purée, chouchou, elle est en forme dis donc!!!!!!!!!

iima.... ton eau est calcaire ou pas?? ou peu....
si pas trop, vas y!!! c'est pas grave! c'est qu'un bib!! mais demain tu files acheter des bouteilles d'eau!!
par contre, pas d'évian!! c'est la plus dur!!!!!!
ici, cristalline, la moins cher et une des meilleures m'a dit la puer!!

bon, après une pause de message pendant 20 min, pour cause biberon, me revoilà!!!
broody, oui, 40 ans de monsieur....
et j'suis contente j'ai bien avancé!!!
mer este plus que piemontaise, salade de riz, le mille crêpes, et les gateaux à faire!! coté cuisine, après me reste la déco, et napper les tables!!
on fait buffet, donc, je n'installe ni assiettes ni couverts!! allez, zoup, comme au flunch, mais sans plateaux!!!hihihihi
sinon, pas ptite poupée..; commence enfin à finir ses 180ml!!!!
elle attrape très bien les objets et sait ce qu'elle veut en faire, même si la dextérité n'est pas toujours là!!
se tient très droite sur ses jambes, et c'est officiel, mlle dort sur le coté, je l'allonge sur le dos, et zoup directos elle se positionne sur la tranche!
et passe assez bien, malgré encore quelques progres à faire, sur le ventre.
et pour les examens, elle a une echo transfontanelle mardi matin.... j'espere que tout va bien, dans son ptit cerveau... à 1ere vue... oui!!!!!!!!!!!!
iima, oui, comme les filles, et surement comme toi, interieurement, je pense qu'il va falloir que tu fasses reellement quelques choses!!!!!
tu es fatiguée, donc, ça risque d'être dur dur, mais quitte à être completement nase, tu devrais tout chambouler maintenant, tu réintègres TON lit, le plus grand au lit maxi 20h (y a l'école qui arrive à grand pas ma jolie!!!)
et quitte à ce que tes ptits chéris te reveille la nuit, ba laisse les pleurer un peu!!! et non au nenes de maman!!!
surtout si tu commences à ajouter du lait artificiel avec de la bledine, ba quitte à chambouler autant tout faire... ça fera partie de la nouvelle organisation!!!!!!!
tu peux le faire, et j'en suis persuadée!!!!
tu es très forte pour tenir déja jusque maintenant!!! 5 mois d'allaitement exclusif pour des jumeaux c'est top!!! c'est très très bien!! tu n'as pas à te culpabiliser si tu arrêtes net ou progressivement!!
toute façon... tu vas pas les garder pendu à tes nenes jusqu'à 3 ans....

et sinon... ba désolée...snu......grrrrr
ehhhh dans 15 jours c'est noel!!!!!!!!!!!!

et ici le cadeau de perrine est arrivée hier...hihihihi
en fait, j'ai, euh non, elle a été selectionné pour essayer le centre d'éveil hello kitty, je passe le week end, et je l'installe!!!! (le truc qui coute juste un peu 80€, ba elle, elle l'a eu gratos!!!!)
comme je disais à ma mère, qui est passé hier... on achete rien ici comme jouets!! soit c'est noel, leurs anniversaires, ou des trucs à tester....
sinon, coté avec ma mère... ba statut quo.... madame se barre fêter noel avec sa belle mere, elle a 75 ans! et elle ne le fait même pas avec ses ptits enfants... j'suis un peu dégoutée pour eux!! mais bon, c'est son choix! moi, j'ai fait mon deuil, alors je m'en tape!!!!!!!!!!
elle ne sera de retour que mi janvier. après elle part de mai à octobre vivre en espagne,
et après ou avant.... compte bien acheter une maison du coté de chez sa belle mère... niort!!! super juste 400 bornes environ... autant dire qu'elle va voire ses ptits enfants grandir!!!
pfffffffff..........enfin!!!!
voilà, 3615 mylife!!!
au fait, cerise... je suis très contente pour tes ptites chéries!!!!!!!!!!!! tu vois, elles poussent bien!!!
(et si mon cerveau ne me fait pas défaut...) est ce que du coup, la grossesse de ta soeur... tu l'encaisses mieux???