et deuz....
ici les repas, j'arrive seulement à la caler depuis qu'elle mange!!!
entre 11h et midi (selon ecole ou pas) une purée...elle me tape quasiment le ptit pot complet! + 1/2 compote
entre 15 et 16, voir 17h, le restant de compote + bib
et le soir 19h ou 20h bib et dodo dans la foulée
et 2 bibs la nuit encore!! 23h-minuit et 4-5h,
j'ai trouvé des céréales sans lait ni lactose que je lui rajoute dans son bib... ELLE DEVORE!!!!!!!!!
sinon, depuis hier... dos-ventre!!! j'adore trop
et idem depuis hier, elle nous tend les bras.... mais euhhhhhhhhhhhhh ça va trop vite!!!!!!!!!!
et n'arrête pas de vouloir marcher depuis au moins 2 mois.... elle adore etre debout, j'sais pas si elle va nous faire du 4 pattes celle là!!

sinon,
oui, je pense que ça papaute moins, parcque vous reprenez le boulot, et y a les ptits maux du moment.... les rhumes, broncho etc....
carole bon courage pour la mycose!!!grrrrrr
tant mieux pour zhomm... pfff
enhhhhhh hélène, là..... tu les as tué les filles.... (tu fais ta sorbi!!!hihihi)
moi, je voulais regarder la 2, mais endormie....manu a regardé (ça doit faire 2 ans qu'il n'avait pas regardé la télé autant) ba c'matin, il est nase!!!
alors... manu.... bon, ce serait une epididymite (ba voilà... vous avez appris un mot de ci bon matin!!hihi)
tout simplement,comme une infection urinaire, sauf que aucun ressenti quand on fait pipi.... mais les testicules qui enflent et qui sont hyper douloureuse!
il a été aux urgences lundi après midi 15h, passé 20h, forcément, plus beaucoup d'monde, du coup hier matin... echo en urgence + urologue.
sous antibio
en fait rien de plus banal apparemment!
donc, malgré qu'il fasse super attention ba voilà.... alors attention à vos hommes!!! et on ne rigole pas (bon, j'ai rigolé, mais quand j'ai vu la grosseur....hihihi)
en tout cas... je crois qu'il n'a jamais été aussi vite pour aller chez le doc!!
lydie... moi, je dis reste où tu es.... tes enfants sont petits... tes horaires assez facile (coté organisation hein...) si jamais doc en urgences et tout et tout...
euhhh ouiiiiiiiiiiiii c'est bizarre pour chouchou..... je vais aller voir sur facebook!!!
sinon, ici, gros week end qui s'annonce... samedi après midi, réunion chaussures (comme les tup tup), après couscous à la maison (10 adultes, 6 enfants), en dessert je vais faire mousse choco-carambar et mousse framboise, avec financier, tuiles aux amandes, langues de chat, chouquettes, dimanche matin, les voeux du maire, bé oui avec perrine.... on a l'droit à un bon d'achat et un diplome... donc, on y va, et dimanche midi.... la famille de manu vient manger.... je sens que je vais être fatigué!
bon allez;.... je file.... ranger la table du ptit dej!