22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.624 Messages
21.662 Fils de discussion
22.680 Membres
Dernier membre: Perrine34

22 Septembre 2025 à 18:36:17
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431993 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 20 Décembre 2011 à 10:00:39 »

coucou

nuit comme d'hab....
parquet : 1/3 de fait.....mon mari s'y remet ce matin........moi je m'occupe lessive, purée......bref les bricoles du quotidien !!!!!

voila et Bisous a tous les malades !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 20 Décembre 2011 à 10:32:15 »

en mode nadège:

"oh je désespère de voir Lucas sortir un jour de l'hopital. j'aimerais au moins pour noel mai c'est pas gagné. Pas d'oxygène la journée mais la nuit si!!!! Marre d'etre enfermé et j'aimerais que lucas aille mieux. Il reprend qd meme des couleurs mange bien. Ne reste que l'oxygène. pour emma ca va les séances de kiné lui suffisent avec la ventoline. Et moi ben, sans commentaires et heureusement que jai un mari en or!!! je t'embrasse ainsi que les filles et parfois je vais sur le forum vous lire et je prend tous les bisous que vous nous envoyez et ca me fait du bien. merci d'etre là"

pour nadège lucas emma les grands piou-piou et super mari on croise les doigts on envoie plein d'ondes guérisseuses et pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 20 Décembre 2011 à 10:55:21 »

Bisou Bisou Bisou à Lucas, Emma, Nadège et super mari ... merci à HH pour les nouvelles
 Bisou Bisou Bisou Mathéo et Flicka également ... enfin Flicka ... t'as pas honte d'avoir laissé autant traîner ton gamin malade ... il a pas tout attrapé en un coup quand même  Clin d'oeil ... c'est pour rire ... hein 
Cerise: moi aussi j'ai commencé l'amoncellement des bagages pour Noël ... on part vendredi chez moi à Evian ... la Haute Loire ... ah ben tu  ne vas pas passer loin de chez moi alors  Clin d'oeil ... enfin de Clermont je précise ... Evian évidemment ... non  ... ou alors t'aurais fait un détour
Pour ma part ... L toujours en 3 mois ... mais faut vraiment que je la passe en 6 ... on dirait Little Boudha tellement elle est serrée là (c'est pas tant la taille hein .. c'est qu'elle est grassouillette ma Miss  ) ... et B ... lui commence à être juste dans le 6 mois ... mais je vais pas investir dans le 9 mois ... vais passer directement au 1 an ... pas qu'il soit géant ... mais je regardais la différence en CM entre le 1 an et le 6 mois et la même qu'entre le 3 mois et le 6 mois ... alors bon ... préfère acheter des chocolats môa 
Ici on a toujours B qui se réveille entre 4 et 6h du mat ... il chante, il rit ... et se met à chougner au bout de 20 min si je ne viens pas le chercher pour le mettre dans notre lit ... ça craint, non??? Mais j'ai pas l'âme d'une pédagogue moi la nuit avec sa soeur qui dort juste à côté!!  Tire la langue Tire la langue
Orane ... ça craint ... mais mieux vaut maintenant comme dit Lili !!!
Deka: toujours à fond ... t'as pas besoin de KF !!!   ... bon d'accord je sors ... de toute façon faut que je fasse encore des courses pour Noël ... Chéri a pris son AM comme ça j'irai pendant la sieste ...
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 20 Décembre 2011 à 11:40:37 »

juste un mega bisous... jsuis out!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 20 Décembre 2011 à 11:53:24 »

juste un mega bisous... jsuis out!!!!!!!!! Bisou Bisou

faut lever le pied desfois Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 20 Décembre 2011 à 12:09:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour Lucas, Emma et leur maman
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 20 Décembre 2011 à 12:09:40 »

Bisou Bisou Bisou Pour carole et mathéo
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 20 Décembre 2011 à 12:12:41 »

Et ca y est j'ai validé mes nounous !!!

Mais j'ai du accepter un taux horaire de 5.41 brut, pour arriver à un 4.20 net, sinon elle voulait pas... (elle gagne trop cher au chômage) Un peu furax !!!!! mais pas le choix, trop peu de nounous sur ma commune.
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 20 Décembre 2011 à 12:27:07 »

Gros bisous à Lucas et Badège Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que Noel se fera à la maison pour vous.

Chouchouetloulou, ben si il a tout attrappé d'un coup, on a été hyper surpris d'ailleurs en moins de 24h ça s'est installé et encore heureux que c'était hier car sinon j'étais bloquée à la maison jusque vendredi car tjs pas de voiture , là il a une tête qui fait peur, on dirait qu'il a pris un coup de poing dans chaque oeil le pauvre loulou, et il demande à aller au lit, donc on mange et zou au pieu, l'autre il pète le feu et arrete pas de l'embêter, je vais finir par le claquer

Ben j'ai reçu mon colis de noyel, alors un gd merci à ma marraine et je dirais pas si j'ai déviné ou non qui c'était, j'ai juste pris l'enveloppe dedans et ai vite refermé et rangé le colis, sinon je serais trop tenté Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 20 Décembre 2011 à 12:29:55 »

Et ca y est j'ai validé mes nounous !!!

Mais j'ai du accepter un taux horaire de 5.41 brut, pour arriver à un 4.20 net, sinon elle voulait pas... (elle gagne trop cher au chômage) Un peu furax !!!!! mais pas le choix, trop peu de nounous sur ma commune.

c'est vachement cher!!!!!!  ici 2.5e net 3.23 brut ca va
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 20 Décembre 2011 à 12:35:55 »

nous aussi normalement.....
Celle de Lucas pour les lundis et mardis, elle demande 3.75€, je trouvait ca déjà chero !!
Celle de Lucas pour les mercredis, jeudis et vendredi demande 3.00€
Celle des Jumeaux demande 5.41€ !!!  sinon ca vaut pas le coup de travailler, elle gagne plus au chomage....) mentalité que j'aime pas trop... mais bon... C'est une assistante maternelle qui aime les enfants, au moins  Tire la langue Tire la langue C'est pas le cas de toutes celles que j'ai vu
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 20 Décembre 2011 à 12:36:14 »

CHOUCHOUETLOULOU: ici pareil romane se reveille a 2 ou 3h du mat et chante ds son lit! avec sa soeur a coté! alors je remet le sucou et le doudou sr la tete! et soit ca marche du 1er coup soit au 2ème! moi je les ai jamais pris ds le lit avec nous! en meme temps je vois pas ou je les mettrais ya pas de place pr 4!!!! masi depuis qu'elles sont rentrées de la neonat on ne les a jamais sorti de leur lit et pris ds les bras pdt la nuit qd elles se reveillaient, et je pense qu'ellles ont pris l'habitude de s'endormir seule, en meme temps elles ont pas eu trop le choix, 2mois en neonat sans personne qui vient te voir qd tu pleures depuis des heures!  Pleurs Pleurs Pleurs mes pauvres poupées ca le fait mal d'y repenser!

de gros bisous a tout les loulous malades et qui jesper seront guérri pr noel!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 20 Décembre 2011 à 12:47:36 »

Ici je suis à €3 net de l'heure ... entre les 2 quôa!!! De toute façon comme dit Lydie ... on a guère le choix ...!!!
Je sais Cerise tu as raison ... je ne devrais pas le prendre ... c'est sans doute pour cela qu'il continue d'ailleurs ... mais bon ... ce matin je lui ai trouvé une excuse ... sa 1ère petite quenotte ... euh soyons clairs ... on la sent bien quand on passe le doigt ... mais à voir ... c'est juste un 1/2 petit grain de riz pas cuit posé sur sa gencive ... hein ... je veux dire c'est pas le truc qui saute aux yeux quand on regarde la bête ... cela m'a réjouie ... et j'ai eu un petit serrement au coeur aussi ... il s'éloigne de plus en plus de mon petit BB ... faites pas attention ... j'suis un peu folle .... mais je sais que j'en n'aurai pas d'autre ... alors j'ai envie que le temps dure pour toujours dans un sens ... et dans l'autre je voudrais qu'ils grandissent très vite pour voir qui ils seront, comment ils seront ... faites pas attention ... ch'suis pas très cartésienne sur le cou^p  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 20 Décembre 2011 à 13:22:55 »

lydie j'espère que t'es bonne en math avec tout ces tarifs différents Roulement des yeux enfin le truc du haut tarif pck sinon elle gagne + au chomage c'est moyen quand meme et le pire c'est multiplié par 2 Roulement des yeux
le principal c'est d'avoir trouvé!!

orane t'en est ou dans tes recherches??

karine jte comprend, moi aussi je devrais pas les prendre dans le lit mais c'est + fort que moi et puis jme dis qu'on doit en profiter au maximum on sait pas ce que l'avenir nous reserve (autre bb ou pas) et jveux pas me dire un jour "si j'avais su jen aurai profiter +" 
et puis c'est viscéral, jme dis que quand ils seront grand ils en voudront moins des calins...
donc si t'es folle ben moi aussi
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5609 le: 20 Décembre 2011 à 13:50:41 »

BONJOUR LES filles
NADEGE :  Bisou Bisou Bisou
carole : j'espere que Matteo va mieux  Bisou
orane : bonne chance pour ta recherche de nounou
CHOUCHOU t'es tjr à la cale comment tu fait ?
CERISE j'espere que vos vacances se prepare bien
IIMA pff relou zhom  des fois...
ROSE reposes toi !
karen euh tu te repose   Clin d'oeil un peu quand meme
lili moi c'est Eva qui me fait la crise depuis 2 jr merci la BF j'ai trop la haine j'ai meme pas le gout de feter la veille de Noel avec eux les ci, les la, les bras, le non respect du calme... en plus hier une de mes belles soeur un mois sans news qui m'appel de chez ses parent je decroche elle me sort quoi : vient mercredi je fais l'anni de mon fils chez mes parents... EUH NON DESOLEE pas envie, eux viennent jms debarquent tous chez mes bp quand on y est, sinon ben font pas le trajet jusque nous j'en ai vraiment ras le cul ! quand c'est pour se promener ou devaliser des magasins se plaindre apres y'a pas de soucis la ! et le "t'inquiete on sera la quand il y aura les jujus ben z'aurait mieux fait de fermer le clappet !
desolee les filles de pourrir notre fil avec ça mais je suis à bout je choppe des crampes dans le haut du dos et coté coeur je suis sur qu'au fond c'est à cause de ça !  Pleurs
aller biz à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: