23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 09:32:42
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 432479 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 23 Décembre 2011 à 11:23:14 »

en mode petit lutin

miss margotte... ton cadeau est bien parti.... ta marraine espere que tu le receveras au maximum demain!!!! avec un espoir pour aujourd'hui....

merci de prévenir quand le facteur a déposer le cadeau!!!

mais attention................ à n'ouvrir que le 25 (ou le 24....)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 23 Décembre 2011 à 11:23:44 »

Nadège on pense fort à toi et à tes lutins

ce que tu nous dit à l'air plutôt encourageant Souriant... mais ma pauvre tu dois passer tes journées entières à faire les soins... Triste

HH j'en dirai plus un peu plus tard car je veux pas être démasquée en en disant trop...

J'ai encore passer 30min à chercher la maison pour trouver mon Kdo mais sans succès  
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 23 Décembre 2011 à 11:41:30 »

Ben ici on ouvre les cadeaux le 24 au soir, on occupe les alevins et hop les cadeaux sont installés sous le sapin, histoire que tout le monde en profite car on réveillonne à la maison.

Je sais pas si je donne la lettre à zhom avant noel ou après mais je veux lui remettre les idées  en place, faut pas qu'il oublie qu'il a une femme et 4 enfants, que ces excuses bidons pour me dire qu'il a pas le temps de téléphoner alors que qd je finis par l'appeler, il a un bon coup dans le nez et ça par dessus tout je supporte pas... pour boire comme par hasard il a le temps... mais pas pour prendre des nouvelles de ses enfants malades, attends, il va voir là, on va régler tout ça, soit il s'y plie soit y'aura de la casse...   Bref je suis remontée contre lui et son comportement égoiste et irresponsable!

Nadège, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma petite Jojo va vraiment pas super... je l'ai réveillé à 9h30, elle a bu son bib en 1h et a tout revomit après une quinte de toux, et pareil que toi Nadège je lui lave le nez 10 fois par jour et aspire la morvouille toute verte 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5718 le: 23 Décembre 2011 à 11:52:41 »

rose merci de me tenir au jus pour ma marraine Souriant
nadege : meme si il y a des contraintes je suis heureuse de savoir que vous serai chez vous et en famille
carole : à toi de voir mais en effet si tu as des choses sur le coeur dis lui...
NOUS on en parlai hier ici on se dit les choses au fur et à mesure ça aide...(ex : sa famille est brouillee avec son grand frere certe il a fait des choses pas bien belle mais moi mon neveu et ma niece me manquent, j'en ai pleuré car je suis tombé sur une photo d'eux et mon ptit gar est le portrait de son cousin, je lui ai dit et dans la minute qui suivait il parlait au tel à son frere on va les voir la semaine prochaine ! Clin d'oeil ) puis l'alcool je le botte des qu'il fait un exces mon pere nous a assez gonflé avec ça ! ...
Bon allez on va manger cheri rentre pa cet aprem patisserie et repassage !
bises à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 23 Décembre 2011 à 11:55:14 »

Citation
ici, j'attends le doc, pour moi!! je crois que je fais une otite...je deviens sourde..... helene.... j'etais pas partageuse sur ce coup là!!!grrrrr  

c'est peut etre encore un kdo de la ronde  non je sors pas Clin d'oeil

carole tu tourne la lettre comme si c'était le père noel qui l'écrivais et tu l'accroches au sapin!
il est pas cool quand meme!
pauvre tite puce saloperie de microbes

Citation
J'ai encore passer 30min à chercher la maison pour trouver mon Kdo mais sans succès  

t'es enragée toi allez plus que demain a attendre Clin d'oeil  imagine ton zhom sait plus ou il la mis Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 23 Décembre 2011 à 12:29:14 »

Bb mangé et au dodo, valises prêtes . Des que monsieur rentre je vais faire saques courses de choses que je ne trouve pas chez mes parents et zou on file à la campagne. Hâte de voir mon frère sa copine qui habite dans le sud. Bon Noël les gonzs et gros bisous guérisseurs à tous les malades !!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 23 Décembre 2011 à 12:53:23 »

orane profite bien!! joyeux noel

IIMA?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 23 Décembre 2011 à 13:35:10 »

Joyeux Noël Orane !!!  Souriant
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5723 le: 23 Décembre 2011 à 13:42:19 »

orane bonne route et bon Noel
hh euh oui IIMA ça va?
 ALLEZ j'attends qu'ils dorment surtout le grand j'ai encore un kdo à emballer  Roulement des yeux puis repassage et patisseries Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 23 Décembre 2011 à 14:01:21 »

Coucou les copines

Joyeux Noël Orane

Bisou Bisou Bisou à tous nos petits malades ... Nadège ... le coup du kiné qui vient 2 fois par jour ... ne me dis pas que ton mari n'y voit que du feu ... pac'que nous on a bien compris que tu as un amant   ... T’inquiètes on dira rien  

Dans le genre je fume ...

... ce matin, comme prévu, je vais à la poste chercher le colis dont j'avais l'avis hier ... évidemment excitée comme un puce ... je prends le colis ... et je vois ... expéditeur L*** de N*** ... je me dis ... tiens c'est rigolo ... il semblerait que ma marraine de la ronde de Noël et moi nous ayons une connaissance en commun ... faut que j'vérifie l'adresse quand même ... et pendant tout le trajet je pousse avec entrain ma poussette en me disant ... ce s'rait vraiment rigolo quand même ...

Je rentre les toons (que finalement je n'ai pas mis dans la voiture hier soir ... cause que Chéri a vidé la batterie de la sienne ... pffffffffff  le boulet !!!! ... et donc il se sert de la mienne aujourd'hui ... de voiture ... pas de batterie ... nan on n'a pas démonté la batterie hier soir nan nan nan !!!) qui hurlaient de faim (z'ont bien conscience de l'état de sénilité de leur mère ... préférent hurler tant que je ne les ai pas nourris ... des fois que j'oublierais   ) ... je nourris les toons ... au passage B nickel carottes et compote de pomme ... L nickel sur la carotte ... et me crache toujours la compote de pomme à la gueu** ... j'croyais que les carottes ça rendait aimable ... ben nan ... où elles n'ont pas le temps d'agir ... vous verriez cette bouche fermée et le regard mauvais qu'elle me lance quand j'approche ma compote (faite avec amour et mon mixer avec des pommes bio bien mûres ... pfffffff sale gosse va!!!) ... elle essaie même plus de protester ... elle a calculé que dès qu'elle ouvre la bouche j'essaie de lui en glisser ... L craint pas de desserrer les dents qu'elle n'a pas encore   !!!!

Bref ... je les change ... les mets à la sieste ... j'aimerais qu'ils se lèvent vers 15h / 15h30 ... donc sieste avancée à 13h ...

... bref une fois tout ça fait ... je prépare vite fait le déj ... Chéri arrive en trombe ... charge une partie des bagages dans la voiture ... bref on commence à manger ... et me voilà t'y pas qui raconte mon histoire ... tu sais le truc rigolo ... ben le colis ... l'expéditeur c'est L*** de N*** c'est une sacrée coïncidence quand même, le monde est petit ... Chéri secoue la tête ... Une expression entre la peine, l’apitoiement, le désespoir et une pointe de moquerie et il me dit ... donnes moi ton colis je vais juste enlever le carton de la poste, pas de secret ... normalement il est emballé ... il prend le colis, l'ouvre ... trouve une carte et me dit ... tiens il y a une carte ... je vais la lire ... Mort de rire il me regarde et me dit ... et tu sais quoi ... c'est aussi L*** de N***  qui à écrit la carte et l'a signée avec toute sa petite famille ... t'es vraiment sûre de ton coup à me dire que c'est ton colis de ta ronde de Noyel ...  Cool Cool Cool

Et voilà ... qui sait qui a encore eu la honte???!!!! Ben c'est moi ... Chéri en pleurait de rire ... et moi aussi ... d'ailleurs je vous écris l'histoire que je me marre encore   ... Honte sur moi ... des gens adorablement géniaux à qui je n'ai pas envoyé de faire part (j'ai zappé purement et simplement ... z'ont appris la nouvelle par mon frère!!!)

... Donc rectification ... colis ronde de Noyel pas reçu encore ... mais comme dit Rose ... c'pas grave ça me rallongera Noyel et ça me fera un Kdo au retour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez faut qu'je continue à m'affairer les girls ... à tout ... et si je n'ai pas le temps de passer aujourd'hui à nouveau, je passerai demain vous faire des  Bisou Bisou Bisou de Noyel
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 23 Décembre 2011 à 14:01:59 »

Ben oui Iima ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 23 Décembre 2011 à 14:31:05 »

karine elle doit etre bonne ta fumette   moi qui suis parfois a fond aussi je t'arrive pas a la cheville   (enfin t'as + d'experience aussi Clin d'oeil )
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 23 Décembre 2011 à 14:51:14 »

Bonnes vacances aux juillettes qui ont la chance de partir!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous toutes et joyeux noël!!![/b]

Je ne repasserais sans doute que dans qq jours après la Noyel!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 23 Décembre 2011 à 14:54:43 »

Bonnes vacances aux juillettes qui ont la chance de partir!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous toutes et joyeux noël!!![/b]

Je ne repasserais sans doute que dans qq jours après la Noyel!!!

ah bon???  alors joyeux noel ma jolie a toi et ta jolie famille Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 23 Décembre 2011 à 15:12:10 »

chouchou..........ARRETE LA FUMETTE!!!!!!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: