qui ne devrait pas tarder à arriver......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 23 Janvier 2012 à 15:53:37 »

HH ... ouh la belle bête 

Deka ... idem au début j'ai fait p'tit pot ... c'est vrai que le goût est plus fort que lorsque je fais la viande moi-même ... et comme dans le futur ... y mangeront ma viande ... z'ont commencé ce week end ... (j'ai recyclé des p'tits pots de viande que j'avais utilisés et zou ... au congélo) ... avec ma viande ... mais je vois bien ce que tu veux dire par "juste le goût"  Clin d'oeil
400g de purée ... c'est un repas à peine à terme ... et môa bossant ... c'est pas assez ... pour te dire là je fais genre 'usine' ... vendredi j'ai préparé par exemple 2kg de courgettes et 2 kgs de carottes .... là j'ai plus de fruits ... faut que je fasse une descente et idem ... je vais me faire 4 kgs de fruits ... de toute façon j'ai calculé ... à la cible c'est 2*200g de légumes chacun et 2*200 g de fruits par jours soient 1,4kg par 2 de fruits et de légumes ... donc 4,8 kg ... objectif ... acheter mes 5kgs de fruits et mes 5kgs de légumes par semaine pour les toon's ... sans parler pour nous évidemment  ... je prépare tout d'un coup ... un jour les fruits / un jour les légumes ... portions et zou mon ami congélateur ... Quand j'vous dis qu'j'suis une mère indigne  Clin d'oeil

Rose ... tôa et ta poubelle ... j'espère qu'à Noël t'en as eu une en inox qui brille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2Loulous ... faut pas te prendre la tête avec ton amie ... t'étais p'têt fatiguée ... pis elle aussi ... faut pas gâcher les z'amitiés hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Môa j'dis ça ...

Bisou Bisou Bisou à +
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 23 Janvier 2012 à 15:55:56 »

Citation
Rose ... tôa et ta poubelle ... j'espère qu'à Noël t'en as eu une en inox qui brille 

euh t'es prof de math toi???   moi je calcule rien! tout est au pif, la preuve avec Mr 9kg
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 23 Janvier 2012 à 15:58:45 »

Citation
Rose ... tôa et ta poubelle ... j'espère qu'à Noël t'en as eu une en inox qui brille 

Arrêtez les filles!!! 

début décembre, j'en ai acheté une en ....INOX qui brille et qui s'ouvre toute seule!!!! 
j'en avais marre du sac plastique vert auchan qui trainait sur le plan de travail!!! et au moins comme ça... charles et margot mettent leurs affaires, pot de yaourt, sopalins... à la poubelle!!!!

ouiiiiiiii 2 loulous, j'espere que pas trop grave quand même avec ta copine!!!!!

chouchou............ t'es fatiguante à calculer!!!! hihi
et non pas mère indigne pour le congelo... idem ici, c'était au congel...et pourquoi crois tu que j'en ai acheté un???lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 23 Janvier 2012 à 16:14:32 »

Rose ... excellent pour la poubelle  ... faudra qu'on vienne la voir un de ces jours ... ou tu nous mets une photos ... au choix ... mais comme dirait Orane ... y'a tellement de trucs sur ton mur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Vaut mieux qu'on vienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
HH ... nan pas prof de maths ... dans la comm ... rien à voir ... ou presque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... et si je calcule ... c'est que j'ai la flemme de faire les courses 12 fois par semaine    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ... l'autre jour j'ai fait un calcul à chéri de combien il faudrait que j'achète de compotes toutes faites par planche de 4 pour ne pas avoir à refaire de courses avant août ... nan c'est pas de la perversion ... y trouvait juste que ça allait faire lourd à porter ce que je mettais ... je lui ai expliqué qu'il devait être heureux que je ne décide pas de faire TOUTES les courses pour d'ici août 
... j'aimerais bien qu'il fasse 9 kgs ET 70 cms ... bon évidemment c'est moins économique pour les couches  ... enfin j'dis ça ... c'est pas que j'veuille calculer mais à raison de 10 couches par jour et par enfant ... et un prix en moyenne de 11 cts pour une taille 3 et de 15 cts pour une taille 4 ... non ..... pfffffffff z'êtes pas fun ... j'allais vous dire à combien tes toon's te reviennent plus cher que la puce de Rose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... qui entre nous soit dit, avec ses allergies, va lui coûter bon bon ... en énergie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
De toute façon môa je vous l'ai dit ... je leur prépare une facture de TOUTES les dépenses depuis leur naissance jusqu'à leurs 18 ans ... histoire de les culpabiliser un max et qu'ils me poussent la chariotte quand je pourrais plus marcher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Oups j'en ai un qui appelle ... A +
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 23 Janvier 2012 à 16:44:19 »

karine 10 couches par jour   tu les changes quand ils pètent ou quoi??? moi 5 maxi sauf si accident
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 23 Janvier 2012 à 16:46:44 »

Touché HH ... nan nan c'est bien 5  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais ça me permettait de gonfler la note pour les toon's  ... tu crois qu'à 18 ans y f'raient attention Huh?!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6974 le: 23 Janvier 2012 à 17:12:23 »

les filles 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: