elles sont pas nettes mais qu'est ce qu'on s'marre.....
non mais pour la coiffure de flicka... on peut rien dire... faut qu'elle nous mette une photo !! histoire de voir si elle ressemble à une sorcière!!!

ba oui quoi... la morve au nez + la couleur foirée.. ça peut l'faire... c'est concon halloween est passé!!!

dis donc chouchou....euhhh tu fumes quoi au juste?

hélène et deka (il me semble)... pour parler serieux.....
le fils de grincheux, c'est ptêtre qu'un gosse mais y a des limites!!!!! et c'est pas parcqu'on est un gosse qu'on est tout permis!! que ce soit à 8-10 ou 15 ans!!! je suis désolée!! moi, gosse ou pas gosse, tu dépasses les limites de l'acceptable, ba tu as le revers de la medaille! et à ce jeu, je me suis aperçue que je pouvais être très méchante! et ba je m'en tape! si il est pas content (le fils de manu) ba il vient plus!! j'en ai rien à faire de voir sa face ou pas!!!!!!!
et quant à manu... son gamin.... il se permet d'envoyer peter son père à tout bout d'champ, de faire le mielleux quand il a besoin et quand il est chez sa mère, il oublie qu'il a un père!!!
sinon, hélène, avec l'ex... c'est une histoire sans fin... tant qu'il y a un mineur en jeu... c'est jusqu'au bout qu'on t'use!!!!!!!!!! courage!!!
bon, forcément, depuis quasi 1 semaine, j'ai un SNA!!!!!
donc, pour parler de ma vie....
visite de perrine lundi, suivi croissance à l'hopital!
donc, miss est pas mal, voir beaucoup évolué pour 6 mois!!! elle se tient assise (normalement 7 mois) veut à tout prix se mettre debout, elle s'agrippe à tout pour pouvoir se mettre sur ses 2 jambettes, attraper les choses... la pince est parfaite, (normalement, ça commence à 6 mois) moi, ça fait 2 mois qu'elle attrape, elle se retourne ventre-dos / dos-ventre, et se met à 4 pattes toute seule, et leve ses petites fesses..... et là, elle est presque à se mettre assise toute seule....
elle m'a dit que d'ici 3-4 mois elle devrait marcher... (ce à quoi je ne serais pas surprise, vu que charles à marché à 10 mois et margot à 11... quel bonheur quand ils marchent... je trouve ça génial!
mais là, j'ai l'impression que ça va bien plus vite qu'avec les 2 zozos!!!!
sinon, elle mesure 64,5cm et pese 6kg7
on recommencera à reintroduire du lait vers ses 1 an, donc, on fera ça en septembre pour question de logistique avec les grands, parcque ça se passe en hopital de jour....
mais en attendant.... surtout pas de petits gateaux......... hein chouchou, car y a du gluten, et c'est trop tot!
voili voilou
sinon, depuis ça.... ba les courses, le menage, c'est le boxon pas possible... j'sais pas pourquoi, je m'en sors pas!!!! hier chez ma mamie... aujourd'hui, ce matin, courses (d'ailleurs semaine du bebe à auchan) et cette aprèsmidi maison, demain idem...et plus coolos car ils sont à la cantine!!!
ah et sinon.... dis donc, chouchou... tu maitrises combien de langue?

et ce que j'ai commandé.... c'est ça :
http://www.kindersitze-shop.de/roemer-kid-plus-trendline-felix-2012-p-3253.html?cPath=571_165_11_374&auto=878fa4d95e5a0596986a42c7ca96652det chouchou, sur ce site, tes supers sieges sont à 269!
les filles regardez bien... parcque sachez que les commandes allemandes sont HYPER RENTABLE!!!
les miens je les ai payé 143, en france, c'est 250 mini!!
et la livraison...hyper rapide!
et j'ai commandé ça aussi
http://www.mistergooddeal.com/congelateur-armoire/beko-fs124320-blanc.htmdonc, pour ce mois ci... gloupssssssssss j'ai mal au porte monnaie!!!!
bon en même temps, on avait pas de congel..alors à 5, là fallait y songer serieusement!!!
enfin voilà.................
je reprends une activité normale de fofo....
ça m'a trop manqué!!!! non mais ohhhhhhhhhh des pauses...il en faut.....