22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 23:11:03
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 432171 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 22 Décembre 2011 à 23:52:20 »

flicka  Bisou Bisou Bisou  à toute la ch'tite famille  Bisou Bisou Bisou
Nadège ... j'espère que les "bonnes" nouvelles se confirment et que Noël sera tranquillou à la maison  Bisou
Wani ... excellentes fêtes profites bien de ces moments ...

... pis nan Orane tu t'es trompée ... t'auras 2 autres cadeaux sous le sapin ... emballés dans des couches (j'reconnais c'est pas ce qu'il y a de plus chic ... mais bon) ... et celui là ... t'es pas prête de t'en débarrasser sur le bon coin ou ebay 

... j'dis ça pac'que j'y pensais cet après midi ... si je mettais les toons chacun dans un carton avec un joli papier et un beau ruban ... avec à côté un p'tit pot une cuillère et un bavoir ... que je mets les dits paquets sous le sapin à l'intention de chéri ... vous croyez qu'il y a une chance pour qu'il les nourrisse??? ... c'est trop risqué vous croyez??? Bah Moïse a bien été sauvé des eaux ... L&B pourraient être sauvés du sapin 

Bon allez faut que je finisse de charger la voiture (finalement les toons je les mettrai demain ... pour changer les couches c'est plus pratique de les garder sous la main  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Bonne soirée, très bonne nuit et plein d'encouragements à celles qui vont être réveillées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 23 Décembre 2011 à 06:15:57 »

Coucou du matin... j'ai plus de poumons Triste Triste Triste
C. est réveillé depuis 4h30 à cause des quintes de toux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 23 Décembre 2011 à 08:06:56 »

coucou du jour,

presque une nuit de reve!!!
un bib à 20h, l'autre à 1h30 et l'autre à 6h30!!!youpiiiiiiiii
bon ce matin, j'emmene les grands au centre, et dernières courses pour demain, et decathlon pour des baskets que j'ai commandé, en promo.... 2€!!! 
puis retour, et vie de tous les jours...et ma buche!!!!!!!!

flicka.... courage, je compatis... jsuis pas bien non plus.... mais je vais me mettre à l'aromatherapie...
tu devrais ptêtre essayer aussi.... Clin d'oeil

chouchou, alors?Huh? les ptits chéris sont dans la voiture depuis quand?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5703 le: 23 Décembre 2011 à 08:59:33 »

bonjour les filles
hier les puces m'ont boudé le bib du soir Huh? ce matin Lila a 8h comme d'hab et la Eva se reveille Roulement des yeux des fois...
kAREN tu lis quoi ?
EUH MOI AUSSI vais tenter une buche cet aprem
bonne route à toutes celles qui la prenne
bisous a toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 23 Décembre 2011 à 08:59:38 »

Ma Jojo est toujours pas réveillée alors que C va bientot s'enquiller son 2eme bib...

Je viens d'écrire un grand courrier à zhom en mettant tout à plat, à mon avis ça va pas lui plaire mais tant pis, j'en ai marre de tout garder pour moi et de me taire, ça passe ou ça casse, 2012 sera l'année du changement quel qu'il soit! Il s'aligne ou se barre, point!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 23 Décembre 2011 à 09:19:10 »

coucou

un reveil pour les 2 a 2h   et 8h30 ce matin

auh carole ca chie a ce point avec ton zhom??? desfois ca fait du bien de mettre les choses a plat!
sinon met toi du vicks vaporub ca marche bien et si ta les petits ca va leur diffuser aussi! sinon tu en met dans de l'eau bouillante dans la pièce! sinon ya les suppo a l'eucalyptus
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jvais envoyé un sms a nadège pour savoir

rose l'indispensable c'est les trucs trop frippés Clin d'oeil mais doit yen avoir 4

wani joyeux noel, bonne vacances Bisou Bisou Bisou Bisou

karine   tu me dis si ca marche les toons emballés!!   (euh tu fumes quoi?? )

IIMA?Huh?Huh???

au fait les kdos on peut les ouvrir demain ou faut attendre le 25???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 23 Décembre 2011 à 09:28:12 »

Coucou !

Vous avez déjà dit pleins de trucs ce matin... vous avez la pêche !

Alors rose.... cool, on se rapproche des vrai nuits... reste pus qu'à faire sauter ce bib là !

Flicka  Bisou Bisou les temps de crise, ze connais..... Ils ne voient pas les choses comme nous les zhoms...
Et puis pour tes p'tits malades....  Bisou Bisou Bisou et oui aromathérapie, ca peut soulager !!!

HHHHHH demain les Kdos !!!!!! moi je tiendrai pas plus de toutes manières 

(moi je suis déçue de mon intermédiaire Papa Noël qui a pas géré pour ma filleule : j'ai l'impression que tout n'a pas été fait comme je le souhaitai  Pleurs Pleurs)

Bisouilles !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 23 Décembre 2011 à 09:28:57 »

bonjour...vite fait pour repondre a une question

je suis fan de Daniele STEEL.....on aime ou on aime pas moi j'adore !!!!!

Je me depeche pour les 1er bib......BISOUS
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 23 Décembre 2011 à 09:32:24 »

Homeopathie......moi j'en donne pour les 2 pour les dents et pour Alex pour l'eczema......et ben c bien, ça marche.....et c pas cher !!!!!
Val....je n'ai l'ai soigné qu'a ça pendant 2 ans.......a part sa bronchiolite (il avait 2 mois a peine)

J'ai le dictionnaire de l'homeopathie....et ben c vachement bien
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 23 Décembre 2011 à 09:45:55 »

Citation
(moi je suis déçue de mon intermédiaire Papa Noël qui a pas géré pour ma filleule : j'ai l'impression que tout n'a pas été fait comme je le souhaitai  )

pk tu dis ca??
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 23 Décembre 2011 à 11:11:06 »

coucou du matin....

moi aussi j'suis dég' car papa noel ne livre pas à temps mon kado.......

Sinon c tendu du slip ici encore des problèmes de famille alors que c la période de noel j'en ai marre.....

Deka, daniel s. j'aime bien aussi en fait j'aime tous les genres de livres

chouchouetloulou+1  nous aurons toutes les deux plus cadeaux de noel!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 23 Décembre 2011 à 11:15:29 »

Bonjour les filles

Alors, quelques news de mes loulous....depuis le retour à la maison....... ça va bien, la guérison se confirme même si ce sera long encore.... Emma va bien, elle n'a quasiment plus besoin de kiné(encore 3 ou 4 séances) mais va rester sous ventoline pendant une semaine encore !! Pour Lucas, c'est un peu plus compliqué......il va mieux mais a besoin de 2 séances de kiné par jour pour pouvoir evacuer ce qu'il a dans les bronches....car monsieur ne tousse pas tout seul ...... donc n'évacue pas du tout ! donc il a fallu que je trouve un kiné qui vienne à la maison 2 fois par jour puis aussi le week-end et le jour de noel, c'est pas évident !!!!! sinon, il a aussi de la ventoline 4 fois par jour et un autre aérosol 4 fois par jour aussi (flixotide) et puis Lavage de nez 8 à 10 fois par jour !!  

sinon, ben, il a fallu s'activer depuis notre retour car on n'avait pas fait grand chose pour les cadeaux de noel.....alors on s'y colle l'un après l'autre avec zhom ! C'est bizarre car tous les ans, on se prend une journée tous les 2 pour faire tous les cadeaux et s'est super sympa mais cette année, c'est différent !!

Voilà, sinon, je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai bien reçu le cadeau de la ronde !!!! ;Dt j'ai très hate de l'ouvrir ...........alors le 25 il sera sous mon sapin et c'est le premier cadeau que j'ouvrirais !!!!!!!!  

Et vous, comment allez vous?Huh? j'avoue , je n'ai pas tout lu !!!!!!!!! mais c'est vraiment par manque de temps............

Bisous les juillettes et je repasserais avant demain, PROMIS  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 23 Décembre 2011 à 11:17:41 »

nadège jte dispense de repondre a mon sms Clin d'oeil
te voila en infirmière Roulement des yeux bon courage ma belle bientot ce sera un mauvais souvenir Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 23 Décembre 2011 à 11:20:53 »

nadège jte dispense de repondre a mon sms Clin d'oeil
te voila en infirmière Roulement des yeux bon courage ma belle bientot ce sera un mauvais souvenir Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Hélène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 23 Décembre 2011 à 11:21:09 »

NADEGE.....EUHHHHHHH COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez, le principal, vous êtes réunis!!!

lydie... pourquoi il se passe quoi avec ton cadeau?Huh?
ta filleule l'a pas reçu?Huh?

ici, j'attends le doc, pour moi!! je crois que je fais une otite...je deviens sourde..... helene.... j'etais pas partageuse sur ce coup là!!!grrrrr  Clin d'oeil

bon, en attendant, je vais ranger mes courses..... et ranger tout court.
cette aprèm.... mission buche pour demain!

et les cadeaux... on ouvre en même temps que les enfants!!! ils vont pas comprendre.... le pere noel, il passe pendant que tout le monde fait dodo!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: