26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 01:50:30
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435010 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 19 Janvier 2012 à 07:59:53 »

Coucou du matin!
NDM, ils doivent se passer le mot mes gnomes, cette nuit c'est J qui a pigné 15-20fois et bib à 6h pour les deux.

Sinon rien de neuf, je tousse toujours sans relache! Et je me suis fait une teinture hier soir, v'là le travail, loupé de chez loupé, je vais p'tete garder mon bonnet dans la maison aujourd'hui
Ca fait moitié roux et en plus, j'ai mal fait les bords devant... pffff, quelle burne Roulement des yeux

Deka, Jodie aussi me vide le bain depuis un bail du coup j'avais abandonné la petite baignoire sinon innondation assurée!
T'"as de la chance qui soient pas relous tes tiots! (...ça va viendre!!! lol )
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 19 Janvier 2012 à 08:22:55 »

Bonjour les gonzs bon apparemment ça va mieux Matilda est redevenue calme bizarre bizarre elle a été chouineuse après avoir passé la journée de lundi chez la nounou.... Vivement que j en change plus j y vais moins je le sens... Du coup je les emmène Que quand je boss et pas grave si elles font pas les 25 h par semaine en attendant l autre nounou que je sens bcp mieux car je la connais. Je crois que la nounou actuelle ne s occupe pas bien à chaque fois que je rentre les chercher elles sont au lit mais dorment pas je voie jamais la nounou jouer avec elles... Et puis la télé en fond. Elle doit passer sa journée à regarder la tele.
Bref
Bonne journée les gonzs
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 19 Janvier 2012 à 09:13:48 »

coucou mes poulettes

deka, je n'oublie pas que ce n'est q'un enfant, qu'il est méga briffé, et assez malin pour manipuler les gens, mais c'est ce que j'ai dit a grincheux hier, je sature mais vraiment j'en ai marre   c'est tout les jours qu'on entend parler de son ex, des histoires et de la merde qu'elle fout et le prob c'est que le fiston me renvoie tout ca (c'est pas sa faute) mais je supporte plus! et malheureusement c'est pas fini
bref

les petits sont + calme par contre ca fait 2 matins qu'ils se reveillent a 7h Roulement des yeux ca pique un peu

allez je m'active a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6648 le: 19 Janvier 2012 à 10:02:19 »

bonjour les filles
petitchat je vois tout à fait ce que tu veut dire j'en parlait lundi avec une maman d'une copine à Leandro qui faisait ce métier et qui a tout arreter vu les conditions  Roulement des yeux mais bon les premiers jours sont parfois dure prend du temps et du recul  Bisou
carole je suis de te savoir encore malade Bisou
karen photo de ta maison ce serai possible car tu y bosse comme une dingue !
hh Bisou
chouchou : il est top ce siege !
orane bisous à toi et tes puces ça doit pas etre evident tous ces changements

sinon ben ici ça va  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 19 Janvier 2012 à 10:22:14 »

question: vous leur mettez des chaussures a vos enfants?? des chaussons?? jvoudrais leur en mettre mais je sais pas trop quoi acheter
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 19 Janvier 2012 à 10:33:44 »

question: vous leur mettez des chaussures a vos enfants?? des chaussons?? jvoudrais leur en mettre mais je sais pas trop quoi acheter

rien du tout!! en chaussettes!!
nos petits appréhende mieux la marche pieds nus...et ça leur force leur voute plantaire!!
moi tant qu'ils ne marchaient pas c'était pieds nus ou en chaussettes!
quand ils ont marchés, pieds nus ou en chaussettes à la maison
dehors...KICKERS!!!!!!!!!! c'est cher pour le début... y a rien de mieux!!!! et pédiatre du même avis.
maintenant.... n'importe quelle marque!!!!!!!

donc, te ruine pas pour le moment...... et vive les chaussettes!

après en chaussons y a les.... biiiiiiiiiiiiiiiip j'ai oublié!!!!!!!!!! c'est en cuir souple!!! dès que ça m'revient je te dis!  Clin d'oeil

je viens de rentrer, je vais ranger mes courses, et promis je viens plus cette aprèm!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 19 Janvier 2012 à 10:34:52 »

les chaussons.... ROBEEZ
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 19 Janvier 2012 à 10:41:01 »

Merci les filles pour votre aide, la nuit porte un peu conseil, je vais voir demain comment ça se passe et demander aux collégue se qu'elles attendent d'une infirmiére en créche...si cela me convient pas, je partirais.

Pleins de bisous à toutes et à vos poussins
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 19 Janvier 2012 à 10:49:28 »

Coucou les Popines,

Deka ... c'est bien ce que je disais ... t'arrêtes pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ptit Chat ... je ne sais pas quoi te dire ... accroches toi ... prends le temps de t'installer et de mettre les choses telles que tu aimerais qu'elles soient et tu vois après?
Orane ... allez février et la nouvelle nounou ... c'est bien notre hantise à toutes ... on n'est jamais certaines ... c'est pour ça que je suis contente qu'en septembre pour nous ce sera direction la micro crèche ... 10 enfants max et plusieurs personnes pour s'en occuper ... c'est vrai que c'est plus cher ... mais mes z'enfants n'ont pas de prix ... je préfère économiser sur tout le reste !!!
Flicka ... tu fais un peu punk quoi   t'inquiètes tes z'animaux t'en voudront pas ... sinon en effet t'as le bonnet ... c'est plus rasta ... enfin ça dépend de ton inspiration musicale du moment  
Cisko: cette première journée de boulot, pas trop dure???
Rose ... ah oui toujours possédée par l'âme d'une femme d'intérieur acharnée   Clin d'oeil
HH ... euh 7h ... c'est correct, nan? surtout s'ils re dorment derrière   môa à force de les prendre dans le lit ... se sont trouvé un abonnement à 5h de mat ... du coup ce matin ils sont retournés dans le leur ... non mais ohhhh je suis leur mère, j'ai une volonté d'acier   ... et je suis allée les chercher à 7h30 quand Chéri allait bosser ... cette volonté que j'ai  
Ben oui HH quand on prend une "deuxième main" ... faut éviter les gamins ... parce que ça veut dire ex avec à gérer et ça c'est ... je plaisante les filles, me jetez pas des pierres tout de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon à part ça y'a quand même plein de Popinettes que nous n'avons pas lues depuis un moment ... 2loulous, Lili, Wani, Perrine, Claire ... j'en passe et des meilleures ... je sais que le boulot a repris pour pas mal d'entre vous ...mais z'êtes où les Popinettes??!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 19 Janvier 2012 à 10:51:13 »

rose merci bon alors on continue en chaussettes

petitchat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mon fiston vient de sortir une dent suis toute émue là Pleurs Pleurs Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 19 Janvier 2012 à 10:59:25 »

mon fiston vient de sortir une dent suis toute émue là Pleurs Pleurs Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et làààààààààààààà t'as compris pourquoi il était relou???
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 19 Janvier 2012 à 11:00:46 »

rose merci bon alors on continue en chaussettes

petitchat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

normal et t'as pas fini... entre le 1er maman, le 1er pas tout seul, la 1ere bêtise, les 1eres grosses rigolades avec son jumeau... que de souvenirs pour moi, comme si c'était hier!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 19 Janvier 2012 à 11:01:44 »

et làààààààààààààà t'as compris pourquoi il était relou???

Oui ben moi sont relous et pas de dents à l'horizon! A part mistinguette qu'est toute boutonneuse et rouge et Chacha qui dort pas...
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 19 Janvier 2012 à 11:03:06 »

Suis en train de me descendre un paquet de gateaux au chocolat... ça faisait longtemps tient Tire la langue
Mais dommage de la laisser perdre c'est une grosse boite de delacre...huuummmm
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 19 Janvier 2012 à 11:03:47 »

Ben ... comme Rose ... pour l'instant chaussettes ... pis j'ai des petites chaussures / chaussons en cuir tout souple "Bellamy" qu'on m'a offerts ... je les mets quand on sort dans le grand monde  Souriant Souriant Souriant ... autant dire ... pas souvent je les aiment bien car ils sont tous mimis et ça va avec tout ... pour L elle sont blanches avec un papillon rose et une fleur mauve ... et pour  B blanches aussi avec des poissons marrons beiges et gris brodés dessus http://img1.lizetleo.com/system/attachments/72638/zoom/bellamy-35246-01-01.jpg

Dans ce genre là quoi !!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: