Coucou les filles...
Félicitations à tatate Nadège !!! Un beau fillot

beau bébé... (c'est de famille non ?

)
HH c'est partie ton otite ?
Flicka... bon courage avec les loulous. En éspérant que ca ne soit que passager, et qu'ils retrouvent vite de l'appétit.
Choucouetloulou, je pense que je vais m'acheter un CD comme tu as. Pour l'instant je fais avec celles dont je me souviens ou internet, mais ca serait plus rigolo avec le CD et/ou un livre....
Sinon pour moi c'est une journée difficile. Lorsque j'ai été cherchée les petits loups dans leurs lits, Baptiste était COUVERT d'eczéma... Uniquement le visage, mais très crouteux, et par endroit suintants...
Ma mère est venue cherchée Lucas, comme tous les mercredis. Elle était accompagnée de ma belle soeur et ma filleule Agathe, 1 mois et déjà une vraie beauté

....
Bref, quand ma mère a vu Baptiste, elle m'a tout de suite parlée d'un magnétiseur qu'elle voyait avec Lucas (il fait aussi de l'eczéma depuis qu'il a 1mois) en me disant, "t'inquiètes pas, je vois quelqu'un pour Lucas
depuis un an, et il m'a dit que ca allait passer...."

J'étais pas au courant ??!?? Je lui ai demandé des explications, elle m'a répondu qu'elle avait préféré ne pas m'en parler car elle sait que je n'y croit pas trop... Du coup elle l'a fait dans mon dos (il habite à 50km de chez eux, et ils emmenait le petit sans m'en parler !!!!)
Je me suis pris la tête avec elle, en lui disant qu'elle aurait du m'en parler, que si je ne voulais pas le faire "traiter", elle n'avait pas à le faire non plus, et surtout pas dans mondos. Je lui ai dit que ca me foutait mal car ca me donne l'impression que je ne sxais pas m'occuper de mes enfants !!
Elle a beaucoup pleuré. Elle est très sensible ma maman, mais elle veut trop bien faire tout le temps. C'est lourd.
Voilà ca fait du bien de le dire !!!!! (depuis j'ai passé un petit coup de fil et on s'est expliqués calmement au téléphone, pendant que Lucas dormait.