26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 09:28:27
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435413 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 20 Janvier 2012 à 22:31:05 »

Coucou du soir
je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe!
en plus je suis tellement blonde que j'ai trop de mal a faire le lien fofo/facebook et comprendre qui est qui!!!
Vous etes toutes bien occupées, moi je ne suis que secrétaire et taxi en ce moment! ce matin fon d d'oeil pr les filles, tt va bien mais st limites niveau strabisme, pourtant ca se voit pas,, dc a recontroler ds 3 mois car la st encore petite, sinon ce sera lunettes!!! super!!!!!
hier soir la voisine du dessous a feté son annif, ils ont pas arreté de crier jusqa 3h, elles été venu ns prévenir ds la semaine mais c pas une raison!!!! zhom est parti gueulé a 1h! le pire c que les petites dormaient profond elles!!!!
voila sinon je galère a faire manger des purées a romane, elle recrache et pleure! alros que kalie ouvre la bouche en continue!
sinon on est en pleine recherche de maison a louer ou acheter! dc plisn d'incertitudes, et moi j'aime pas l'incertitude ca me stresse... Triste

vous me faites rever avec vos cosatto!!! j'aimerais trop l'avoir moi aussi!!
flicka tu me fais rire avec tes cheveux!!

zhom est a la muscu, moi g eu rdv gygy pr controle stérilet et nikel a pas bougé!

je vous promets que je  vous lis, mais eje n'ai rien d'interessant a raconter c pr ca que vous le voyez pas!!!

mais je suis vos preipeties capillaires, poussettes, boulot, culinaire tt les jours!!!

gros bisous a toutes et bon weekend Bisou Bisou Bisou

+1, même sentiment de venir dans un groupe déjà bien soudé et de pas y avoir ma place....

Choucou, je te demandais pour le Auchan, car ma tite soeur bosse à celui de Neyrat, et non, malheureusement, ça fait un bail que je ne suis pas allée à Clermont...
J'y suis tellemnt allée pendant longtemps, à l'hotel Dieu puis à Estaing  Roulement des yeux

NON MAIS J'HALLUCINE!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

dis donc les filles... j'voudrais pas dire, mais vous avez l'exemple type du tout le monde à sa place...

la miss chouchou... ça fait pas si longtemps qu'ça qu'elle est là!!!
non mais ohhhhhhhhhhhhhhhh

allez, allez... si on sait lire, on sait poster!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

claire, j'espere qu'ils vont trouver et que tes sauts d'humeur au placard!!
courage....
je sais pas comment ils font les gens pour crier tout le temps moi ça m'épuise!!surtout quand c'est moi qui crie ou margot!! (elle me casse les oreilles avec sa voix de poissonnière!!! lol)
et puis tu sais... secrétaire et taxi... ba tu fais pas que ça!!  alors, infirmière, responsable logistique, responsable d'entretien de surface, puericultrice....et j'en passe....
t'as / on a le boulot le plus fatiguant au monde....

ehhhhhh chouchou, j'pensais... tu veux prendre un mobil, et au pire on annule?Huh?!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 20 Janvier 2012 à 22:33:11 »

Bah moi je poste pas si souvent que ca, je ne suie pas toutes les conversations, je sou marine des fois et pourtant j ai pas l impression de pas faire partie du soit disant groupe. Y'a des périodes avec le foto et des périodes sans. Mais on sait que quand on revient y'a tjs du monde pr nous accueillir sans jugement. C est ça qui est cool

yesssssssss, et moi, quasi pas posté pendant 1 semaine... pas l'temps!!!rhoooooooo et moi qui disait qu'il fallait prendre une pause  (bon, j'en ai pris plein aujourd'hui!!)

en fait les filles, vous êtes des curieuses...... des voyeuses...
vous lisez.... et pis c'est tout!!! ouhhh c'est pas beauuuuuuu
faut poster...

et puis même si on rebondis pas... vous inquiétez pas... ça veut pas dire qu'on ne pense pas à vous ou qu'on vous suit pas....
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 20 Janvier 2012 à 22:56:49 »

vous etes compliquées..... Tire la langue
je lis , je lis pas Pleurs, j'ecris , j'écris pas Pleurs......je fais partie du group e......ou pas Pleurs
j'ai écris 3 fois en 8 jours alors que elle +.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   
Juillette un jour, Juillette toujours................... Bisou
C'est tout................vous croyez que je dis toujours des choses interressantes (en fait si  ).......ou qu'on repond toujours a mes questions.(pas toujours...c vrai Tire la langue) .................et ben non...................pas toujours......................

Sur ce....................est ce que je peux  Huh? Huh?, Rose, souhaiter une" bonne nuit" Tire la langue....................parce que je compte pas revenir avant demain matin........................
HIHIHIHIHI 

Je rigole............bonne nuit a toutes

BISOUS
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 20 Janvier 2012 à 23:16:34 »

Mdr Karen
Bonne nuit à toi et à toutes les autres.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 20 Janvier 2012 à 23:38:20 »

quand je lis tout ce ke vos BB font........je desespere.....
G 2 feignasses !!!!!

Bonne nuit......Bisous

Rose.....MP

Deka ... pour rebondir sur ton message  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sont pas feignasses tes toon's ... sont fatigués rien que de te voir bosser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nan je sors pas ... y fait nuit
Nan on avait dit qu'on frappait pas sur la tête
... Mais oui ... on a dit qu'on pouvait souhaiter Bonne nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 21 Janvier 2012 à 00:07:36 »

dis donc les filles... j'voudrais pas dire, mais vous avez l'exemple type du tout le monde à sa place...

la miss chouchou... ça fait pas si longtemps qu'ça qu'elle est là!!!
non mais ohhhhhhhhhhhhhhhh

ehhhhhh chouchou, j'pensais... tu veux prendre un mobil, et au pire on annule?Huh?!!!!

Je confirme ... super accueil ... super groupe ... pour toutes  Bisou Bisou Bisou ... zéro différence et de l'attention pour toutes  Bisou Bisou Bisou Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

C'est gentil Rose, mais y'a tellement peu de chances que ce serait perdre du temps  !!! Pis en même temps je vous fais un Kdo en venant pas pac'que j'vous ai pas dit ... mais môa à côté de Chéri ... j'suis une grande timide introvertie  ... Y parle tellement ... que personne peut plus en placer une  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... Mes collègues proches me croyaient pas au boulot au début (pis me connaissant ... z'avez du mal à croire qu'on pouvait faire pire  )... alors j'ai organisé un apéro à la maison (avec conjoints, enfants, animaux ...) ... le lendemain y m'ont juste dit "ah oui, quand même!!!" ... même les plus bavards arrivaient à peine à en placer une ... fallait que je dise "Chéri le Monsieur essaie d'en placer une là !!!" ... l'avantage c'est qu'on s'ennuie jamais quand il est à table à côté (je m'étais imaginée d'ailleurs le louer pour les banquets, dîners de famille etc etc etc ... est à l'aise partout ... cause avec tous de tout ... déconne sur tout ... z'ont intérêt à avoir de l'humour nos toon's pis du 2nd degré vite fait ... sinon y vont être malheureux Cool Cool Cool!!!)

Bisou Bisou Bisou Bonne nuit on a le droit Deka
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 21 Janvier 2012 à 09:00:13 »

prem's

karine ce serait vraiment sympa que tu viennes Souriant Souriant

nuit pourrie, se sont reveillés plusieurs fois Huh? mais c'est quoi ce bordel Roulement des yeux

ménage et rangement ma frangine vient tantot et c'est le bronx ici
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 21 Janvier 2012 à 09:00:54 »

je me demande vraimetn ce que je deviendrais sans vous?Huh?? je crois que je serais sous prozac!!!!!
bon j'ai bien compris la lecon: interdit de ne faire que lire!! le sous marinage est interdit dans la mer des juillettistes!! Tire la langue
ce matin zhom m'a laissé dormir jusqa 8h30!! Je compte appeler le livre des records ds 2mn!!!! Tire la langue
les filles tellement perturbé du changemaent ont rien pris de leur bib!!! Tire la langue
vous croyez que j'attedn combien de temps avant d'annoncer a zhom que c'est lui qui va aller faire les courses aujourd'hui?Huh?? ca fait beaucoup de chose pr lui tt seul en une journée!!!
sinon rien de prévu ce weekend;
des bisous a vous mais REMONTEUSES DE MORAL OFFICIELLES!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 21 Janvier 2012 à 09:06:28 »

troiz la tête officiellement dans l'c*l!!!!

mlle s'est reveillé à minuit (couchée pour moi à 23h) et ne s'est endormie qu'à.....3h30 pourquoi.... ahhhhhhhhh si vous saviez...
je vais pour lui donner son bib, elle recrache, ok donc t'en veux pas... calins, bisous etc etc etc
au bout d'un moment, allez, j'me dit peut être les dents...; doliprane.... rien, rien ne change....
je descends avec elle... et je retente mainte et mainte fois le bib, toujours pareil... elle recrache!!
je lui mets des céréales, et là mlle l'engloutie....

chouchou... c'est qu'une journée...... Roulement des yeux

hélène.... bon courage pour le rangement!
mais euhhh tu travailles quand là???

cerise... c'est bien, je suis fière de toi.... tu es la 2ème à poster!!
t'as pas de drive pour les courses???
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6789 le: 21 Janvier 2012 à 09:24:39 »

bonjour les filles
cerise  Bisou et ton zhom ben il est la pour t'aider un peu alors n'a rien à dire
mamankoala: ça fais plaisir d'avoir de tes news
claire : courage ma belle Bisou
Rose c'est une gourmande ta poupee
karine
deka t'a dja vu le sketch de Gad elmaleh ou il fait la mere qui va chercher son fils à l'ecole ? ON LES STRESS nos gamins vais chercher et vous le mettre sur FB
HH oué en fait tu retravaille quand ?
BEN moi Lili me manque... ICI je ne suis pas sortie en courses mais maman est passéé en fin de journee et cheri est donc rentré un peu tard Triste bref ce matin je dois donc sortir boucherie... )
les filles sont dans le parc ce matin c'est Eva qui m'a reveillée à 6h30 je l'ai fait tenir jusque 8h pui LILA s'est reveillee mon grand aussi bibs, ptit dej...
ALLEZà + biz
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 21 Janvier 2012 à 09:33:03 »

je bosse demain
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 21 Janvier 2012 à 09:43:52 »

Pffffffffffff vous suivez pas les filles   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... HH reprend mais à mi-temps .... côté finances évidemment ça va être un peu serré ... mais côté temps pour les toon's, ça lui permet de faire 6 jours par mois, des journées longues de 12 heures (pour les fanas de maths: 6*12h par jour=72 h dans le mois  72h/4 semaines = 18h par semaine ... 35h/2=17,5h ... y'a une demi heure en trop qq part) ... étant donné qu'elle a travaillé la semaine dernière .... et qu'elle nous a dit qu'elle bossait dimanche ... elle devrait avoir fini son mois là   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant ... Tout le monde a suivi ou je vous la refais  Huh? Huh? Huh? Souriant Souriant Souriant
Pleine forme dès le matin pour môa  
Les toon's ont commencé à chanter vers 5 heures (on s'était couchés à 1 heure ... nous sommes incapables de nous coucher tôt ... des vieux quôa ) ... ils ont gentiment gazouillé jusqu'à 6 heures (pendant que leur mère indigne les écouter de son lit, morte de rire ... mais sans dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) ... se sont finalement énervés à 6h ... tétée re dodo dans le lit des parents (le nôtre quôa   ) ... et à 8h30 ... z'en avaient marre donc là suis affalée dans le canapé avec eux sur leur tapis par terre à côté ... (mode mère indigne ... mais c'est quand même la 1ère année que je suis contente que nous ayons le chauffage au sol dans la salle  Sourire Sourire Sourire ... jusque là ça me faisait juste plaisir parce que je pouvais continuer à marcher pieds nus l'hiver ce qui, vous le reconnaîtrez, n'est pas une valeur ajoutée extraordinaire   !!!)
Je laisse dormir Chéri ... tout à l'heure c'est à luide faire les courses ...môa me suis juste préoccupée du manger des toons en promo chez Auchan hier Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil !!!
Cerise ... t'inquiètes c'est normal les coups de mou ... plus les questions sur ville campagne ... et ton Chéri promo au boulot - ce qui en soit te réjouit ... mais réveille cette petite voix qui te demande... oui mais môa dans tout ça Huh?!!! ... humain, normal ... on en passe toutes par là  
 Bisou Bisou Bisou Je reviens ... l'Hômme se lève
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 21 Janvier 2012 à 09:48:38 »

oh purée karine   t'es matinale   et tu prend des notes ou bien Huh?   et la 1/2 heure de trop c'est la pause repas   et mon mois sera fini vendredi prochain Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 21 Janvier 2012 à 09:49:32 »

EUHHH chouchou, t'as un carnet où tu notes tout ou quoi?Huh?

chauffage au sol ici aussi...et ouiiiiiiii moi, je dis que c'est une valeur ajoutée ++++++ que de marcher pieds nus en hiver.... je n'ai JAMAIS acheté de chaussons de toute ma vie.....
et charles et margot en ont.... à l'école!!! d'ailleurs, faut que j'aille leur en racheter... ce sont du 24, ils font du 26 !!! pas mal hein comme mère indigne!!!  
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 21 Janvier 2012 à 09:49:59 »

oh purée karine   t'es matinale   et tu prend des notes ou bien Huh?   et la 1/2 heure de trop c'est la pause repas   et mon mois sera fini vendredi prochain Clin d'oeil

AHHHHHHHHHHHHHH elle s'est plantée!!!!!!!!!  ;
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: