Coucou,
Pas du tout présente, mais j'ai pas la force,je sais pas comment vous faites.
Je vous souhaite un joyeux noël et merci à ma marraine pour mon petit lapin

j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut-être

en tout qu'a je te dire mon chapeau

Sinon mon petit Arthur sort des Urgences, il a fait une infection urinaire suite à un reflux...donc il y a une inflamation au niveau du rein gauche donc on refait une echo avec un néphropédiatre dans 1 mois. Je suis arrivée au urgences avec toute ma clique et mon 4x4, il avait 40,2 de température il lui on donné un doliprane et après il est descendu à 35 de température. Il a eu je sais pas combien de piqûre. L'antibiotique est passé 2 fois en dehors des veines, il s'est retrouvé avec le bras et après le pied tout gonflé et dur comme du betton. Mon pauvre petit chat d'amour, du coup après ils ont fais les injections par intramusculaire, ça fait super mal aussi.
Bref maintenant il va mieux. Par conrtre les nuits sont attroces. Il ne dort pas, fais que de pleurer, et ne veux être que au sein sauf qu'avec la fatigue je commence à ne plus produire autant, et en plus il pique la part de sa soeur.
J'espère que vous avez passé de bon réveillon de noël. Et que tout le monde va bien ainsi que vos bébés.
J'ai vu que ma filleule était contente de son cadeau

Je vous embrasse vraiment toute très fort....même si je ne suis pas présente ça ne m'empêche pas de penser à vous.
Mais on court tout le temps, invité à droite et à gauche, et du coup quand on rentre, je suis crevée!!!