25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 17:28:58
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434673 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 15 Janvier 2012 à 11:35:05 »

219e sans fdp, ça vaut le coup non?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6511 le: 15 Janvier 2012 à 11:46:39 »

ca vaut carrément le coup la cosatto. nous on la acheté 250€ neuve, sur amazon aussi, mais la elle est en solde en plus, donc ca vaut le coup. en plus ils livrent assez vite je trouve. et elle est vraiment génial comme poussette
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 15 Janvier 2012 à 12:05:59 »

Et Iima. Laisses tes loulous une journée !!
Et profites en pour faire un truc (seule ou avec des amies) que tu n'as plus fais depuis la naissance des bébés.

C'est jamais agréable de laisser les bébés, mais ca va te faire du bien !!! Et puis c'est quand même leur papa, je suis sûre qu'il peut gérer (en plus il verra que ca n'est pas de tout repos  Clin d'oeil)

Une journee pas possible a cause de l'allaitement et veulement pas du bib...donc meme si je tire mon lait...

HH courage avec ton grinccheux...tu sais comment est les mien...mais c'est vrai que  2 bébés ca fait parfois l'effet d'un ouragant...soit patiente 6 mois c'est bcp et peu à la fois...je sais que c'est facile à dire .
et defoule toi à coup de pied ou de taie d'oreiller ou de "connard" quand c'est bien mérité ca fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

FLICKA  COURAGE aussi !ca fait un moment que ca traine cet sal*perie !je te plains

ici ben a yé les 3 sont de nouveaux maladent quel galere les nez pris et la toux on a été trankil une 10 aine de j et rebelotte!
Et ma mere qui radote"faut que le medecin leur donne quelque chose pour que ca passe quand meme"
elle me dit ca a chaque fois !!!!et en plus elle arrive demain!
j'ai beau lui expliquer et reexpliquer que si pas de fievre le medecin ne donne rien a par lavage de nez et suppo!
elle me soule! limite elle sait mieux que le docteur et moi je suis une mauvaise mere de laisser mes enfants dans cet état!

je crois que la rencontre des juillettes  va se rencontrer en rencontre TUNING de cOsatto lol car j'ai l'impression que vous commencez a etre un paquet à avoir craqué!!
lol

bon aller bise a toutes

Broody pour le jumper je sais pas mais je pense pas que cela soit le dernier modele il le mettrrai pas à -50
et la chaise haute j'ai pris tout ce que  je voulait pas lol en bois et qui s'incline pas (euh je frole la bipolarité la!)j'ai pris la woodline de bébé confort
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 15 Janvier 2012 à 12:12:04 »

Et ma mere qui radote"faut que le medecin leur donne quelque chose pour que ca passe quand meme"
elle me dit ca a chaque fois !!!!et en plus elle arrive demain!
j'ai beau lui expliquer et reexpliquer que si pas de fievre le medecin ne donne rien a par lavage de nez et suppo!
elle me soule! limite elle sait mieux que le docteur et moi je suis une mauvaise mere de laisser mes enfants dans cet état!

mdr on a la même !! c'est très pénible... Et puis un nez qui coule, tout de suite c'est la catastrophe !!!
Tu te rends compte Iima !!!!! Tes enfants toussent et ont le nez qui coule !!! Ca va pas du tout ça  :    
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 15 Janvier 2012 à 12:24:52 »

Les filles, il faut que je vous raconte :

Lucas adore les tartine de Pain/beurre le matin. Mais le boulanger, qui vient d'habitude nous livrer le pain vers 8/9h, n'est pas passé ce matin...
J'ai donc dit à Lucas "On a pas de pain pour ce matin, juste le beurre"
Je lui ai donné un pain au lait brioché, et je me suis eclipsé changer une couche.

Lucas vient nous voir dans la salle de bain et il dit "A pu pain : A beurre"
Il avait sa poignée de main pleine de beurre, et la bouche toute coulante !!!!!    beurk
De l'autre main il se frotte le bidou en faisant des ronds (comme fait son papa  ) et dit "E bon"
Je l'ai un peu grondée, car il s'est servie seul, mais j'étais franchement bidonnée
Et en retournant dans la cuisine, je vois la livre de beurre avec des grosse trace de main dedans  Roulement des yeux Roulement des yeux Qui a bien pu faire çà ??!??
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 15 Janvier 2012 à 14:34:07 »

coucou

ici tout va bien....
du monde a la maison hier....parti 2h30.....puis dodo

journée classique......

Flicka......ben t'm plus la scandinavienne......
je te dis ça, mais moi aussi....suis en train de voir pour une nouvelle poussette......la cosatto, aussi......mais si je l'achete et qu'elle me va, je revendrai la scandinavienne !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 15 Janvier 2012 à 15:33:32 »

rectification....mon mari m'oblige a vendre avant...............
grrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je m'en fous....je l'aurais, je l'aurais  ma cosatto..........
au debut, je voulais la Rose et bleu......finalement je prendrais la SNAP..............marron et verte, plus fun et moins cliché
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 15 Janvier 2012 à 19:28:03 »

Et Iima. Laisses tes loulous une journée !!
Et profites en pour faire un truc (seule ou avec des amies) que tu n'as plus fais depuis la naissance des bébés.

C'est jamais agréable de laisser les bébés, mais ca va te faire du bien !!! Et puis c'est quand même leur papa, je suis sûre qu'il peut gérer (en plus il verra que ca n'est pas de tout repos  Clin d'oeil)

Une journee pas possible a cause de l'allaitement et veulement pas du bib...donc meme si je tire mon lait...
Mais si Iima c'est possible maintenant avec la diversification alimentaire.

Tu pars le matin après une tétée, quand ils réclament ton mari donne le repas du midi, légumes ou légumes viand et fruit/yaourt,. Si ils ont un petit creux, biscuit ou pain à machouiller... goûter, et tu reviens pour la tetée....

Je pense qu'à l'âge où ils sont, c'est possible...  Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 15 Janvier 2012 à 21:14:04 »

Coucou,

Bon les meubles sont montés et rangés plus ou moins mais c'est le dawa partout dans la casba 
Donc demain grand rangement et nettoyage  Clin d'oeil

Une copine devait passer avec son petit ben du coup c'est reporté à jeudi!

Un truc me fait HYPER HALLUCINE...c'est pas la première fois que je lis ça et  .......vous donnez déjà du pain ou des biscuits à vos loulous Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,,

Bon je suis à moitié de mauvais humeur ce soir...je pense que c'est la fatigue!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 15 Janvier 2012 à 21:28:13 »

Un truc me fait HYPER HALLUCINE...c'est pas la première fois que je lis ça et  .......vous donnez déjà du pain ou des biscuits à vos loulous Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,,

+1
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 15 Janvier 2012 à 21:28:58 »

Coucou du jour,

suis en plein soldes.... 

repasse plus tard...
bisous (ps : trop bonne journée hier, mais trop fatiguée aujourd'hui... et sieste de 14h à 16h30!! le pied)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 15 Janvier 2012 à 21:37:52 »

Coucou les filles, désolé de ne pas beaucoup posté mais j'étais en WE chez mes parents, j'en profite avant ma reprise!! Lol!! Je vous lis mais je ne me souviens déjà plus de tout!
HH, Flicka: courage avec vos zhoms! C'est vrai qu'ils n'ont pas le même cerveau ( même si j'avoue que je n'ai pas a me plaindre du mien) Sourire Sourire Sourire les filles!
Iima encore courage pour les nuits! Euh broody aussi d'ailleurs!
Plein de bisous à toutes les autres  Sourire Sourire!
Ici les loulous semblent aller mieux, même s'ils refusent toujours les pots avec viande, alors sont loin de manger du pain ou des gâteaux! Lol! Enfin c'est comme ça chacun son rythme je vois le pédiatre la semaine pro, on verra ce qu'elle me dit!
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 15 Janvier 2012 à 22:16:25 »

Iima encore courage pour les nuits! Euh broody aussi d'ailleurs!

Merci beaucoup... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6523 le: 15 Janvier 2012 à 22:49:44 »

bonsoir les filles
euh week end fatigant ici : hier mon zhom à voulu faire raclette avec son ami d'enfance qui me deteste et inverse m'en serai bien passé ce CONNARD a degeulé en douce dans les chioote et s'est barré sans dire bye bye du coup me vla  à 2H à nettoyer mes chiottes j'ai bien fais comprendre à zhom que je ne le reveut plus celui la alors imbibé il ralait mais au matin je crois qu'il a saisi ma colere Clin d'oeilça c'est fait !
sinon ben avec mon loulou j'essai de garder patience mais c'EST DUR
LES puces ben ça va Lila gazouille bcp et Eva est dingue de moi Clin d'oeil  Par contre hier on a teste poisson ben pas du tout passé donc on va continuer cool
j'ai fais de ptites soldes pour moi e les filles (okaidi) Souriant
je regarde la six
bon
lili es passée ou?
hh courage  Bisou
carole aussi
LYDIE trop mimmi ton ti gar
...BISOUS à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 16 Janvier 2012 à 05:54:53 »

go to the boulot

a ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 907
Imprimer