Bonjour les filles
Alors, quelques news de mes loulous....depuis le retour à la maison....... ça va bien, la guérison se confirme même si ce sera long encore.... Emma va bien, elle n'a quasiment plus besoin de kiné(encore 3 ou 4 séances) mais va rester sous ventoline pendant une semaine encore !! Pour Lucas, c'est un peu plus compliqué......il va mieux mais a besoin de 2 séances de kiné par jour pour pouvoir evacuer ce qu'il a dans les bronches....car monsieur ne tousse pas tout seul ...... donc n'évacue pas du tout ! donc il a fallu que je trouve un kiné qui vienne à la maison 2 fois par jour puis aussi le week-end et le jour de noel, c'est pas évident !!!!!

sinon, il a aussi de la ventoline 4 fois par jour et un autre aérosol 4 fois par jour aussi (flixotide) et puis Lavage de nez 8 à 10 fois par jour !!

sinon, ben, il a fallu s'activer depuis notre retour car on n'avait pas fait grand chose pour les cadeaux de noel.....alors on s'y colle l'un après l'autre avec zhom ! C'est bizarre car tous les ans, on se prend une journée tous les 2 pour faire tous les cadeaux et s'est super sympa mais cette année, c'est différent !!
Voilà, sinon, je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai bien reçu le cadeau de la ronde !!!!

;Dt j'ai très hate de l'ouvrir ...........alors le 25 il sera sous mon sapin et c'est le premier cadeau que j'ouvrirais !!!!!!!!

Et vous, comment allez vous?

j'avoue , je n'ai pas tout lu !!!!!!!!! mais c'est vraiment par manque de temps............
Bisous les juillettes et je repasserais avant demain, PROMIS