Coucou du matin!
Pour la diversification, moi, j'ai commencé tot... 4 mois (dc 2 age corrigé ;-) ).. mais sur conseil du pédiatre... Léa était très constipée et depuis, ça va bcp mieux... Manon n'aime pas son lait (sans protéine de lait de vache depuis sa naissance...), et celui du midi avec la purée, elle le dévore... depuis je lui en met un peu le soir aussi pour que cela soit meilleur...
Et elles adorent la compote à 4h...
J'espère pouvoir changer le lait de Manon bientôt... Je retourne à l’hôpital le 30 pour la tester sur un lait normal... En fait, normalement, elle n'est pas allergique... mais comme elle a eu de gros soucis de transit à la naissance, on lui a donné un lait sans protéine de lait de vache qui est beaucoup plus facile à digérer.. Maintenant, il préfère la tester à l’hôpital au cas ou.. On verra bien...
Hier aprem, je suis retournée ds ma classe pdt que les filles étaient chez le nounou.. Ca m'a fait trop du bien.. D'un coté, je suis pressée d'être en janvier pour reprendre, et d'un autre, je me rend compte que cela va être chaud de tout gérer! Mais au moins je vais reprendre une vie sociale.. et ça c'est cool!
Voilà pour 3615mylife!!

Sinon, plein de bisous à toutes et plein de courage...