coucou du jour,
aujourd'hui... chez ma mamie!!!
purée... ça fait trop longtemps que je rebondis pas sur les conversations!!!grrrrr
vendredi, c'est ma journée... j'aurais surement du temps!!!
en attendant.......
euhhh pas mal l'idée des tours de lit!!!
les poussettes...MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DINNNNNGUE!!!!!!!!!!!!!!

helene.... lache pas... mais j'espere que c'est le problème principal qui se met en place correctement et pas seulement l'humeur!!!
euhhh les ptits malades...

STOOOOOOOOP!!! fait froid, alors microbes vous devez mourrir!!!!!!!

ah, hélène... trop triste pour le ptit bout.... y a pas moyen qu'il mette déja des appareils auditif?
deka...on se mpete dans la soirée... tu m'diras ce qu'à dis l'avocat.... jsuis interessée... tu t'en doutes!

et broody, pour te répondre... OUIIIIIIIIIIII ça va bien!! pas beaucoup d'temps en fait... et là... franchement, ça m'gave!!!!! mais ça devrait s'calmer.... demain encore de la paperasse, et après c'est bon!!
enfin... si l'on veut, faut que je range toutes leurs fringues qui trainent dans la chambre de perrine depuis 1 mois (bon, faut juste que j'aspire les housses) et que je fasse sa chambre de fond en comble pour qu'elle y aille et puis la vie de tous les jours, mais là, trop longtemps que j'ai pas pris de vrais pause!!!
sinon, je vous en dirait plus sur ma semaine... ce soir..euhhh pas sur.. y a grey's et mon linge!!!

bon, je file, car ça va pas se préparer tout seul les affaires de la journée!!!
bisous bisous