Kikou...
Qui l'aurait cru... nuit de rêve

Est ce une coincidence mais depuis 2 nuits que j'ai mis de l'oignon dans le lit à C, il s'est pas réveillé une seule fois de la nuit et 1er réveil à 6h20!!!

Il a plus le nez bouché et il dort... waouh
tu les shout à l'oignon!!!hihihihi
mère indigne!!! mdr
alors ça me fait bizarre.....mais Alex chouine pour son bib.....a je sais pas kel heure......je bougonne dans ma tete........mais me sens reposée.......je regarde le radio reveil......et la je vois 6h45..........YALA
Donc nuit correcte !!!!
plus que correcte même je dirais!!!!!!! nuit impec !!!!!!!!!!
deka... la fatigue, avec les 3, tu vas en avoir/accumulé, alors si tu pêtes un plomb à chaque fois qu'ils ne sont pas tranquille.... gloupsssssss
et en général, sont toujours surexcités, quand nous on ne peut pas, et disons que l'on supporte aussi BEAUCOUP moins!!!
et pour les années à venir, alex et justine... vont être très fort... à 2, ils vont te battre!! l'union fait la force... alors....... zeeeeeeeeeeeeeeen (bon, non pas qu'il faut pas pêter un plomb de temps en temps), mais là, sont petits.....

cool pour tes idées de cadeaux, ici, rien pour personne. pas de budget! donc, zero!! sauf pour chéri, mais ça ne dépassera pas les 50€!
quant aux enfants, c'est le CE de mon boulot (50€/enfant) et les cadeaux sont déja commandés, comme ça, je ne m'en occupe pas!
Je sens que miss flicka va v'nir nous voir à la rencontre!!youpiiiiiiiiiiii
dis moi vite, que je previenne le camping!!!!!