21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 15:48:25
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 430791 fois)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 07 Décembre 2011 à 10:37:02 »

allez courage petit chat, j'espere que tu vas vite te sentir mieux et profiter de la magie de noel....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 07 Décembre 2011 à 10:40:38 »

petit chat  :-*pas drole les pb de famille...on est la si t'as besoin tu le sais....
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 07 Décembre 2011 à 10:46:21 »

Rhoooo j'ai ripé!!!!

Donc je diais voilà le peu de news.....mes pbm de famille se sont un peu tassé mais ça m'a bien pris la tête et gaché un peu le plaisir de mon premier Noel avec mes enfants...mais la vie continu et il n'y a pas mort d'homme!!!

Bisous à vous toutes

pour en avoir eu pas mal (des probs de famille) de mon coté et chez grincheux aussi, ben maintenant j'ai la famille que je me construit et jy inclus ceux que j'ai envie, tant pis pour les autres Clin d'oeil  et ben tu me croiras ou pas mais ca va vachement mieux maintenant !
par ex jai une  de tante qui a pris le parti de mon ex mari quand jai divorcé ben je lai rayé de ma vie et je reviendrai pas dessus, ca plait c'est bien ca plait pas tant pis je dois rien a personne et encore moins a ceux qui me jugent Clin d'oeil

pense a toi ton zhom et tes enfants, c'est TA famille Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 07 Décembre 2011 à 12:08:13 »

HH t'as tout a fait raison!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 07 Décembre 2011 à 12:08:36 »

Ptit chat  Bisou Bisou Bisou

Badège Clin d'oeil, félicitations!!!

Ici, les bébés me font trop rire, ils communiquent, J en poussant des cris stridents et C en faisant des arreuh arreuh et ils se sourient... mais J s'énerve vite en s'agitant dans tous les sens, elle met des baignes à son frère qui pleure (ou elle lui chope l'oreille, ça elle adore et elle tire ou pince)!!! ben je crois que malgré 3 frères elle s'en sortira  
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 07 Décembre 2011 à 14:30:44 »

bon les filles ya du laisser aller!!!
aller on se ressaisit les pipelette

et flicka ici aussi c'est ma petite qui est la plus "agressive" elle aime bien embetter son frere et rigole alors que lui se met à chouiner
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 07 Décembre 2011 à 14:36:41 »

jme colle au repassage vu que jai plus d'aide ménagère

iima +1 pour le laisser aller Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 07 Décembre 2011 à 14:58:25 »

Coucou les girls,

Comptez pas sur môa pour faire partie des 1ères du matin !!! C'est rare mais B s'est réveillé à 6h ce matin (ceci dit il avait fait la grasse mat jusqu'à ... 13h la veille!!!) ... donc zou dans le lit ... un coup de sein et re dodo ... L idem à 7h30 ... même combat: zou dans le lit, coup de sein et redodo ... nous nous sommes levés (suis restée avec eux, la flemme!!!) à 10h50 ... correct  Clin d'oeil

L a boudé les carottes ce midi mais B a bien mangé ... ceci dit ... on avait fait un "raccord tétée" à 10h30 dans le lit ... ceci explique peut être cela...!!!

Badège: félicitations tata ... et bizzz à tous ... Rhooooooo ça me semble tellement loin quand ils sont nés ... voudrais pouvoir revenir en arrière ... enfin pas pour tout, hein  Clin d'oeil

HH tu as bien raison comme ça tu profites de la vie sans trop t'embarrasser de c*** ... et pour le repassage ... suis les conseils de Rose ... les chemises au pire et le reste ....

Ptitchat: allez zou c'est Noël  Souriant

Iima: Môa je dis ... pas de comparaisons entre les BB! HH a bien raison ... laissons les aller à leur rythme!!! Ils ont tout le temps pour le stress et le culte de la performance !!!

Flicka: bravo J ... te laisse pas faire ma grande non mais ...

Cerise: heureuse que tu partages avec nous ces bonnes nouvelles ... allez cesse de culpabiliser ... tes filles sont bien, elles sont normales, elles vont au rythme qui leur convient, de temps en temps plus vite, de temps en temps un peu plus doucement ... comme le font tous nos BB ... allez détends toi ... tes filles sont magnifiques!!!

Margotte: bon AM chez ta mère et  Bisou à ton zouzou

Claire: tu nous diras pour ta nouvelle voiture  Clin d'oeil

Deka, Rose et toutes les grandes travailleuses  Bisou Bisou Bisou

... et Rose ... on arrive pour la fiesta 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 07 Décembre 2011 à 15:05:35 »

ménage fait repassage aussi (yen avait pas beaucoup) et maintenant canap en attendant que les loulous se reveillent!

suis collé devant urgences (bizarre avant ca passait pas le mercredi Roulement des yeux enfin jmen plains pas suis fannnnnnnnn Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 07 Décembre 2011 à 15:20:57 »

HH ... une infirmière fan d'urgence ... ça frise l'excès de professionalisme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 07 Décembre 2011 à 16:19:54 »

Coucou les filles...

Félicitations à tatate Nadège !!! Un beau fillot  beau bébé... (c'est de famille non ?  Clin d'oeil)

HH c'est partie ton otite ?

Flicka... bon courage avec les loulous. En éspérant que ca ne soit que passager, et qu'ils retrouvent vite de l'appétit.

Choucouetloulou, je pense que je vais m'acheter un CD comme tu as. Pour l'instant je fais avec celles dont je me souviens ou internet, mais ca serait plus rigolo avec le CD et/ou un livre....

Sinon pour moi c'est une journée difficile. Lorsque j'ai été cherchée les petits loups dans leurs lits, Baptiste était COUVERT d'eczéma... Uniquement le visage, mais très crouteux, et par endroit suintants...
Ma mère est venue cherchée Lucas, comme tous les mercredis. Elle était accompagnée de ma belle soeur et ma filleule Agathe, 1 mois et déjà une vraie beauté  Cool....
Bref, quand ma mère a vu Baptiste, elle m'a tout de suite parlée d'un magnétiseur qu'elle voyait avec Lucas (il fait aussi de l'eczéma depuis qu'il a 1mois) en me disant, "t'inquiètes pas, je vois quelqu'un pour Lucas depuis un an, et il m'a dit que ca allait passer...."  Huh? Huh? Huh? Pleurs Pleurs Pleurs
J'étais pas au courant ??!?? Je lui ai demandé des explications, elle m'a répondu qu'elle avait préféré ne pas m'en parler car elle sait que je n'y croit pas trop... Du coup elle l'a fait dans mon dos (il habite à 50km de chez eux, et ils emmenait le petit sans m'en parler !!!!)

Je me suis pris la tête avec elle, en lui disant qu'elle aurait du m'en parler, que si je ne voulais pas le faire "traiter", elle n'avait pas à le faire non plus, et surtout pas dans mondos. Je lui ai dit que ca me foutait mal car ca me donne l'impression que je ne sxais pas m'occuper de mes enfants !!
Elle a beaucoup pleuré. Elle est très sensible ma maman, mais elle veut trop bien faire tout le temps. C'est lourd.

Voilà ca fait du bien de le dire !!!!! (depuis j'ai passé un petit coup de fil et on s'est expliqués calmement au téléphone, pendant que Lucas dormait.
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 07 Décembre 2011 à 16:43:49 »

lydie apparement ca c'est mieux passé au téléphone?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 07 Décembre 2011 à 16:57:28 »

oui heureusement. D'après ma bellesoeur, elle s'en veut énormément....

Et je l'aime malgré toutes ses boulettes ma maman.....  Souriant
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 07 Décembre 2011 à 18:04:01 »

Tant mieux si cela s'est arrangé Lydie ... pas toujours facile ... et c'est encore pire quand c'est fait avec les meilleures intentions du monde ... on se fâche ... et en même temps on culpabilise de se fâcher ... pffffffff ... jamais facile ...

J'ai reçu 2 CD. Un est vraiment top, c'est "The wheels on the bus" , ce sont 26 "pre school songs" ... assez entraînantes et très facile ... a priori de ce que je vois sur le CD il y a un livre qui va avec ... mais je ne l'ai pas ... le 2ème est + des chansons pour dormir ... du coup je ne l'ai pas encore écouté (je ne mets pas de musique pour endormir les toons !!! Mais je vais leur passer quand j'ai besoin de les "calmer un peu"

Allez remets toi de cette histoire ... ce sont tes enfants, tu t'en occupes parfaitement ... ET PIS C'EST TOUT  Clin d'oeil Clin d'oeil ... et la cht'tite Agathe alors Huh? ... Un petit coeur

HH j'ai oublié de te demander des nouvelles de ton otite ...

A + ... et félicitations à la fée du logis Rose  Bisou

Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 07 Décembre 2011 à 18:40:39 »

salut les filles c'est le 2eme fin de journees qu'ils refusent de me faire la petite sieste dde fin de journee...ils vont pas deja me la zapper!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: