16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 22:42:42
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 425835 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 21 Novembre 2011 à 14:25:37 »

zhom  est jaloux de zhom a Nadege mais bon comme moi veut pas laisser les tiots Roulement des yeux lol

olalala !!! margotte...pourtant même si c'est dur de laisser ces petits, ce we en amoureux était magique et vraiment bénéfique pour le couple !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 21 Novembre 2011 à 14:26:46 »

PREMS du matin!!!

bon je vous raconte pas la nuit je vs dis juste comme dab et vs comprendrez!!! lo

a 6h30 mes filles discutaient ds leur lit, eclat de rire et tout!!!! euh mais on est samedi!!!

enfin une grosse pensée a 2loulou on imagine sa nuit a elle!!!!! chaud chaud chaud!!!!

rien de prévu today!

merci PERRINE pr la photo et la ref!! mais tu utilises plus les coques toi? moi sont pas pretes d'aller ds les sieges:::: lol

MDR !!!! ........oui mais je ne raconterais pas !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 21 Novembre 2011 à 14:30:51 »

Mais je ne veux pas les détails 2LOULOUS!!!! tant que tu as passé un bon weekend c le principal!!!!

et non iima les cosy de ma jané ne se couchent pas c'est pas des matrix c des plus vieux je sais plus le nom!!! bref elles en ont marre d'aller la dedans mais sont trop petite pr aller deja ds les sieges de la poussette qui sotn trop raides!!!!
JE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!! Huh?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 21 Novembre 2011 à 14:45:02 »

Bon ben coucou les filles !!!

Me revoilou, donc !!! J'espere que vous avez passé un bon week end !!! Moi, comme vous vous en doutez , c'était extra...zhom et moi, nous étions au petit soin l'un pour l'autre...nous avons bp discuté...bp rigolé...bref comme des jeunes mariés quoi ??!!! j'ai adoré et lui aussi, il avait prévu des petits cadeaux pour le we et moi aussi, du coup on était mdr d'avoir eu la même idée !!!
Bref, les filles, surtout , si vous en avez l'occasion, N'HESITEZ PAS ET FONCEZ !!!!!!!!

SInon, on a parlé de la rencontre au mois de mai, et zhom m'a dit qu'il serait surement un peu mal à l'aise car il dit que l'on se connait bien nous mais les maris , ben , ils ne se connaissent pas ..
...c'est vrai , ça !!!! alors je pense que ce sera normal si mon homme ne parle pas trop au début, c'est juste qu'il sera ultra timide !!!! je le précise car en général, les gens qui ne connaissent pas mon mari le trouve super froid au premier regard mais ils se trompent !!!!! c'est un grand timide mon homme !!

Bref, je vois que vous n'avez pas été si pipelettes que ça ce we !!!

Pour celles qui parlaient de cérazette, moi, je l'ai prise pendant 3 mois et je perdais du sang tous les jours et de plus en plus sur la fin donc trop crevée , j'ai tout arrêté !!!Là , je suis sous minidril et je pense que début d'année, je testerais le stérilet !!

Hélène : tiens nous au courant pour ta voiture, c'est pas cool quand -même !!! et puis pour le fils à zhom, ben, je dirais qu'il est pas net et qu'il faut faire attention quand-même, non???

Rose ; Bon courage pour Perrine et pour toi aussi d'ailleurs...c'est pas évident les prises de sang à cet âge là!!

iima : Je souhaite de tout coeur que tes nuits s'améliorent car je sens bien à travers tes récits que tu es au bout du rouleau... Pleins de bisous à toi !!!

Les autres : SNU alors je vous fais de GROS BISOUS

Pour la ronde, pas encore trouvé moi non plus mais j'ai une petite idée !!!

J"y go les filles!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 21 Novembre 2011 à 15:00:11 »

coucou

over booked....

Broody...........ton adresse pour la ronde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins d'bisous
cette aprem hopital pour perrine....6 tubes de sang à prelever!!
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'espère que ça va aller la pauv'choupinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour Aaron ça a été hyper dur...pour moi les bb ont des ressources insoupconnées et sont pleins de courage!!! il a été piqué 4 fois et il a presque pas pleuré
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 21 Novembre 2011 à 15:00:53 »

bon je la remet

[imghttp://][/img]

COQUINNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 21 Novembre 2011 à 15:03:38 »

2Loulous dit à ton zhom qu'il sera pas tout le seul" muet"!!! hi hi le mien c un sauvage quand il connait pas il parle pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon sinon ils s'occuperont des loulous ensemble hi hi
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 21 Novembre 2011 à 15:08:14 »

Citation
alors je pense que ce sera normal si mon homme ne parle pas trop au début, c'est juste qu'il sera ultra timide !!!! je le précise car en général, les gens qui ne connaissent pas mon mari le trouve super froid au premier regard mais ils se trompent !!!!! c'est un grand timide mon homme !!

il a pas vu mon grincheux

Citation
Hélène : tiens nous au courant pour ta voiture, c'est pas cool quand -même !!! et puis pour le fils à zhom, ben, je dirais qu'il est pas net et qu'il faut faire attention quand-même, non???

la voiture on attend! pour le fils a zhom oui il est pas net et je ne lui fais plus confiance, il veut jouer au co* on va jouer mais il va vite déchanté! on s'est rencontré avec sa mère son copain son père et moi pufff le mome il s'en fou! a suivre  Roulement des yeux

j'ai fini mon cadeau pour la ronde j'ai marqué ronde de noël sur le paquet afin que celle qui le reçoit sache qu'il ne faut pas l'ouvrir !!!!

bonne idée si personne d'autre le fait on saura que c'est toi Clin d'oeil

ici pareil des idées mais hors budget Roulement des yeux mais je vais trainé lundi prochain donc j'espère bien trouvé!!

ce maton vaccin, zont chouiné 5sec, et E fait 8kg pour 66cm et Z presque 6kg pour 62.5cm! sont en pleine forme

rose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a perrine

deka ca va?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 21 Novembre 2011 à 15:50:08 »

Retour du doc,
2 vaccins chacun 2sec de pleurs pour C et le reste de la consult pour J Roulement des yeux
C pèse 5kg7 pour 64cm
J pèse 5kg6 pour 64cm
Sont pas gros par rapport aux votres je trouve!!!! Huh? HH quand je vois ton bonhomme qui fait 8kg!!!
Sinon bah comme c'était la remplacante, pour la hanche de Charly, elle sait pas quoi faire et m'a dit de voir un pédiatre... je vais donc attendre le retour de mon doc habituel et pour la diversification, pareil, je vais me lancer seule comme une grande car elle a pas l'habitude des bébés, du coup on a même pas abordé le sujet .
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 21 Novembre 2011 à 16:07:12 »

Mais non flicka tinquiet pas! les miennes font 5.300kg et 5.6kg!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 21 Novembre 2011 à 16:09:11 »

Ca veut rien dire Carole !!!!
Sur FB je les trouve super choux tes loulous.... Tout beaux.

Et avoir la santé ne veut pas dire être gras....

Et puis dans quelques années, on s'en fichera de leur poids et de leur taille....
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 21 Novembre 2011 à 16:12:27 »

Ca veut rien dire Carole !!!!
Sur FB je les trouve super choux tes loulous.... Tout beaux.

Et avoir la santé ne veut pas dire être gras....

Et puis dans quelques années, on s'en fichera de leur poids et de leur taille....
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C TRES BIEN ECRIT
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 21 Novembre 2011 à 16:13:17 »

Les filles......... l'heure est grave......

Je viens de remarquer que vous papotez TELLEMENT !!!
Que nous avons le fil de discussion education de 2011 qui compte le PLUS de pages !!!!

Il va falloir que çà cesse continue !!!!!

Et trop bien la photo Lili   !!!!!! mais pas trop mon genre les mecs dessus.... VOus allez faire beurk... mais moi j'aime quand ils ont DES POILS !!!!   Et puis un peu roudoudou aussi, c'est tellement plus comfi.....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 21 Novembre 2011 à 16:13:47 »

Cerise, bizarre que tu ne puisses pas les mettre dans les sièges de la Jane, car ils s'inclinent quand même pas mal... Au début je mettait une couverture en dessous pour Léa, pour qu'elle soit mieux, et maintenant que j'ai les chancelières, elles sont trop bien dedans! Et, les miennes ne sont pas grosses non plus...

Lili, merci pour la photo!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 21 Novembre 2011 à 16:16:56 »

Oui Lili ca faisait plusieurs messages que je lisait certaines flipper à cause de çà !!!

BOn moi je file faire un gâteau ananas - lait de coco - rhum
avant les 3 bains.....

Et vous savez quoi ??!??   
Mes jujus ont mangés chacun un tit pot de légumes + une compote.
Résultat les 3 boys ont dormis 2h de sieste chacun ; et en même temps (du coup j'ai dormi aussi)
Journalisée
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: