coucou du soir,
alors dans l'desordre, parcque je vous ai lu, mais bon...
lili... plein d'bisous.....
hélène... euhh il est suivi par un pedopsy, hein??? il dit quoi???
il a besoin d'attention ce ptit morveux!!!!! il dépasse tout de même les limites là!!! ça craint un max!!!
plein d'courage en tout cas...
iima...... pour la diversification, moi, je vais attendre les 6mois!!!!
question : pourquoi la circoncision?? j'ai bien compris (si je me plante pas) que c'est coté religieux, mais justement, pourquoi dans votre religion y a cette pratique??? juste une question comme ça...
cerise, pourtant si tes cosys ne se couche pas, tes filles sont semi assise!! ça devrait leur convenir.... rhooo les bourriques!!!
mega SNU................gros bisous les filles!!!!!
pour ma ptite perrine.... 6 tubes de sang, mais elle est mignonne comme tout ma choupinette, elle ne dit JAMAIS rien, on ne l'entend JAMAIS!!!!!!!!!!
je pense que charles et margot prennent le dessus
donc, elle n'a pas pleuré.. elle avait un bib en même temps!

puis après j'ai été prendre rdv pour une echo transfontanelle... mi décembre, faut que j'essaie de l'avancer
après j'ai été voir la pédiatre qui la suit à l'hopital, on l'a pesée et a pris 220gr en 1 semaine.... (c'est ce qu'elle a pris le mois dernier) donc, on attend les resultats des RASTS, mais on tend bien vers une allergie aux protéines de lait de vache....
coté anémie... ba on verra ça avec le bilan TOTAL sanguin!!
pour moi, mon moral, ba ça va....je suis plutot du genre, faut faire,donc, on fait!! pas la peine de s'alarmer, ça changera rien!!!!
enfin voilà....
jsuis partout en ce moment, des journées de dingue!!!
je vous lis quand même, mais par exemple, là, je me pose seulement depuis ce matin! (j'ai pas été à la danse)
j'ai 4 lessives à plier; chéri n'est pas encore rentré, il part seulement du taf dans le 77
enfin bon.... j'ai hate que 2012 arrive là!! en esperant qu'elle commence calmement....