25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 17:32:37
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434699 fois)
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 16 Janvier 2012 à 06:47:05 »

go to the boulot

a ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage! Bonne journée!! Sourire
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 16 Janvier 2012 à 06:56:12 »

Un truc me fait HYPER HALLUCINE...c'est pas la première fois que je lis ça et  .......vous donnez déjà du pain ou des biscuits à vos loulous Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,,
Fais pas cette tête (quoique je te vois pas hein mais j'imagine  Clin d'oeil)

Moi pas encore mais je pense qu'on va bientôt essayer les biscuits spéciaux pour bébé. J'attends juste une ou deux dents.

Ca dépends de la maturité de chaque enfant. Et ils sont tous différents pour çà.
Mais à 7 mois, les miens se tiennent presque assis seuls, sans coussins, il mettent bien les objets à la bouche et mordent avec les gencivent. Ils mangent très facilement les purées, j'ai d'ailleurs commencé les morceaux mous et ils les tolèrent super bien, ils machent bien.

J'ai pas l'impression d'aller trop vite pour eux. Je vais peut-être vite si on compare à la maturité d'autres bébés mais moi les miens, je les sens presque prêts.

Et puis ca faisait une semaine qu'ils se réveillait pour un bib de 240ml en pleine nuit, pour moi signe qu'ils n'avaient pas assez la journée

Bon courage HH ! Moi j'ai ma journée ! Ca va faire du bien
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 16 Janvier 2012 à 09:18:46 »

coucou

ça fait trop bizarre.....9h, je rentre de l'ecole ou g depose Val........et les ptits a la creche
donc g ma matinée.........
la TIFS vient pas ajd........grrrrrrrrrrrrrrr
donc je sais koi faire......MENAGE

Bref, c comme ça
ça fait 8 jours que c le bordel pour les nuits.......entre Justine ki peine a s'endormir, Alex ki se reveille.........cette nuit : couché 20h......reveil Justine 22h.....juska 23h.....puis Alex juska 0h00.......et a 5h ils recommencaient a tour de role !!!!!
Ce matin g reveillé tout le monde a 7h30, une fois ke gt prete.........et voila 9h, plus personne !!!!

Bon g le feu vert pour acheté la nouvelle poussette.....mais j'hésite la Cosatto bleu et rose d'occas en tres bon état a 100 €.......ou la Snap neuve en promo a 220€......
Je me laisse quelques jours de reflexion.......

Bon allez, je m'active

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6528 le: 16 Janvier 2012 à 09:37:54 »

bonjour les filles
ici fais froid
mon grand à l'ecole
les filles dans le parc
vais faire un peu de menage
puis repas...
BIZE BONNE JOURNEE
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 16 Janvier 2012 à 10:51:46 »

Coucou les filles!

aprs une ptite absence me revoila sur le fofo;
j'ai enterré ma tante lundi dernier, ce fut un moment tres difficile pour toute la famille Pleurs, surtout mon papa qui a perdu son frere de la meme chose il y a 20ans! bref

Mais j'essaye de plus trop y penser

sinon rdv a la meonat la semaine dernière: tres bon developpement, aucun retard! courbe de poids de elur age réel rattrapée! dc tout va bien!
elle les a juste trouvé un peu pale et soupconne donc une petite anémie, du coup elle m'a dit de commencer la viande et si ca perdure on fera un pds!
Romane se retourne enfin! je pense qu'elle ne veut plus aller chez la kiné qui je l'avous la semaine dernière a été un peu virulente avec elle, en lui criant dessus (parce que romaen pleuré) que c'était tant pis pour elle si  elle ne voulait pas travailler!! pfff comme si elle comprenait!!!
je crois que romane la deteste!!!!!! Tire la langue
la pediatre a dit qu'on pouvait arreter la kiné qd on voulait! dc je pense que ca sera la dernière semaine! de torture pr les filles!! qui soit dit en passant rigole quand moi je leur fais faire les memes exercices et hurlent qd c la kiné!!!!!
elles ont aussi eu leur 4ème injection de vaccin contre la bronchiolite, nikel ont a peine pleuré!!
j'ai fais les soldes pour elles, dont 2 robes de princesses!! em tarde de leur mettre!!!
en ce moment les nuits st pas top elles se reveillent tte les heures! je sais pas pourquoi
sinon j'ai essayé de vous lire un peu :

iima:tu m'as pas repondu tu veux pas venir faire du sport aevc moi?? et courage pr les nuits jepense forta t oi a chaque fois que tu marque NDM je me revois la tete ds le c*** le matin!

flicka: dur dur avec zhom, on a eu une periode comme ca ici aussi et puis plus les filles ont grandies plus ca c apaisé! mais il a quand meme droit a une petite repise a jour chaque weekend!

pour les adeptes comme moi, ce soir l'amour est ds le pré recommence!!!!!!!

je vous embrasse toutes, passées de bonne journées avec vos loulous ou au boulot!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 16 Janvier 2012 à 11:51:45 »

Bonjour,

Bon courage pour celle qui bosse  Bisou

Oui effectivement Lydie heureusement que tu ne vois pas ma tronche de cake 
Blague à part, mon loulou tiens presque assis et ma minette à 2 dents depuis 15 jours...ils ammènent très bien les objets à leurs bouches et machouille bien...mais je suis pas prête de leur donner...j'aurais trop peur que ça passe mal....
Mais comme tu dit chaque enfant est différent donc...

Cerise  Bisou pour ta tante...et contente pour tes nenettes!!

Deka, Margotte, comme moi...bon ménache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 16 Janvier 2012 à 12:05:33 »

J'ai mis la Duette en vente sur le bon coin.

J'ai déjà reçu une proposition d'un Monsieur Sylvain Chevallier en Côte d'Ivoire 
Pour un paiement par voie postale, et retrait de la poussette par transporteur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ils ont pas honte ??!??
Je trouve ca vraiment lourd ces arnaques

Je sais pas trop quoi lui répondre à ce petit brigand du dimanche ?
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 16 Janvier 2012 à 12:36:27 »

moi je tenterai, mais imposerai paiement, puis transporteur
et si entre temps tu as une propo, ben tu annules

voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 16 Janvier 2012 à 12:55:56 »

nonnonnon je ne fairai aucune transaction sans avoir vu la personne...

Après ils auront mes coordonnées bancaires, mon adresse.....  Trop risqué.
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 16 Janvier 2012 à 14:03:33 »

Rhooo les filles, les annonces provenant de cote d'ivoire ou d'afrique sont des arnaques et je suis sure de moi à 200%, ne vous faites pas avoir. Supprime le mail et point, ne réponds même pas Lydie.

Sinon ici, J est toujours malade et la fièvre persiste, rien d'autre, j'espère que ça va passer, pour l'instant aucun autre symptoime mais elle est super grognon et mange mal du coup.
Moi toujours malade aussi, marre de marre, j'ai eu mes ragnagnas qd même c''est déjà ça mais suis HS.
Ce matin bib à 5h30 pour les deux!

La commande de ma poussette a l'air de ne pas avoir été prise en compte, fait chier, je sais pas ce que j'ai fait (la page lors du paiement s'est éteinte) et sur mon compte créé, il est écrit "commande nulle" (merci google traduction!) du coup j'ai envoyé un mail en francais au site anglais.... j'espère qu'ils vont y comprendre qq chose!!! J'vais ^p'tete essayer de le renvoyer en anglais Huh?

Cerise Bisou
HH, bon courage!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 16 Janvier 2012 à 14:46:52 »

Coucou les Popines,

Une fin de semaine et un week end ... éreintant  Suis sur les rotules ... mais bien contente car vu plein de monde et sortis tous les soirs 

Suis super fière de mes toons qui se sont à chaque fois super bien tenus même affamés (mère indigne qui prend pas les p'tits pots ... rien que des bis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... et exténués ... un chtit Kfé chez des amis à 16h ... qui s'est fini à .. 23h ... ont pas voulu dormir dans le lit BB dans la sdb (pour être au calme  ) ... ni dans la cuisine ... le mieux était dans la poussette à côté de nous ... ma foi ... ils ne pleuraient pas et gardaient les z'yeux grand ouverts    là ils sont plus sages que leur mère ... ils récupèrent à la sieste ... ce que je vais quand même faire aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Samedi soir ma L m'a fait mourir de rire ... nous étions sortis à la fête du club de sport de Chéri ... et donc nous avons passé la soirée chacun de notre côté à parler à l'un ou à l'autre ... et bien en rentrant la Miss n'a pas cessé de nous causer ... a priori elle a dû apprécier (même si je les ai laissés mourir de faim  ) ... elle causait causait causait ... limite elle aurait attrapé un verre de champ et avalé de la galette  (c'est une image les filles !!! )

Flicka ... désolée pour les BB malades ... je t'envoie tout mon soutien ... et pour le reste aussi  Bisou Bisou Bisou ... la SNAP à 219 ... c'est carrément bien ... elle est aussi bien sur amazon.co.uk que sur amazon.fr ... alors si tu as un problème sur un site ... normalement si commande ou autre enregistrée ... tu reçois un mail ... en revanche si tu es sur le site amazon.co.uk et que tu as un message en rouge encadré du genre, quand tu veux payer  "Oops. There is a slight problem with your order. Your order could not be taken into account for the following reason: delivery address ...." ... en général c'est que le fournisseur ne livre pas en France ... Cela arrive régulièrement...!!!
HH ... take it easy and cool down ... relax quôa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... on a toutes des moments où ... pffffffffff ... la dernière fois j'ai dit à Chéri que je ferais mieux d'être mère célibataire ... au moins officiellement je me dém*rderais toute seule avec les toons et je n'aurais pas en plus les em*erdes de "son côté" à gérer ... je vois bien de quoi tu parles ma belle (mon seul avantage sur tôa ... et un gros ...  y'a pas d'enfant en plus ... et doonc d'ex à gérer ... ça vient souvent ensemble il paraît  Clin d'oeil ) !!! ... En plus avec la reprise du boulot pour toi ça doit être encore plus fort  !!! ... Hier soir il a encore fait très fort ... nous discutions de métiers (leurs filles ont 18 et 16 ans donc en plein dans: que vais je faire + tard?) ... et là Chéri nous sort (Lydie ferme les z'yeux ça va t'énerver  Clin d'oeil) ... Assistante maternelle ... c'est pas un métier ... tout juste une occupation ... et môa de regarder à la cantonnade et de sortir en me marrant "vous voyez donc maintenant comment il considère le fait que je m'occupe des toons et de la maison à longueur de journée: "tout juste une occupation"" ... et lui "ben oui ma chérie ... je te l'ai déjà dit  !!!" ... Et hop un coup de gros macho ... j'ten fo*trais môa des z'occupations ... et pourquoi pas un passe-temps tant qu'on y est ... voir une loisir récréatif  Clin d'oeil
Deka: elle est sympa aussi la sister & brother, honnêtement même si je préfère la SNAP ... si l'autre est en bon état ... pour la différence de prix ... j'y serais allée sur la sis&bro !!! ... J'adore celle avec les chiens aussi 
Lydie ... t'as 100% raison ... pas de coordonnées bancaires RIEN ... non mais y z'ont vu que t'es blonde ou quôa 
 Cisko ... t'as bien raison de profiter 
Rose ... tu nous prends des photos si tu trouves des trucs  ... mode je veux tout savoir 
Margotte ... je crois que j'aurais laissé Chéri nettoyer les toilettes derrière son pote à ta place ... c'est plus pédagogique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... surtout un peu aviné ... il aurait rendu l'âme 
Broody Iima  Bisou Bisou Bisou plein de pensées nocturnes
Broody ... alors ... tu es contente du résultat???
 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 16 Janvier 2012 à 14:52:00 »

Flicka je viens de relire ton message concernant amazon uk ... vers le haut à droite tu as quand tu te connectes un "my account" ... et là tu vois tout ce que tu as wishlist, en commande ... de plus j'imagine que tu peux faire afficher la page en français ... donc tu dois pouvoir vérifier par toi même ... sinon la SNAP est aussi sur amazon.fr
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 16 Janvier 2012 à 15:08:43 »

Chouchou c'est pas sur amazon que je l'ai commandé, je t'envois le lien enMP et ma page de commande
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 16 Janvier 2012 à 15:12:53 »

Chouchou c'est pas sur amazon que je l'ai commandé, je t'envois le lien enMP et ma page de commande

T'as l'air de maitriser en anglais
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 16 Janvier 2012 à 15:17:15 »

Ah y'a Charly qui se prend pour le chien de dechavanne en faisant des "roulés boulés", ça l'amuse!!!
Puis son autre nouveau truc, il vire chaussettes et pantalon et balance tout en criant avec ses petits cris stridents... sympa le mouflet
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: