23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 19:40:05
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 432859 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 30 Décembre 2011 à 10:40:16 »

coucou

Mon ptit alex pour ses 6 mois (c'était hier) m'a fait une piqure de rappel......pour les bib en pleine nuit.......grrrrrrrrrrr
a 4 h, il etait dans mes bras grand sourires et content d'avoir deglinguer un bib de 210ml.....

Ce matin reveil 9h30......et la ça chouine (Alex)........
c penible Alex embete souvent sa soeur avec ses coleres !!!!!!
Bon enfin c'est comme ça........

Demain c'est chez nous ....on est 13 a table......dois encore aller acheter le dessert et demain j'aurais que l'apéro a toaster (fourni par ma belle soeur)...... et la table a mettre........
chacun emmene quelque chose...... une bouteille de champagne.....et une partie du repas !!!!!

ça chouine plus.......

Courage aux malades........
Voila...bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 30 Décembre 2011 à 11:34:08 »

salut les filles!

Ras nuit comme d'hab 4 reveils...
deka c'est vrai que c l'inconvenient quand ils sont 2 c que parfois ils se genent...
c pour cela que je les ai separé pour dormir!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 30 Décembre 2011 à 11:42:25 »

ici rien de prevu pour demain soir meme pas un repas lol
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 30 Décembre 2011 à 12:13:35 »

Coucou les popines!!!
T'inquiètes Rose, ça finira bien par arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... ou te revenir  ... en revanche ... tu ne serais pas une obsédée des poubelles tôa  ???  Bisou Bisou Bisou
HH c'est qu'en cette période de fêtes ... pour ma part j'ai un peu de mal à me remettre du week end prolongé du week end ... pas trop le courage pour celui-ci ... mais bon quand faut y aller ... valises, chargement voiture ... et zou de la route ... j'ai même pas fait les lessives du précédent week end!!! ... C'pô grave ... ça arrive une fois dans l'année  ... en même temps j'y vais "à reculons" ... en même temps j'suis excitée comme une puce ... et je sais qu'une fois arrivée j'srai toute contente c'est juste le côté bagages et tutti quanti ... mode fainéasse  ... j'étais sur la route toute la sainte journée ...
J'ai les toons qui ont faim ... je passe piu tardi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 30 Décembre 2011 à 12:48:54 »

Orane : ce n'est pas moi ta marraine. Bisous 

t'es la toi?? ca va??

oui oui je suis là mais je survole car zhom est à la maison et m'accapare tout mon temps.....même pas le temps de passer vous écrire  vivement que les enfants retournent à l'école et zhom au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 30 Décembre 2011 à 13:06:13 »

t'es la toi?? ca va??

oui oui je suis là mais je survole car zhom est à la maison et m'accapare tout mon temps.....même pas le temps de passer vous écrire  vivement que les enfants retournent à l'école et zhom au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

coquine va
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 30 Décembre 2011 à 13:07:32 »

t'es la toi?? ca va??

coquine va
Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 30 Décembre 2011 à 14:26:40 »

Coucou,

Pas du tout présente, mais j'ai pas la force,je sais pas comment vous faites.
Je vous souhaite un joyeux noël et merci à ma marraine pour mon petit lapin  Bisou Bisou Bisou j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut-être  Roulement des yeux Huh? en tout qu'a je te dire mon chapeau  

Sinon mon petit Arthur sort des Urgences, il a fait une infection urinaire suite à un reflux...donc il y a une inflamation au niveau du rein gauche donc on refait une echo avec un néphropédiatre dans 1 mois. Je suis arrivée au urgences avec toute ma clique et mon 4x4, il avait 40,2 de température il lui on donné un doliprane et après il est descendu à 35 de température. Il a eu je sais pas combien de piqûre. L'antibiotique est passé 2 fois en dehors des veines, il s'est retrouvé avec le bras et après le pied tout gonflé et dur comme du betton. Mon pauvre petit chat d'amour, du coup après ils ont fais les injections par intramusculaire, ça fait super mal aussi.
Bref maintenant il va mieux. Par conrtre les nuits sont attroces. Il ne dort pas, fais que de pleurer, et ne veux être que au sein sauf qu'avec la fatigue je commence à ne plus produire autant, et en plus il pique la part de sa soeur.

J'espère que vous avez passé de bon réveillon de noël. Et que tout le monde va bien ainsi que vos bébés.

J'ai vu que ma filleule était contente de son cadeau  Clin d'oeil
 Je vous embrasse vraiment toute très fort....même si je ne suis pas présente ça ne m'empêche pas de penser à vous.
Mais on court tout le temps, invité à droite et à gauche, et du coup quand on rentre, je suis crevée!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 30 Décembre 2011 à 14:29:45 »

broody  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*courage
grosse pensee pour arthur

penses aussi qu avec le sein on a le pic de croissance des 6 mois!c'est pas eviddent pendant qq jours...
bise
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 30 Décembre 2011 à 14:38:21 »

Oui merci Iima  Bisou

Est-ce que ça change quelques choses de les séparer?
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 30 Décembre 2011 à 14:53:16 »

ici oui ca a changé un peu surtout pour le couché...ils se genent moins en s'endormant et ils se reveillent moins mutuellement la nuit si je laisse pleuré un peu...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 30 Décembre 2011 à 15:08:45 »

Les filles je vais faire un gros Hors sujet !!!! mais je suis un peu en colère 

130€ de mutuelle à partir de janvier prochain.... Suite à l'augmentation du prix de la mutuelle....
J'entends parler du nouvelle taxe, sur LA SANTE !!! Ca me met hors de moi....

Il y a une pétition qui circule
http://www.mutualite.fr/Petition-taxe-sante/(idcontent)/6288
Les signataires de cette pétition demandent au gouvernement de renoncer à affaiblir encore une fois la protection sociale des Français et de renoncer à l’impôt sur la santé.Ça prend 2 minutes et ça nous évitera peut être de payer une fois de plus.

Il y a tellement d'injustices que pour moi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase....
Malheureusement ce sont souvent les mêmes qui trinquent : les travailleurs..... Et eux autres dans leurs cages dorée... pas sûr qu'ils se rendent compte du tort qu'il nous font... à chaque nouvelle loi qui est voté !!!!

A partir de lundi je prends mon courage à deux mains pour aller faire mes 5h-13h à l'usine..... (en attendant de récuperer mes agréments pour redevenir nounou...) Mais en entendant des nouvelles comme ca !!! je suis démoralisée... Aller bosser dur, pour que tout mon salaire parte en 5 jour le mois suivant... 
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 30 Décembre 2011 à 15:41:36 »

Broody : Pleins de bisous à ton petit Arthur et un gros bisous à sa soeur et à toi ma belle !!!! Courage.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 30 Décembre 2011 à 15:42:33 »

Les filles je vais faire un gros Hors sujet !!!! mais je suis un peu en colère 

130€ de mutuelle à partir de janvier prochain.... Suite à l'augmentation du prix de la mutuelle....
J'entends parler du nouvelle taxe, sur LA SANTE !!! Ca me met hors de moi....

Il y a une pétition qui circule
http://www.mutualite.fr/Petition-taxe-sante/(idcontent)/6288
Les signataires de cette pétition demandent au gouvernement de renoncer à affaiblir encore une fois la protection sociale des Français et de renoncer à l’impôt sur la santé.Ça prend 2 minutes et ça nous évitera peut être de payer une fois de plus.

Il y a tellement d'injustices que pour moi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase....
Malheureusement ce sont souvent les mêmes qui trinquent : les travailleurs..... Et eux autres dans leurs cages dorée... pas sûr qu'ils se rendent compte du tort qu'il nous font... à chaque nouvelle loi qui est voté !!!!

A partir de lundi je prends mon courage à deux mains pour aller faire mes 5h-13h à l'usine..... (en attendant de récuperer mes agréments pour redevenir nounou...) Mais en entendant des nouvelles comme ca !!! je suis démoralisée... Aller bosser dur, pour que tout mon salaire parte en 5 jour le mois suivant... 

+1
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 30 Décembre 2011 à 15:50:22 »

Broody ... plein de  Bisou Bisou Bisou pour le petit Arthur ... pauvre petit lapin  Bisou Bisou Bisou
... j'avais rien compris ... je me demandais pourquoi le fait de séparer les toons changeait quelque chose au pic d'allaitement des 6 mois ... En fait c'était relatif aux chambres   Quelle cruche je suis !!!!   ... Un vrai boulet !!! ... Faudrait p'têt m'achever  
Lydie ... j'espère que tu récupéreras vite fait bien fait tes agréments ... Pfffffffff c'est vrai que y'en a marre parfois ...
HH ... tu te mates urgences Huh?!!!
Deka: bon 6ème moisnniversaire avec 1 jour de retard à tes petits coeurs  Bisou Bisou Bisou
Iima ... tu sais que tu as tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
2Loulous ... ce que j'aimerais que zhom soit parfois à la maison ... j'suis jalouse môa  
Rose ... t'es tombée dans tes poubelles Huh?!!! ... bon d'accord ... je monte en voiture et vais rejoindre mon réveillon  
A piu tardi .... profites toutes bien de la magie de cette fin d'année  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: