21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 13:37:56
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 430711 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 08 Décembre 2011 à 20:13:16 »

perso je le ferais si elle n'as pas de goût en particulier c'est pas pour une fois!

HH - Filcka bon courage pour vos put*** de voiture!!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 08 Décembre 2011 à 20:27:22 »

hh c'est l'histoire dont tu nous avais dis 2 mots l'autre jjours?

yes Clin d'oeil

pour l'eau t'as pas un voisin qui peut te dépanner??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 08 Décembre 2011 à 21:08:45 »

Bientôt la grand fiesta pour Rose ... YOUPPPPPIIIIIIIII

HH ... allez essaies de "laisser glisser" ... la saison s'y prête  Clin d'oeil ... en revanche pour la voiture ... faut pas déraper !!! 

Flicka: courage aussi pour la voiture ... pffffffffff

Iima: moi j'aurais utilisé l'eau du robinet ... mais HH a raison ... demande aux voisins ... comment ça vu l'heure c'est trop tard???!!!

Broody rhoooo la vilaine (l'Ille et Vilaine ) ... comme dit Lydie ... y'a pas mort d'homme  Clin d'oeil

Deka  Bisou Bisou pensées pour toi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 08 Décembre 2011 à 21:17:26 »

Ah oui c'est vrai Rose tu prévoie une grande fiesta...l'annif de ton homme c'est ça?

Sinon qui a repris le travail?
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 08 Décembre 2011 à 21:46:53 »

Chouchou joli jeu de mot!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 08 Décembre 2011 à 22:00:18 »

broody ya orane qui a repris le taf
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5196 le: 08 Décembre 2011 à 22:07:57 »

iima moi j'ai toujours utiliser de l'eau du robinet. a toi de voir. ca craint pas si vous vous la buvez, et tes petits sont pas malades où de grand préma. et avec ton allaitement ils ont ENORMEMENT d'anticorps" que tu leur donne grace a ton lait.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 08 Décembre 2011 à 22:08:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'vous lis mais j'suis K.C

BISOUSSSSSSSSSSSS
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 08 Décembre 2011 à 22:29:06 »

purée, chouchou, elle est en forme dis donc!!!!!!!!!  

iima.... ton eau est calcaire ou pas?? ou peu....
si pas trop, vas y!!! c'est pas grave! c'est qu'un bib!! mais demain tu files acheter des bouteilles d'eau!!
par contre, pas d'évian!! c'est la plus dur!!!!!!
ici, cristalline, la moins cher et une des meilleures m'a dit la puer!! Clin d'oeil

bon, après une pause de message pendant 20 min, pour cause biberon, me revoilà!!!

broody, oui, 40 ans de monsieur....
et j'suis contente j'ai bien avancé!!!
mer este plus que piemontaise, salade de riz, le mille crêpes, et les gateaux à faire!! coté cuisine, après me reste la déco, et napper les tables!!
on fait buffet, donc, je n'installe ni assiettes ni couverts!! allez, zoup, comme au flunch, mais sans plateaux!!!hihihihi

sinon, pas ptite poupée..; commence enfin à finir ses 180ml!!!!
elle attrape très bien les objets et sait ce qu'elle veut en faire, même si la dextérité n'est pas toujours là!!
se tient très droite sur ses jambes, et c'est officiel, mlle dort sur le coté, je l'allonge sur le dos, et zoup directos elle se positionne sur la tranche!
et passe assez bien, malgré encore quelques progres à faire, sur le ventre.
et pour les examens, elle a une echo transfontanelle mardi matin.... j'espere que tout va bien, dans son ptit cerveau... à 1ere vue... oui!!!!!!!!!!!!

iima, oui, comme les filles, et surement comme toi, interieurement, je pense qu'il va falloir que tu fasses reellement quelques choses!!!!!
tu es fatiguée, donc, ça risque d'être dur dur, mais quitte à être completement nase, tu devrais tout chambouler maintenant, tu réintègres TON lit, le plus grand au lit maxi 20h (y a l'école qui arrive à grand pas ma jolie!!!)
et quitte à ce que tes ptits chéris te reveille la nuit, ba laisse les pleurer un peu!!! et non au nenes de maman!!!
surtout si tu commences à ajouter du lait artificiel avec de la bledine, ba quitte à chambouler autant tout faire... ça fera partie de la nouvelle organisation!!!!!!!
tu peux le faire, et j'en suis persuadée!!!!
tu es très forte pour tenir déja jusque maintenant!!! 5 mois d'allaitement exclusif pour des jumeaux c'est top!!! c'est très très bien!! tu n'as pas à te culpabiliser si tu arrêtes net ou progressivement!!
toute façon... tu vas pas les garder pendu à tes nenes jusqu'à 3 ans.... Clin d'oeil

et sinon... ba désolée...snu......grrrrr

ehhhh dans 15 jours c'est noel!!!!!!!!!!!!
et ici le cadeau de perrine est arrivée hier...hihihihi
en fait, j'ai, euh non, elle a été selectionné pour essayer le centre d'éveil hello kitty, je passe le week end, et je l'installe!!!! (le truc qui coute juste un peu 80€, ba elle, elle l'a eu gratos!!!!)
comme je disais à ma mère, qui est passé hier... on achete rien ici comme jouets!! soit c'est noel, leurs anniversaires, ou des trucs à tester....

sinon, coté avec ma mère... ba statut quo.... madame se barre fêter noel avec sa belle mere, elle a 75 ans! et elle ne le fait même pas avec ses ptits enfants... j'suis un peu dégoutée pour eux!! mais bon, c'est son choix! moi, j'ai fait mon deuil, alors je m'en tape!!!!!!!!!!
elle ne sera de retour que mi janvier. après elle part de mai à octobre vivre en espagne,
et après ou avant.... compte bien acheter une maison du coté de chez sa belle mère... niort!!! super juste 400 bornes environ... autant dire qu'elle va voire ses ptits enfants grandir!!!
pfffffffff..........enfin!!!!

voilà, 3615 mylife!!!

au fait, cerise... je suis très contente pour tes ptites chéries!!!!!!!!!!!! tu vois, elles poussent bien!!!
(et si mon cerveau ne me fait pas défaut...) est ce que du coup, la grossesse de ta soeur... tu l'encaisses mieux???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 08 Décembre 2011 à 23:14:23 »

coucou....

bon, il me semble avoir reçu le paquet de la ronde de noel.......mais suis pas sur.......rien d'écrit sur le paquet.....qui me semble etre peut etre un truc publicitaire.....
BREF....ma marraine, si c le cas que j'aurais du recevoir mon paquet.......dis le a Rose qui me confirmera.......MERCI

MAis ne serait ce pas Broody........qui n'a rien ecrit sur le paquet Huh??? 

Journée ok....tout roule......un peu noyée entre tout ce kil ya a faire.........

g pas attaque les kdo......du tout, nada.......lundi, je mi met direct.....
Sapin pas encore fait car j'attend la reorganisation de la piece principale......mais apparement......je vais me taper le demenagement des meuble le 22 ou 23 decembre.....Suis ravie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Avec tout ça.....mon sapin .....je sais pas ou le mettre depuis que ma maison est une succursale de BB9...

Pour l'eau...un bib c pas grave !!!!!
Pour les 2 a transpoter kan pas de poussette....un cosy + porte BB

Bonne nuit a toutes et Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 09 Décembre 2011 à 06:39:06 »

prem's!!! 

j'viens d'faire 3kg500 de taboulet en 5min!! j'suis déja épuisée!!! 
merci garbit!!!!!!!!!!!

alors, iima??? ta nuit?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 09 Décembre 2011 à 08:31:36 »

deuzzz

nuit pourrie me suis levée au moins 20fois

rose t'es dingue

jvais me faire un café et je reviens
Journalisée

un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 09 Décembre 2011 à 08:40:50 »

HH je crois qu'on a eu la meme nuit! romane rigolait ds son lit a 00h jusqa 3h! j'allais remettre le sucou et elle se marrait en me voyant! puis sa soeur a pris le relais de 5h a 7h!
JE SUIS FRAQUASSEE!!!!!
IIMA: pour l'eau (je sais que c'est un peu tard!!!) mais moi je la fait bouillir qd meme!!! ca m'est arrivé une fois de plus avoir d'eau en bouteille bin g fait bouillir une grande casserole et attendu que ca refroidisse!!!
ROSE: encore felicitation pr tout ce que tu entreprend tu m'épates! pr moi tu es superwoman!!!
je vois que perrine se débrouille bien! et enfin les 180ml!!! figure toi que moi elles prennent 180mll le matin avec de la bledine vanille , 150ml midi et 16h et 210ml le soir avec des cereales!
rdv semaine prochaine chez pediatre et je crois qu'on va commencer la diversification car a midi et 16h elles boivent de moins en moins!!!
et sinon bin je redoute la naissance du bébé de ma soeur, de la voir allaiter ce bébé qui je suis sure naitra a terme et a plus de 3 kilos! tout ce que j'ai étais incapable de faire CA ME FAIT MAL rien que d'y penser! je sais que ca craint de penser ca mais je peux pas lui en parler ca lui dferait trop de peine! et elle comprendrait pas, personne comprend la culpabilité qui m'habite et ce sentiment d'inachevé, ce regret de pas avoir allaiter, et si il n'y a pas de petit 3ème je n'aurais jamais connu tout ca!!!!! ca me rend trop triste!

enfin bref, passons! a des choses plus gaies!!
ce matin je vais finir les cadeaux de noel pr les petits de ma famille!

je vous embrasse toutes tres forts§!!!!!! pleins de courage a toi iima!
 Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 09 Décembre 2011 à 08:45:14 »

rohhhh cerise t'es pas incapable de porter un bb a terme   TA ETE CAPABLE DEN PORTER 2!!!!!!
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 09 Décembre 2011 à 09:13:58 »

Coucou.....
nuit cool....2 BB couché a 20h.....et le 1er reveillé a 6h50 et la 2eme a 7h50.......que du bonheur !!!!
j'ai largement preferé etre reveillée par mon mari cette nuit !!!!! MDR

Cerise : Arrete de culpabiliser....tes 2 poupettes sont la.......arrete de te sous estimer, positive......tu as porté 2 BB........elles sont la.........maintenant profites........ne jalouses pas ou n'envies pas
Pour ta soeur c facile, yen a k'un !!!!!
Tu connais le bonheur d'etre maman.......

Rose : courage......derniere ligne droite !!!!

Pour ma part, ajd......ce matin leroy merlin....achats pour finitions des travaux.......cet aprem je m'occupe de 2 meubles que je retape. Et oui, ma maison est une brocante ambulante.....les greniers sont pleins d'antiquités que je remets au gout du jour.....J'adore
La maison est dans la famille depuis 150 ans.....et chacun a réencombré les greniers.....ce qui fait mon plus grand bonheur !!!!

Voila...bisous et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: