Margotte
|
 |
« Répondre #6765 le: 20 Janvier 2012 à 19:24:26 » |
|
oué moi franchement je ne connais personne d'autre que vous avec qui j'aime discuter tous les jours et ne suis pas lassée 
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6766 le: 20 Janvier 2012 à 19:52:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #6767 le: 20 Janvier 2012 à 20:00:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #6768 le: 20 Janvier 2012 à 20:00:32 » |
|
mamankoala comment ca va??
cerise??
iima??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6769 le: 20 Janvier 2012 à 20:40:08 » |
|
mamankoala comment ca va??
cerise??
iima??
et claire et perrine et pleins d'autres... 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #6770 le: 20 Janvier 2012 à 20:51:49 » |
|
Coucou du soir  je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe!  en plus je suis tellement blonde que j'ai trop de mal a faire le lien fofo/facebook et comprendre qui est qui!!! Vous etes toutes bien occupées, moi je ne suis que secrétaire et taxi en ce moment! ce matin fon d d'oeil pr les filles, tt va bien mais st limites niveau strabisme, pourtant ca se voit pas,, dc a recontroler ds 3 mois car la st encore petite, sinon ce sera lunettes!!! super!!!!! hier soir la voisine du dessous a feté son annif, ils ont pas arreté de crier jusqa 3h, elles été venu ns prévenir ds la semaine mais c pas une raison!!!! zhom est parti gueulé a 1h! le pire c que les petites dormaient profond elles!!!! voila sinon je galère a faire manger des purées a romane, elle recrache et pleure! alros que kalie ouvre la bouche en continue! sinon on est en pleine recherche de maison a louer ou acheter! dc plisn d'incertitudes, et moi j'aime pas l'incertitude ca me stresse...  vous me faites rever avec vos cosatto!!! j'aimerais trop l'avoir moi aussi!! flicka tu me fais rire avec tes cheveux!! zhom est a la muscu, moi g eu rdv gygy pr controle stérilet et nikel a pas bougé! je vous promets que je vous lis, mais eje n'ai rien d'interessant a raconter c pr ca que vous le voyez pas!!! mais je suis vos preipeties capillaires, poussettes, boulot, culinaire tt les jours!!! gros bisous a toutes et bon weekend 
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #6771 le: 20 Janvier 2012 à 21:08:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #6772 le: 20 Janvier 2012 à 21:14:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #6773 le: 20 Janvier 2012 à 21:19:11 » |
|
moi, pareil que rose, je soumarine pas mal mais je vous lis tout les jours ! le boulot : niquel les bébés : niquel, charlie 3ème dent, émilie zéro, mangent bien, dorment bien, se retourne tout le temps, se battent pour les même jouets, sont beaux, etc ...... et elioth mange un peu mieux avec zhom : niquel, sauf quelque clash de temps en temps mais c'est a cause de ma mauvaise humeur et de mon irritabilité du a la thyroide moi : santé pas top top, faut que je fasse un super bilan complet car la thyroide n'est pas bonne, pas bien équilibré et bizarre, ca viendrait peut être directement de l'hypophyse mon problème, et pas de la thyroide. donc bilan lundi a 8h et j'appelle l'endocrino directe aprés que j'ai les résultats du coup, moral en baisse, saute d'humeur, des ptits moments de déprime, je grossis (pas sur la balance mais je prend vachement de ventre, j'ai été obligé de resortir mes pantalons en taille 42, fini le 40 ! fait chier) du coup, je supporte pas mon corps et j'en ai marre, alors que je mange pas plus, enfin bref ! voili voilou ! j'vous laisse car charlie fait son chieur, comme tout les soirs depuis 4-5 jours, il a pris l'habitude de rester un peu avec nous le soir, le ptit bouk !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #6774 le: 20 Janvier 2012 à 21:26:50 » |
|
Coucou du soir  je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe!  en plus je suis tellement blonde que j'ai trop de mal a faire le lien fofo/facebook et comprendre qui est qui!!! Vous etes toutes bien occupées, moi je ne suis que secrétaire et taxi en ce moment! ce matin fon d d'oeil pr les filles, tt va bien mais st limites niveau strabisme, pourtant ca se voit pas,, dc a recontroler ds 3 mois car la st encore petite, sinon ce sera lunettes!!! super!!!!! hier soir la voisine du dessous a feté son annif, ils ont pas arreté de crier jusqa 3h, elles été venu ns prévenir ds la semaine mais c pas une raison!!!! zhom est parti gueulé a 1h! le pire c que les petites dormaient profond elles!!!! voila sinon je galère a faire manger des purées a romane, elle recrache et pleure! alros que kalie ouvre la bouche en continue! sinon on est en pleine recherche de maison a louer ou acheter! dc plisn d'incertitudes, et moi j'aime pas l'incertitude ca me stresse...  vous me faites rever avec vos cosatto!!! j'aimerais trop l'avoir moi aussi!! flicka tu me fais rire avec tes cheveux!! zhom est a la muscu, moi g eu rdv gygy pr controle stérilet et nikel a pas bougé! je vous promets que je vous lis, mais eje n'ai rien d'interessant a raconter c pr ca que vous le voyez pas!!! mais je suis vos preipeties capillaires, poussettes, boulot, culinaire tt les jours!!! gros bisous a toutes et bon weekend  Ô toi ma Cerise il va falloir venir nous parler plus souvent ... ça va pas de te dévaloriser comme ça nan mais ô !!!!  !!! D'abord on n'a pas besoin d'avoir une quelconque activité pour "compter" ... ensuite si t'a bien noté ... môa j'en "fous pas une ramée"  ... Et j'assume  ... ce qui est loin d'être ton cas ... en plus avec des prémas à gérer et à assumer ... ma Cerise j'ai plein de respect pour tout ce que tu as enduré et tout ce par quoi tu passes encore ... c'est pas facile, tu es plongée là-dedans depuis des mois ... tu as besoin je pense d'un break ... et le fofo pour ça, ça aide bien  ... Môa qui suis loin de toute famille, personne pour me donner un coup de main ... pas de dépannage nounou ou crèche ni femme de ménage (nan sortez pas les mouchoirs tout de suite les filles ... la veuve et l'orphelin ... c'est Chéri et sa mère ... faut suivre les z'épisodes dans l'ordre  ) ... ben j'apprécie énormément de venir faire un break (et pas nécessairement un kitkat NDLR ... référence à une pub que vous z'êtes trop jeunes pour avoir connue  ... Have a break, have a kitkat !) sur le fofo ... J'dis ça ... allez ma Cerise ... fais pas ta griotte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #6775 le: 20 Janvier 2012 à 21:29:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #6776 le: 20 Janvier 2012 à 21:34:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamankoala
|
 |
« Répondre #6777 le: 20 Janvier 2012 à 22:10:55 » |
|
Coucou du soir  je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe!  en plus je suis tellement blonde que j'ai trop de mal a faire le lien fofo/facebook et comprendre qui est qui!!! Vous etes toutes bien occupées, moi je ne suis que secrétaire et taxi en ce moment! ce matin fon d d'oeil pr les filles, tt va bien mais st limites niveau strabisme, pourtant ca se voit pas,, dc a recontroler ds 3 mois car la st encore petite, sinon ce sera lunettes!!! super!!!!! hier soir la voisine du dessous a feté son annif, ils ont pas arreté de crier jusqa 3h, elles été venu ns prévenir ds la semaine mais c pas une raison!!!! zhom est parti gueulé a 1h! le pire c que les petites dormaient profond elles!!!! voila sinon je galère a faire manger des purées a romane, elle recrache et pleure! alros que kalie ouvre la bouche en continue! sinon on est en pleine recherche de maison a louer ou acheter! dc plisn d'incertitudes, et moi j'aime pas l'incertitude ca me stresse...  vous me faites rever avec vos cosatto!!! j'aimerais trop l'avoir moi aussi!! flicka tu me fais rire avec tes cheveux!! zhom est a la muscu, moi g eu rdv gygy pr controle stérilet et nikel a pas bougé! je vous promets que je vous lis, mais eje n'ai rien d'interessant a raconter c pr ca que vous le voyez pas!!! mais je suis vos preipeties capillaires, poussettes, boulot, culinaire tt les jours!!! gros bisous a toutes et bon weekend  +1, même sentiment de venir dans un groupe déjà bien soudé et de pas y avoir ma place....  Choucou, je te demandais pour le Auchan, car ma tite soeur bosse à celui de Neyrat, et non, malheureusement, ça fait un bail que je ne suis pas allée à Clermont... J'y suis tellemnt allée pendant longtemps, à l'hotel Dieu puis à Estaing 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #6778 le: 20 Janvier 2012 à 22:17:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #6779 le: 20 Janvier 2012 à 22:29:16 » |
|
Bah moi je poste pas si souvent que ca, je ne suie pas toutes les conversations, je sou marine des fois et pourtant j ai pas l impression de pas faire partie du soit disant groupe. Y'a des périodes avec le foto et des périodes sans. Mais on sait que quand on revient y'a tjs du monde pr nous accueillir sans jugement. C est ça qui est cool
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
|