alors... ma ptite perrine va me couter un bras... pas longtemps.... enfin j'espere, parcqu'à 3€ le paquet de gateaux sans PLV, je peux vous assurer qu'elle va pas en manger beaucoup!!

bon, ceci dit.... la pédiatre vient de me rappeler pour me donner le nom du doc de l'hopital de jour pour organiser la réintroduction des PLV en septembre... pourvu que ça marche, que ça soit terminée...
mais cette période d'hopital de jour, va me couter... cantine pour les grands, 4€/jours/enfants et 5€/jour/enfant de garderie... le tout pendant apparemment 15 jours /3semaines!!!youhouuuuuuuu
bon allez... je m'dis que j'économise sur les couches, à 10cts la couche sur 675 couches...
pis depuis sa naissance, ce sont des couches pampers version espagne...alors j'ai pas dépensé trop d'sous encore!! les fringues se sont les fringues de margot, et pour la diversification, je finit mon stock de ptit pot et je fais...alors bon.... je pense que j'ai pas trop à m'plaindre!!!hihihi
c'était la journée............numérique!!!

pour la photo de la poubelle...euhhh y a mieux quand même comme photo!!!

mais je vous propose de venir... moi veux bien faire une rencontre à la maison.... mais peut faire dormir qu'une famille... après y a un camping pas loin (même pas 1km) mais y a que des emplacements, donc, faut votre caravane, et puis sinon... ba l'hotel... mais j'ai d'la place pour une rencontre... hein hélène!!!