vous êtes toutes mortes ou quoi?

bon, journée finito!!ou presque....
ce matin... obseques du cousin de manu... dur dur... 58ans!! il etait biker alors je vous laisse imaginer...

du coup, vu qu'on était dans le même village, on a eu de la famille à manger ce midi! parti vers 15h30
rangement, et zoup l'heure d'aller chercher les enfants à l'école!!
quant à mes poubelles miss chouchou, (puisque tu t'en inquietes!!hihihi) elles sont VIDES!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuu

iima courage.... comme d'hab!!
tiens du coup, j'ai été voir sur le cahier que je tenais pour charles et margot, en fait perrine a le même chemin que margot coté bib, avec les quantités, et elle a fait ses nuits à 8 mois.... esperons que miss perrine ce soit avant!!!!!

deka...ils bougent pas du tout tes ptits chéris???
t'as pensé à les mettre ailleurs que dans l'transat?? hihihihi je plaisante bien sur!!!
et ouiiiiiiiiiii ils peuvent pas tout faire... dormir ou gigoter... mais toi... c'est le calme avant la tempête!!!!!!!!!!! ouhhhhhhhhhhh ils vont te refaire tous les travaux eux!!!hihihi gniark gniark gniark...
et puis faut pas que ça te dépite hein!! y a plus grave quand même

ici, chaise haute sortie!! elle adore, et forcément..... la cuillère aussi!! purée!!!!!!!!!elle est impressionnante, en deux jours, finish le bib du midi.... et quasi idem pour le gouter....
flicka, il t'a pas filé de la ventoline pour tes poumons??
il t'as mis sous antibio quand même, là??!!!
bon forcément vu la fin de journée... mega SNU!!!
hélène, c'est bon les repas au boulot?

??
je pense que demain, c'est préparation de la galette pour dimanche...