20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 13:04:03
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 429488 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4875 le: 01 Décembre 2011 à 22:46:52 »

bonsoir les girls
un vent de ding souffle dehors
moi aussi parfois ça leur passe au dessus ce partage que j'ai avec vous... Mais moi ça me fait du bien de fofoter avec vous alors je me cogne de ce que disesou  penses certain !
rose rien que de lire ce que t'a  fai suis hs !
iima je l'ai ai prises sur MATY or avec ptite coccinnelle prenom et date pas mal mais ils abusent sur le prix des gravures !
iima : moi je te dit veau pruneaux abricot miam !
et moi aujourd'hui eu mot de l'ecole : il va y avoir leur fete de noel et une celebration catholique  du coup je pense que je ferai garder les puces pour etre plus tranquille avec mon grand : on lui montre du coup nos 2 religions , pour l'instant il ne mange pas de porc et puis quand il sera en age de bien comprendre tout ça ben il choisira...
sinon ben demain matin rdv vaccins et visite à 9H30 je languis
aller bonne nuit à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 01 Décembre 2011 à 22:59:03 »

vous allez me prendre pour une folle mais j'avais un peu de temps je suis allé relire le fil grossesse (surtout le pariode ou j'ai accouché bande de pipelettes) vous m'avez fait trop rire et plein d'émotions Clin d'oeil  ca fait du bien! et merciiiiiiiiiiii les copines (ben oui jvous l'avais pas dit encore

Pas du tout... j'ai fait pareil la semaine dernière..... Clin d'oeil

C'est vrai qu'on a été particulièrement piplette sur le fofo (et on l'est toujours d'ailleurs...) !!!

Mais c'est vraiment super de s'épauler comme çà !!! et de savoir qu'il y a des personnes qui nous comprennent (ou pas  lol )

Personellement mon entourage m'a trouvé un peu noenoeuil de discuter sur internet avec des futures mamans que je ne connaissaient pas, et maintenant qu'ils savent qu'on va se rencontrer, ils trouvent ca chouette !!!!
j'l'ai fais moi aussi!!!! mon mari y comprend pas trop maisil dis rien comme ça j'le saoule moins avec mes "désagréments"

oh purée vous me rassurez

iima vraiment dommage que tu viennes pas   ya vraiment pas moyen???

flicka si c'est a coté tu ramènes tes fesses, le mariage c'est samedi donc du dimanche au mardi avec nous

rose la poussette, ca ma fait chi** c'est sentimental pour moi aussi Clin d'oeil mais financièrement pas le choix (et elle part avec 50e de moins Clin d'oeil )

iima j'adore le tajine Tire la langue  donc n'importe lequel ca m'ira

euh snu aussi, pour le fofo maintenant grincheux me dit plus rien et quand j'en parle et que je dis qu'on va se rencontrer les gens trouvent ca bien aussi!!

on était chez ma soeur, les ptits dorment et je vais faire pareil!!

a demain bonne nuit ET LES BB ON DORT!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 02 Décembre 2011 à 07:16:12 »

kikou du matin

levé depuis 6h du mat, les kittys ont mangé son habillé et joue dans leur trotteur
j'ai préparé la table du pztit déj, vider mon lave vaisselle, lancé une machine
et g mm fait cuire mon riz pour midi
la journée a a peine commencé et j'ai déjà l'impression detre levé depuis des heures
v allez lever les grands et le marathon va commencer jusqu'à ce soir
les journée son vraiment pas assez longues....

bon après mes plaintes ....
comment ca va? la nuit?les malades?et les autres ou tou va bien?
j'essaye de repasser plutart
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 02 Décembre 2011 à 07:31:53 »

Kikou...
Qui l'aurait cru... nuit de rêve Souriant Souriant Souriant
Est ce une coincidence mais depuis 2 nuits que j'ai mis de l'oignon dans le lit à C, il s'est pas réveillé une seule fois de la nuit et 1er réveil à 6h20!!! Souriant
Il a plus le nez bouché et il dort... waouh

Bon j'ai regardé sur la carte c'est mêeme encore plus pret car c'est à Chessy le mariage!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 02 Décembre 2011 à 07:32:13 »

hello !!!!

alors ça me fait bizarre.....mais Alex chouine pour son bib.....a je sais pas kel heure......je bougonne dans ma tete........mais me sens reposée.......je regarde le radio reveil......et la je vois 6h45..........YALA
Donc nuit correcte !!!!
Couché depuis hier soir 20h30...les 3

Hier je me suis enérvée apres les gars....entre Val ki faisait le con (cache cache, rigolade)..... hier alors ke gt claquée et Alex ki hurlait(j'avais tout essayé...teuteut, bib, couche....)........j'ai crié, claqué les portes des chambres et suis descendu comme une furie
Mon mari......koi keski se passe.....je lui dit les gars me font chier......je crois que les 3 hurlent....en criant g fais peur a Nenette
Il monte redescend 5 minutes apres...tout le monde dort. GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR
Pour aller consoler Val, il a pris Alex ki a fait des rototo.....puis la recouché, fais un bisous a Justine ki ct refugié avec ses nounours.......

Moi pas commencé les Kdos...pour personne........g un VTT (fils noel + anni), une tablette tactile (Mari), montre DG (maman), une TV plate (Bo pere - cadeau commun avec BF & BS).....puis ma soeur& niece (Petits Kdo)...BF & BS puis BB.......ET la Ronde de Noyel......

BISES ET A PLUS
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 02 Décembre 2011 à 07:35:45 »

Flicka....si Chécy du 45....C CHECY et non Chessy.......
en effet c pas loin......je connais Chécy.......ji ai vecu pendant 10 ans.......ma jeunesse !!!! MDR

Tu connais ki a Chécy....si c pas indiscret.....ça se trouve, je connais
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 02 Décembre 2011 à 07:45:24 »

Kikou...
Qui l'aurait cru... nuit de rêve Souriant Souriant Souriant
Est ce une coincidence mais depuis 2 nuits que j'ai mis de l'oignon dans le lit à C, il s'est pas réveillé une seule fois de la nuit et 1er réveil à 6h20!!! Souriant
Il a plus le nez bouché et il dort... waouh

tu les shout à l'oignon!!!hihihihi
mère indigne!!! mdr

alors ça me fait bizarre.....mais Alex chouine pour son bib.....a je sais pas kel heure......je bougonne dans ma tete........mais me sens reposée.......je regarde le radio reveil......et la je vois 6h45..........YALA
Donc nuit correcte !!!!

plus que correcte même je dirais!!!!!!!  nuit impec !!!!!!!!!!

deka... la fatigue, avec les 3, tu vas en avoir/accumulé, alors si tu pêtes un plomb à chaque fois qu'ils ne sont pas tranquille.... gloupsssssss
et en général, sont toujours surexcités, quand nous on ne peut pas, et disons que l'on supporte aussi BEAUCOUP moins!!!
et pour les années à venir, alex et justine... vont être très fort... à 2, ils vont te battre!! l'union fait la force... alors....... zeeeeeeeeeeeeeeen (bon, non pas qu'il faut pas pêter un plomb de temps en temps), mais là, sont petits..... Clin d'oeil Bisou Bisou

cool pour tes idées de cadeaux, ici, rien pour personne. pas de budget! donc, zero!! sauf pour chéri, mais ça ne dépassera pas les 50€!
quant aux enfants, c'est le CE de mon boulot (50€/enfant) et les cadeaux sont déja commandés, comme ça, je ne m'en occupe pas!

Je sens que miss flicka va v'nir nous voir à la rencontre!!youpiiiiiiiiiiii
dis moi vite, que je previenne le camping!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 02 Décembre 2011 à 08:47:19 »

Coucou les filles....

Deka moi aussi y a des moments ou j'ai la soupape prête à exploser, les 3 qui pleurent sans que je sache pourquoi.... et dès que Julien franchi la porte, Lucas court dans ses bras et devient très câlin, Julien se penche sur le tapis de jeux et les 2 patapoufs lui font des grands sourires en se tortillant comme des anguilles....
Moralité, il devrait être là plus souvent  (enfin ca ca doit pas concerner ton SuperChéri Clin d'oeil qui apparement gère bien les petits...)

Alors Flicka ? Tu en a reparlé à ton homme ? le mariage, ca comprends aussi "le retour de noces" du dimanche ? sinon oui tu nous rejoint !!! et sans discuter      Bisou

Pour les cadeaux, j'ai commandé plein de truc chez toysareusse, je sais pas où çà en est ?? Ma commande ne s'affiche nulle part, et j'ai pas reçu de mail ? (pourtant le compte a bien été débité, et pas qu'un petit peu  Pleurs Tire la langue) Pas moyens de joindre qui que ce soit au standart, on me raccroche au nez après 10min d'attente  Je me doute qu'ils doivent être débordés mais bon.. là ca me fait peur.

Bref. Je vous souhaite une bonne journée......

Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 02 Décembre 2011 à 09:16:54 »

Je voudrais vendre les vêtements des loulous.... du préma à 3mois, en lot.
Je voulais mettre ça sur le groupe FB d'Orléans et agglo, sur ma page FB, sur leboncoin....
Est-ce que vous avez d'autres idées de site pour les vendre ?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 02 Décembre 2011 à 10:01:11 »

coucou

2 reveils cette nuit encore!!

panne de cafetière ce matin du coup zhom m'en a ramené une au top

lydie mets les partout tes lots a vendre Clin d'oeil

les 2 sont dans le parc ils se grimpent dessus, trop fort

euh snu toujours Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 02 Décembre 2011 à 10:06:23 »

HH.....ben moi ils se grimpent pas dessus...d'ailleurs ils bougents pas beaocoup.....
ils gigotent, s'amusent, crient, gazouillent.....mais pas de deplacement !!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 02 Décembre 2011 à 10:09:16 »

ils sont sur le dos mais secouent tellement leurs pattes qu'ils tournent et Z avait son ptit cul sur son frère
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 02 Décembre 2011 à 10:13:08 »

ça me rassurent......les miens sont pas si en retard que ça alors 

les 2 dorment
aspi ok....maison rangée.....linge ok
g rien a faire !!!!
je m'ennuie et monsieur dort toujours !!!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 02 Décembre 2011 à 10:15:45 »

salut les filles
bon 3 enfants 2 reveil par enfants...
ca fait 6 réveil pour moi cette nuit
j'en ai marre de me lever claquéé!

je c meme pas quoi vous raconter...

bisous

lydie mets les aussi sur le fofo tes vetements
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 02 Décembre 2011 à 10:47:27 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je me mets en mode  :-*DEKA Bisou inversé Clin d'oeil Clin d'oeil

Les 2 sont reveillés et sont en pyjama
moi aussi je suis en pyjama
salon en bazar
étage en bazar (lit pas fait volets pas ouverts...)
j'ai tellement de chose à faire et suis tellement claquée que je scotch l'ordi alors que j'ai rien à  faire...

bon aller mettez moi des coups de pied aux fesses sinon je vais pas décoler

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: