17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 06:16:59
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 426125 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 22 Novembre 2011 à 09:21:19 »

DEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on sait que t'es connectée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout va bien?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 22 Novembre 2011 à 09:33:17 »

Coucou du matin!

Pour la diversification, moi, j'ai commencé tot... 4 mois (dc 2 age corrigé ;-) ).. mais sur conseil du pédiatre... Léa était très constipée et depuis, ça va bcp mieux... Manon n'aime pas son lait (sans protéine de lait de vache depuis sa naissance...), et celui du midi avec la purée, elle le dévore... depuis je lui en met un peu le soir aussi pour que cela soit meilleur...
Et elles adorent la compote à 4h... 
J'espère pouvoir changer le lait de Manon bientôt... Je retourne à l’hôpital le 30 pour la tester sur un lait normal...  En fait, normalement, elle n'est pas allergique... mais comme elle a eu de gros soucis de transit à la naissance, on lui a donné un lait sans protéine de lait de vache qui est beaucoup plus facile à digérer.. Maintenant, il préfère la tester à l’hôpital au cas ou.. On verra bien...

Hier aprem, je suis retournée ds ma classe pdt que les filles étaient chez le nounou.. Ca m'a fait trop du bien.. D'un coté, je suis pressée d'être en janvier pour reprendre, et d'un autre, je me rend compte que cela va être chaud de tout gérer! Mais au moins je vais reprendre une vie sociale.. et ça c'est cool!

Voilà pour 3615mylife!!  Sourire

Sinon, plein de bisous à toutes et plein de courage...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4247 le: 22 Novembre 2011 à 09:41:06 »

bonjour les filles
alors je reprend un peu ce que je voulais dire hier
C'est ORANE quivous met des tofs de gars denudes !
IIma je l'ai regardé moi ce telefilm bidon et j'ai meme posé zhom devant !
euh Rose la circoncision pour les musulman je peux pas te dire et mon homme aussi, moi j'ai été elevée de maniere catholique et actuellement je crois en ce que je vois ! donc pour moi ce sera + une question d'hygienne qu'autre chose !
aujourd'hui j'ai decidé de faire parti de L'OGEC de l'ecole de mon grand ça me changera et du coup je m'implique un peu pluus dans sa scolarisation Clin d'oeil
les filles font des vocalises L est habillee mais pas E ni moi donc... ET on a pas encore commencé la diversification  on verra avec le doc à la prochaine visite
hier SF BIEN elle m'a dit que ma cambrure etait ce qui causait la gene à mon perine que si les seances avec elle suffisait pas il faudrait revoir osteo et mdr elle m'a dit j'ai jamais vu une femme qui a accouchée y'a 4 mois et demi aussi souple que vous !  Clin d'oeil
voilou ah aussi il faut que je fassse mes papier pour la caf pour ma demande de conges parental !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 22 Novembre 2011 à 09:49:29 »

coucou

nuit bof, Z a chouiné a 3h30 elle s'est enfilé 200 mais je pense qu'elle avait un peu de fièvre (mère indigne trop la flemme de me lever) et ce matin elle a 38.6 mais elle reste cool! mon loulou est grincheux mais pas de fièvre!
cochonneries de vaccins

rose oui le gamin est suivi par pedopsy et psy, mais j'essaye de me "détacher" un peu pour pas le prendre en grippe pck comme jai dit a zhom j'en ai marre, ca me fatigue
et comme dit la psy il est très malin et manipulateur (ca on le savait) et il veut absolument reunir ses parents (on a tous une periode comme ca quand les parents se séparent) mais lui on a beau lui expliqué c'est comme si on pissait dans un violon!
bref c'est bien relou ca!

E est en train de s'endormir dans le  parc, il y a 5min il voulait pas rester dans son lit Roulement des yeux

a toute Bisou Bisou Bisou

euh deka jai pensé a toi cette nuit, tu m'inquiète là
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 22 Novembre 2011 à 10:39:11 »

coucou les filles
non je ne boude.....
vendredi un peu debordé....et ce WE aussi...samedi soir invité a manger et dimanche mon grand avait une compet...

et puis je sais bien que ce n'est pas evident de rebondir sur tout...mais j'avais l'impression....de parler dans le vide ces derniers temps sur le fofo....donc gt un peu vexée.......
mais c pour toutes pareil...je sais bien........

bref voila.......

Mon alex est toujours pareil.......des coleres des kil afaim...et comme il a tout le temps faim.....ben voila
la nuit c de nouveau 2 reveils........8h - 12h - 16h - 19h puis 0h00 et 4h......je suis ravie

Ma Justine ....un ptit ange....adorable !!! on ne l'entend jamais et fais d'une grande patience avec son frere qui crie bocoup et nous sollicite bocoup

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 22 Novembre 2011 à 10:58:12 »

Deka  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 22 Novembre 2011 à 11:01:20 »

deka ze t'aime Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et oui parfois l'impression de parler dans le vide mais bon pas grave
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 22 Novembre 2011 à 11:13:35 »

Moi aussi je parle souvent dans le vide mais pas grave ça permet aussi de vider son sac ou bien de pouvoir voir les périodes où y'a eu qq chose (maladie...) sur le fofo car on marque tout! lol. Puis difficile de rebondir sur tout, moi je suis gravement atteinte de SNU Triste

Femme de ménage est venue, maison OK, repassage en retard OK, les bains OK, j'ai plus qu'à me doucher et laver les bibs!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 22 Novembre 2011 à 11:21:34 »

DEKA: je confirme on a toute cette impression de parler ds le vide!!!!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 22 Novembre 2011 à 11:24:39 »

on pisse toute dans un violon!!!!!!!!!!!! 

mais qu'est c'qu'on s'aime!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 22 Novembre 2011 à 11:37:56 »

coucou les filles
non je ne boude.....
vendredi un peu debordé....et ce WE aussi...samedi soir invité a manger et dimanche mon grand avait une compet...

et puis je sais bien que ce n'est pas evident de rebondir sur tout...mais j'avais l'impression....de parler dans le vide ces derniers temps sur le fofo....donc gt un peu vexée.......
mais c pour toutes pareil...je sais bien........

bref voila.......

Mon alex est toujours pareil.......des coleres des kil afaim...et comme il a tout le temps faim.....ben voila
la nuit c de nouveau 2 reveils........8h - 12h - 16h - 19h puis 0h00 et 4h......je suis ravie

Ma Justine ....un ptit ange....adorable !!! on ne l'entend jamais et fais d'une grande patience avec son frere qui crie bocoup et nous sollicite bocoup

Bises et a plus
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On parle toutes dans le vide le fofo est là aussi pour se vider Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue on t'adore deka et on aime que tu partages ce que tu vis et ce que tu ressens Pleurs Pleurs Pleurs :'(j'vais verser ma larme:)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 22 Novembre 2011 à 11:39:31 »

deka, mon Owen est un chou qui dit rien et se laisse porter ( zen attitude pour mon little bouddha il tient de son papa) qu'en à Aaron c'est du non-stop!!!!!  il chouine, il pleure, il gesticule, il hurle!!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 22 Novembre 2011 à 11:49:16 »

deka, mon Owen est un chou qui dit rien et se laisse porter ( zen attitude pour mon little bouddha il tient de son papa) qu'en à Aaron c'est du non-stop!!!!!  il chouine, il pleure, il gesticule, il hurle!!!!!
comme sa maman aaron
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 22 Novembre 2011 à 11:49:44 »

on pisse toute dans un violon!!!!!!!!!!!! 

mais qu'est c'qu'on s'aime!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 22 Novembre 2011 à 12:07:38 »

rolala j'ai le meme ici!!!!!
rale du matin au soir j'en peu plus desfois!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: