22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 16:21:35
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431939 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 19 Décembre 2011 à 20:44:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou FLICKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 19 Décembre 2011 à 21:24:11 »

puff ils ont été couché comme dab, ET comme dab Z fait une colère pourtant elle dormait bien, c'est tout les soirs, je sais plus quoi faire, ca été 2 jours après le doc et là ca recommence, je la laisse pleurer mais ya un moment je peux plus

du coup E est reveillé mais il dit rien on la mis dans l'autre chambre sinon il pleure aussi, là il cause a son mobile
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 19 Décembre 2011 à 21:35:25 »

retourne voir l'ostheo....
y aurait pas une otite là dessous???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 19 Décembre 2011 à 21:41:40 »

retourne voir l'ostheo....
y aurait pas une otite là dessous???

pk une otite??? oui je vais prendre rdv Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 19 Décembre 2011 à 21:50:17 »

Mathéo a une double otite, infection aux deux yeux, une grosse rhino+ bronchite, les yeux sont à surveiller faut pas que ça gonfle plus en dessous sinon urgences en gros elle a dit qu'il y aavit que la gorge qui était encore à peu près épargnée Pleurs en moins de 2 jours v'là l'état du gamin Triste
Il est bourré de medocs qu'on aura que demain bien sur vu l'heure!!!

HH je te comprends, J fait des crises aussi quand on la couche, là ça a l'air de se passer mais en fait parfois elle se réveille et crise comme ça, surtout si elle est pas sur le ventre...

Deka, tu attaques le parquet t'es pas bien ou quoi, l'est tard là, allez au dodo Clin d'oeil

Bonne nuitée!

PS: le 6 mois commence à être juste... pas vous? En bodies, je suis passée en 9 mois et je commence à retirer de l'armoire des fringues en 6 mois qui deviennent dures à enfiler Roulement des yeux Ca pousse trop vite, à ce rythme là on attaquera le 18 mois au printemps
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 19 Décembre 2011 à 22:00:42 »

merdoumeeee flicka... pleins d'bisous, j'espere que ça va vite passer....
tu pourrais pas tenter l'homeo....

hélène, on dit que coucher, les otites font beaucoup,mais alors, beaucoup plus mal!!
peut être que c'est pour ça!!
ou alors, juste une bonne décharge de la journée!!

j'ai une amie, son fils, lui hurlait pendant 10 min!!! et zoup dodo direct après...
une autre, son gamin tapait la tête (doucement, mais tapait) sur les parois du lit...

Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 19 Décembre 2011 à 22:02:28 »

salut les filles

lili mon petit est comme le tien!!au total a du dormir 1h30 dans la journee...
il a pas arreté de pleurer le reste du temps (sauf quand on le prend dans les bras...)
du coup au repas j'ai craqué aussi (marre d'entendre ces hurlements et j'ai haussé le ton aussi...)
Ca n'a eu pour seul effet que de me soulager un peu de mes tensions c'est tout...

flicka j'espere que le petit va vite guerir pauvre chéri...

et pour les tailles eux comment dire lol je leur met encore du 3 mois en bas lol et les bas en 6 mois sont trop grands

Et pour la petite Z de hh je pense pas que cela soit une otite car cela fait un moment qu'elle fait cela...
bise a tout le monde
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 19 Décembre 2011 à 22:03:22 »

bon bah ma nounou est bien en depression, j'ai deux semaines pour trouver une autre solution pour faire garder mes filles... et debut janvier je romps mon contrat avec elle.

la galere de trouver qqn en deux semaines et en plus pas cool pour mes filles qui vont deja changer de nounou alors qu elles venaient juste de s habituer à elle.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 19 Décembre 2011 à 22:04:56 »

rose je devais rebondir sur quelque chose que tu m'as dis mais je sais plus quoi...

orane frenchement la je vois pas quoi dire a par que c'est la merde!bon courage!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 19 Décembre 2011 à 22:52:19 »

iima, ma question etait, est ce que ton grand continue à aller à la creche, et ne peux tu pas y mettre les petits de temps en temps....  Clin d'oeil

bisous tout le monde;....
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 20 Décembre 2011 à 07:24:06 »

Coucou du matin les yeux fatigués et tirés

A.s'est finalement endormi dans mon lit à 22h30 après une journée de pleurs non-stop!!! je lui ai donné du doliprane! je sais qu'il a très mal aux dents

flicka, bon courage pour ton loulou le pauv'chou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

orane, pas évident de trouver une autre nounou mais t'as pas le choix, tes filles se réadapteront très bien même si c ch**** heureusement que cela se passe maintenant malheureusement

ici 9 mois depuis un mois (owen fait 7600 pour 69 cm et Aaron 6500 pour 65 cm) A.met encore du 6 mois Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 20 Décembre 2011 à 07:47:37 »

bon bah ma nounou est bien en depression, j'ai deux semaines pour trouver une autre solution pour faire garder mes filles... et debut janvier je romps mon contrat avec elle.

la galere de trouver qqn en deux semaines et en plus pas cool pour mes filles qui vont deja changer de nounou alors qu elles venaient juste de s habituer à elle.

Bon courage ma pauvre, là c'est vrai que c'est pas de bol quand même et pas marrant ni pour toi, ni pour tes puces, je croise les doigts pour tes recherches! Bisou
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 20 Décembre 2011 à 07:52:47 »

CC,
Nuit correcte, juste zhom qui s'est levé à 4h pour partir au boulot qui m'a réveillé
C s'est levé à 6h45 et J à 7h, ça devient bon  Sourire

Mat a beaucoup toussé cette nuit, faut que j'appelle ma mère pour qu'elle vienne garder toute la troupe que je puisse aller à la pharmacie, faudrait pas que le gamin ne profite pas de noel quand meme, il serait décu et moi aussi  Triste
Sinon hier j'ai eu la visite de ma gd mère, elle a pleuré quand je lui ai tendu C... je me suis éclipsée sinon j'allais m'y mettre aussi, puis elle disait qu'au moins elle les aurait vu et tenu dans ses bras avant de mourir... dur Pleurs Pleurs
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 20 Décembre 2011 à 08:26:05 »

ROOO LES COPINAUTES   

Comme je suis triste en lisant tout ces bébés maladous! pr noel en plus!!
allez vite vite medoc, bokou de calin et tt le monde en forme pr la venue du barbu!!!
FLICKA:je pense fort a matheo et espere kil se retablira vite! pr ouvrir les kados!!

Et pr ttes celles qui ont leur bébé qui hurlent:  courage!
j'y ai droit aussi depuis 2jours kalie hurle qd je la couche et 2mn plus tard elle dort! trop bizare!!!

Cette nuit NDM! levée 15fois pr remettre kalie ds la bonne position ou remettre sucou a romane et lui dire d'arreter de chanter a 3h ud matin!!!

je suis claquée! et pourtant il va falloir assurer tte la journée! je commence a faire la liste de tt ce que l'on doit amener en vacances! et jeme demande si tt va rentrer ds la voiture!!!lol
en plus ils annoncent la neige la ou on va (haute loire) bref ca craint!!!

Zhom est en vacances demain midi! il va faire son repas de fin d'année et je paris kil va rentrer ds un piteux état!!!!
jeudi soir on se fait notre noel a 4! repas picard! comme ca je me fais pas chier! vu qu'on part le lendemain je voualis pas remplir le frigo!!!

o fait j'ai acheté des chokobon!!! j'aurais pas du!!! je sais pas résister!!   

GROS BISOUS A TOUTES ET A VOS LOULOUS, les maladous et les petits coquins qui aiment les bras!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 20 Décembre 2011 à 08:45:21 »

bonjour les copines

rose l'otite jy avais pensé mais comme dit iima ca fait un moment qu'elle fait ca, et la doc avait regardé ses oreilles et rien! après sa colère ou elle arrivait plus a reprendre son souffle elle s'est endormie avec moi dans notre lit agrippée a sa mère comme un ptit singe Roulement des yeux
sinon reveil a 4h pour E et 6h pour Z!

flicka pour ta grand mère je comprend la mienne dit pareil a chaque fois qu'elle les voit

jreviens ca pue la crotte
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: