26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:24:09
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434947 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 18 Janvier 2012 à 07:53:29 »

hello

ce matin je suis dans coltard.....
en plus,9h RDV Avocat pour la succession de mon pere.....
g interet a me manier car petits a emmener a la creche a 8h30......
et rien est fait !!!!!

Hihihihihi
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 18 Janvier 2012 à 07:55:27 »

Courage Deka tu vas y arriver.  Sourire
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 18 Janvier 2012 à 08:06:15 »

coucou

aujourdhui ménage lessive enfin  comme dab

sinon grincheux Roulement des yeux .....

et j'ai trop les boules le fils de mon cousin qui a 15j de + que les miens , on vient d'apprendre qu'il est sourd Pleurs  suis trop deg, les parents sont malentendants et pour 2 raisons différentes (la mère de naissance et le père otite mal soignée Huh? ) et on avait espoir quand meme    certe ca pourrait etre pire mais tout le monde y croyait! ptit bouchon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je reviens ca pus dans le coin
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6603 le: 18 Janvier 2012 à 09:26:47 »

bonjour,
il fait soleil mais froid !je fini mon ptit dej tranquilou
leandro vien de finir il est cool
les filles ça va enfin LILA  qui on sait pas pourquoi a eu un cou de speed à 5h ben elle est un peu chouineuse j'espere qu'elle couve rien
mercredi donc on est pepere
broody : trop mimi la chambre et tes bebes "magnifiques" !
helene : fais tout peter !
cisko : pense a toi pour cet reprise
lydie : rien que l'heure à laquelle tu as ecris "aie, ça pique" !
karen : waouh , ton mari est bien gentil moi meme qu'il soit conservateur il m'aurait dit faut petre en virer la !
carole tu prend la meme epidemie que Karen
bisous à toutes à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 18 Janvier 2012 à 09:31:45 »

Citation
helene : fais tout peter !

ca va finir comme ca
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 18 Janvier 2012 à 09:38:10 »

coucou du jour,

aujourd'hui... chez ma mamie!!!
purée... ça fait trop longtemps que je rebondis pas sur les conversations!!!grrrrr
vendredi, c'est ma journée... j'aurais surement du temps!!!

en attendant.......
euhhh pas mal l'idée des tours de lit!!!

les poussettes...MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DINNNNNGUE!!!!!!!!!!!!!! 

helene.... lache pas... mais j'espere que c'est le problème principal qui se met en place correctement et pas seulement l'humeur!!!

euhhh les ptits malades...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou STOOOOOOOOP!!! fait froid, alors microbes vous devez mourrir!!!!!!!

ah, hélène... trop triste pour le ptit bout.... y a pas moyen qu'il mette déja des appareils auditif?

deka...on se mpete dans la soirée... tu m'diras ce qu'à dis l'avocat.... jsuis interessée... tu t'en doutes!  Clin d'oeil

et broody, pour te répondre... OUIIIIIIIIIIII ça va bien!! pas beaucoup d'temps en fait... et là... franchement, ça m'gave!!!!! mais ça devrait s'calmer.... demain encore de la paperasse, et après c'est bon!!
enfin... si l'on veut, faut que je range toutes leurs fringues qui trainent dans la chambre de perrine depuis 1 mois (bon, faut juste que j'aspire les housses) et que je fasse sa chambre de fond en comble pour qu'elle y aille et puis la vie de tous les jours, mais là, trop longtemps que j'ai pas pris de vrais pause!!!

sinon, je vous en dirait plus sur ma semaine... ce soir..euhhh pas sur.. y a grey's et mon linge!!! 

bon, je file, car ça va pas se préparer tout seul les affaires de la journée!!!
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 18 Janvier 2012 à 09:42:09 »

rose franchement jy crois plu , entre son ex (hallucinant a quel point elle est co*** ) son mome qui vient samedi (donc il commence deja a stresser) et tout ce qui lui passe dans la tète (je sais pas quoi vu qu'il me dit rien Roulement des yeux )   humeur pourrie

et je bosse dimanche et il aura les 2 minis chéris et son grand, et ben j'ai pas fini d'avoir mal au bide
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 18 Janvier 2012 à 09:44:12 »

alors, désolée de te dire ça.... va falloir soit mettre des gros points sur les "i" , soit vous separer...
tu ne peux pas laisser tes enfants avec lui la boule au ventre! et tu ne peux pas te pourrir la vie... (et... ce que j'ai mis sur l'autre fil!!)

et comme je t'ai dit... si tu veux viendre en week end pour souffler... tu sais qu'il y a de la place ici pour vous 3!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 18 Janvier 2012 à 11:27:46 »

Bonjour,

alors nuit comme d'ab' Aaron est très fusionnel avec moi, Owen ne veut plus me lâcher d'une semelle aussi j'vais voir pour les  mettre à la crêche une fois par semaine!!!

je vois que tout le monde va bien à peu près Clin d'oeil ça grandit trop vite!!!! pfeuu et pourtant dès fois les journées sont bien longues!!!!

Bisou Bisou Bisou je file aaron est sage mais j'vais lui donner son bib et après c'est au tour..d'Owen que j'entend siffler dans son lit!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 18 Janvier 2012 à 12:53:13 »

Rhho Deka.... Tu as un grand garage ?? 

Broody Excellent la chambre !!! Et ils sont beaux les tits coeurs  Bisou

Iima tu dors ?

Rose chouchou HH Flicka margotte Lili Claire pfiou zetes trop nombreuses......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nadège t'es ou ?

Moi je vais travailler  Triste.......

lol non lydie à4h 04 je dormais pas !!lol
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 18 Janvier 2012 à 12:56:14 »

ici aussi ça roule, dos ventre dos ventre.... elles enlèvent aussi leurs chaussure et chaussettes mais les pantalons non. les filles vont bcp mieux et mangent un peu mieux aussi. beaucoup de dadadada et ce soir ya eu un petit PAdada... bientôt le " papa "?
ici elles mangent de tout, viande, poisson, et j'ai acheté des biscuits pour écraser et mettre dans les compotes (même si j'ai remarqué qu'à noël, chez mes parents elles aiment bien avoir un bout de pain dans la bouche, enfin histoire de mâchouiller et de soulager les gencives.
pour les soldes, nous on s'est fait grave plaisir mais là j’arrête !!!!
aujourd'hui ça a été à 10h les filles chez la nounou, à 10h30 rentrée ménage : aspi, sols, poussières, lessives, repassage, me suis mater un dvd pour faire une pause puis courses, paperasse (licenciement nounou + nouveau contrat avec la nouvelle tout ça en 4 exemplaire !!!) puis suis allée chercher mes puces à 18h, retour maison avec papa le bain tous les 4 (oui on tient dedans mais une fois tous sortis ya plus bcp d'eau dans la baignoire lol), les filles en pyj et là yen a une qui dort, l'autre qui joue et papa cuisine  (poêlé de pieds de moutons fraîchement cueillis aujourd'hui, salade et entrecôte!)et maman bah j'ai pu me boire une petite bière et fumer ma clope tranquilou sur le balcon ! et là je prend le temps de vous écrire.
voilà une bonne journée !

ah oui moi aussi j'aimerais changer de poussette avant cet été, je trouve pas mal les doubles cannes de chez maclaren, je sais pas si vous avez chez vous ou si vous pouvez m'en dire plus niveau pliage, place que ça prend, poids et confort pour les bébés.

,
tu parles de quel model?
yen a 2! la twin techno ou l'autre?
moi j'ai la twin techno

ben si tu veux des infos et que tu reponds pas...jpeux pas ten ddire plus!!!
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 18 Janvier 2012 à 13:36:21 »

lol iima j'avais pas vu ton message .... honte à mois. je n'ai pas de modèle en tête précis c'est juste que j'aime bien car sobre et apparemment pas encombrant. est ce toi tu peux par exemple mettre la poussette pliée au pieds des twins dans la voiture derrière les sièges conducteur et passager en long ?
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 18 Janvier 2012 à 13:37:16 »

comme ça ça laisse le cofre libre

avec la cosatto vous pouvez faire ça vous ?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 18 Janvier 2012 à 14:00:38 »

alors, désolée de te dire ça.... va falloir soit mettre des gros points sur les "i" , soit vous separer...
tu ne peux pas laisser tes enfants avec lui la boule au ventre! et tu ne peux pas te pourrir la vie... (et... ce que j'ai mis sur l'autre fil!!)

et comme je t'ai dit... si tu veux viendre en week end pour souffler... tu sais qu'il y a de la place ici pour vous 3!

la boule au ventre c'est pour son mome, je ne lui fait pas confiance il est viscieux et j'ai la trouille qu'il fasse une vacherie aux petits (et je suis convaincu qu'il le fera un jour ou l'autre ), mais j'ai deja prevenu que si ca arrive je le décalque et il sera interdit de sejour a vie

merci je prend note pour l'invit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 18 Janvier 2012 à 14:21:22 »

Coucou les girls  Bisou
Héléne ... même proposition que Rose ... on ne s'est jamais vues mais ici il y a une chambre d'amis où les toons tiendront aussi ... ça fait du bien parfois de prendre du recul .... quand on est trop dans un problème .. des problèmes ... notre porte t'es grande ouverte (si tu veux on fera des concours de gamins ... tout ce que je déteste ... enfin si ça peut faire plaisir Clin d'oeil ... de toute façon tu gagneras ... les miens y font rien  .. oui Iima je sais ... ils dorment et c'est déjà beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) Déjà Brassens chantait l'hospitalité des Auvergnats !!! ... En parlant d'auvergnats ... Mamankoala je l'ai croisée sur Facebook, mais elle a disparu où notre Claire ??!!! Claire ??!!!
Pauvre petit bouchon sourd ... c'est tellement injuste !!!  Bisou Bisou Bisou à lui Bisou Bisou Bisou de ma part HH
Cisko ... bonne reprise du boulot ... courage ... je comprends que de savoir tes toons avec le papa le jour de la reprise te rassure  Clin d'oeil
Orane J'ai pas encore essayé mais je te dirai ... ceci dit ça dépend tellement de la voiture aussi!
Broody ... qu'ils sont beaux tes toons ... et elle est mimi leur chambre ... de mon côté nous avions volé l'idée à l'une d'entre vous ... nous avons associés 2 lits BB pour leur faire une énorme lit de 120x120 donc ... pour l'instant c'est  vraiment sympa ... de temps en temps on les retrouve l'un contre l'autre le matin, parfois pas ... c'est très gérable côté "réveils réciproques" ....on verra quand ils se "déplaceront plus"!!!
Rose ... faut poser un peu ma belle ... tu cherches à dérocher la médaille du mérite ? Clin d'oeil
Lydie pfffffffff c'est tôt  Bisou Bisou Bisou ... comment vont tes toons? Pas trop dur avec ta reprise d'activité?
Deka ... je me joins à Broody pour demander une photo de la poussette que tu avais customisé  Clin d'oeil
Margotte ici aussi soleil mais brrrrrrrrrrrr ça fait froid
Flicka ... tant mieux si tu as l'ombre d'un espoir que cela s'arrange pour les toons  Sourire Sourire Sourire
 Bisou Bisou Bisou je reviens piu tardi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: